Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi G&C

Aller en bas 
+4
Homer SIMPSON
EX PSO GD 77
Gabatxo
Arthur
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 15:30

Trois questions si vous le permettez :

Croyez vous que G&C soit là UNIQUEMENT pour demander une augmentation ?

N'y a t'il pas quelque chose de plus important qu'une "simple" augmentation ?

G&C ouvre t'il d'autres horizons ?

PS : mon avis : recentrons le débat et mettons le à sa vrai place.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 15:34

Il suffit de lire ce qui a été mis en place depuis des mois sur G&C, mais ce serait à notre Minsitre de s'y intéresser, voir d'autres de notre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 15:35

une demie solde par an soit 60€/ mois j'ai rêvé que de ça depuis le mois de mars. Youpi trop heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 15:37

Si seule une augmentation substancielle nous avait intéressé tout le monde le saurait et nous ne serions pas là aujourd'hui à crier notre malaise sur le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
2 étoiles
2 étoiles
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 15:38

et comment donc,

une augmentation ne reglera pas nos préoccupations.

le principal est l'évolution de notre condition
Revenir en haut Aller en bas
gdbt69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 16:12

L'augmentation c'est bien ! mais il n' y a pas que çà ! Gagner plus d'argent mais n'avoir pas le temps de le dépenser, cela ne sert à rien !
On doit pouvoir exercer notre métier convenablement auprès de nos concitoyens, regagner les campagnes, recherche du renseignement et arrêter de matraquer, du faire du chiffre pour les hautes sphères ! et de pouvoir effectuer les inters en SECURITE ! Comment intervenir en sécurité à 3h du matin, avec un gav ou réserviste (la plupart du temps sans permis) sur des casos alcoolisés !!! le pognon ne réglera pas le pb ! il faut de vrais professionnels dans les vls ! je ne rejete pas la faute aux gav ni aux réservistes, ils font ce qu'ils peuvents !!!
Quant à chaque inter, vous vous demandez si vous etes dans votre droit sinon c'est vous qui etes mis en cause !!! faut que cela s'arrête !!!! Pourquoi G&C 4187
Revenir en haut Aller en bas
jeromia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 227
Emploi : gendarme APJ
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 16:23

C'est sur que ce n'est pas les grilles qui nous préoccupent. D'ailleurs qui a amené cela sur le tapis ??? C'est la direction générale car cela ne demande pas grands changements juste à ouvrir un peu le porte monnaie qui est de toutes façons garni partiellement par notre pomme. Qui s'était aperçu dés le départ d'une différence d'échelle de grille indiciaire, en tout cas pas moi.
Lorsqu'il était demandé un traitement équitable avec la police, c'était un tout, comprenant notamment le volume de travail, le droit de représentation, les possibilités d'avancement et forcément les salaires.
Qu'est-ce qui a été retenu par la DG ??? L'avancement et les salaires on va faire plaisir à une minorité en créant le PAGRE. Pour le reste Messieurs allez vous faire voir vous êtes MILITAIRE et si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs.
Je crains que bientôt nous irons tous voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 16:50

L'augmentation des soldes n'intéresse que nos officiers.....Ils pensent qu'avec leur niveau d'étude et leurs responsabilités ils doivent être mieux rémunérés. Si cela est le cas, c'est à eux de se battre.
Au final ils récupérent les fruits du combat actuel que même la base c'est à dire "nous les gendarmes".
Perso, je me fiche qu'ils soient augmentés mais plus de considération envers la base ce serait déjà un gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 17:03

En parlant d'augmentation, c'est pas de 140% que notre PR va être augmenté mais de 172% , entendu cet après midi sur france info.

Je sais je suis un peu hors sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:15

Perso.....et il faut être conscient de sa chance, je ne suis pas là pour l'argent. evidemment plus j'en ai, mieux je me porte, mais là.......

de la reconnaissance, de la communication, une maison pour ma famille, des moyens pour faire du bon boulot........voilà ce qui ferai du bien.

et en fait, sur le Forum, nous ne parlons pas tant que ça de pognon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
2 étoiles
2 étoiles
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:28

bonsoir christian

au vu des réponses, on peut penser que l'argent n'est pas l'élément déclenchant de notre malaise et c'est très bien ainsi.

ton idée de le dire était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:38

Merci à tous, je voulais en faire la démonstration, c'est fait

bon je vous quitte, le train demain matin à ,6 heures pour PARIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi G&C Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi G&C   Pourquoi G&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi G&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser