Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère

Aller en bas 
+16
MO PATCH
lavernelle
mieloup
La Gaëlle
Soldat Louis
kyubi
galvanized iron
malinois
83
katatonia57
Christi@n
LIDE15
excelsior
sebnantes
vicking
chabal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 20:43

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Finistere.-Un-site-d-objets-nazis-heberge-a-l-ecole-de-gendarmerie_39382-2027051_actu.Htm

Bof j'ai trouvé cela marrant !!! et inquiétant.. ??


Dernière édition par chabal le Jeu 29 Déc 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 20:52

CHÂTEAULIN
Ty-Vougeret. La section maquettes et figurines recrute
5 juillet 2011

La saison 2010-2011 a été bienremplie pour la sectionmaquettes et figurines du club des sports et des loisirs de l'école de gendarmerie de Ty-Vougeret.


http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/chateaulin/ty-vougeret-la-section-maquettes-et-figurines-recrute-05-07-2011-1360341.php

Ben on recrute en plus..... !!! Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  848633
Revenir en haut Aller en bas
vicking
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 20:56

Faut voir et ne pas aller trop vite en besogne.
Parmi mes parents, certains possèdent quelques prises de guerre d'époque. Je ne suis pas collectionneur, lorsqu'elles me reviendront je ne les garderai pas. Je les vendrai sûrement car elles ont une valeur marchande...Et pourtant, je ne fais surtout pas l'apologie de cette idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 21:16

Je ne suis pas choqué mais l'officier aurait du anticiper et prévoir car il y a toujours une asso ou un casse-pied à l'affut de ce genre de psychodrame ! Bref un scandale à pas cher pour se faire connaitre contre une institution de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 21:34

c'est une collection , ça fait aussi partie de l'Histoire.....

Collectionner n'est pas cautionner , sinon que deviendraient les musées........

Encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose....ahh les journaleux en mal de scoops en fin d'année.....

PS : moi je collectionne les objets oblongs , a piles , electriques , ou a main....... Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  541714
Revenir en haut Aller en bas
LIDE15
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : Aveyron
Emploi : Retraité de l'Arme
Date d'inscription : 18/07/2010

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Finistère. Un site d’objets nazis à l’initiative d’un officier de gendarmerie   Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 21:44

Bonsoir
Quelle affaire !!!!
Mais tout ceci fait partie de notre histoire, de l'histoire du Monde
Ce soir, je vais mettre à la poubelle le DVD que j'ai acheté HITLER, la NAISSANCE DU MAL - Je vais jeter à la poubelle un vieux casque allemand qui me vient de mon père - Allons, il faut arrêter.
D'autant plus, que ce genre de site ou l'on vend des figurines, il en existe des dizaines sur le NET -
Ah oui; c'est une épouse de Gendarme qui tient ce commerce - Son mari est colonel - Quel scandale dirons les âmes sensibles
Allez, c'est purement du n'importe quoi.
La, je suis énervé quand je lis des conneries de journaleux -
Pardonnez moi.
Stop et FIn
Bonne soirée et bonne fête de nouvel an
Signé = Lionel DEC.....





Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 22:31

Pour la modération, vu que le journal OUEST FRANCE vient de modifier le titre à deux reprises, je souhaiterai qu'il en soit de même :
Nouveau titre / Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 22:37

chabal a écrit:
Pour la modération, vu que le journal OUEST FRANCE vient de modifier le titre à deux reprises, je souhaiterai qu'il en soit de même :
Nouveau titre / Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère

Merci.
Comme tu est l'auteur du sujet, tu peux faire la modif toi même. Tu édites ton premier topic en modifiant le titre et tous les titres des topics suivants seront modifiés de même. Normalement, ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 22:41

Ben voilà, c'est fait. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 22:51

chabal a écrit:
Ben voilà, c'est fait. Merci de l'info.
Pas de quoi Wink
Sinon, pour en revenir au sujet, encore un truc de journaleux en mal de Sensationnel Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 23:28

Perso, je collectionne les emmerdes, et je suis loin de les cautionner !
Revenir en haut Aller en bas
vicking
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Déc 2011 - 23:59

Heu...tu peux essayer de les vendre, au delà de la valeur marchande, ça a peut-être un intéret historique?
Perso, je collectionne pas, mais bon d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 12:38

Ah tiens, je vois de voir le nom. Ne serait-ce pas mon ex-commandant de compagnie qui me faisait la morale sur mon comportement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
83
1 étoile
1 étoile
83


Nombre de messages : 36
Localisation : Au chaud
Emploi : Sans commentaire...
Date d'inscription : 30/09/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 12:58

Ouais, une reproduction d’Adolf Hitler et d'Hermann Göring puis parmi les nouveautés des sets de décoration et de mobilier concernant le Göring.

Y aurait-il pas une maquette de chambre à gaz ou de four crématoire des fois? Ou bien encore une figurine de Ben Laden à l'étude?

Bon dieu, il y en a des tordus en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 13:27

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Dineau10
Revenir en haut Aller en bas
galvanized iron
1er flocon
1er flocon
galvanized iron


Nombre de messages : 17
Localisation : Au centre du dispositif
Emploi : de choix
Date d'inscription : 26/08/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 13:46


Je ne comprends pas trop pourquoi ce topic est ouvert dans le forum "retraités".

Le principal devrait l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
1 étoile
1 étoile
kyubi


Nombre de messages : 31
Localisation : Terre promise
Emploi : GD
Date d'inscription : 23/10/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 14:15

Pas de panique. Les loups ne se mangent pas entre eux.
Il ne risque rien le colonel !!!!!
Au pire il se fait muter dans la région de son choix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 19:46

J'ai fait un tour sur le site.

Pas mal de figurinnes ont du disparaître !!!

Faut quand même pas déconner. Moi, petit gendarme, j'aurais interdit à mon épouse de vendre ces saloperies.

Je suis écoeuré par le comportement de certains de nos chefs.

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Déc 2011 - 13:13

c'est vrai que mettre l'adresse postale au LCNAS.... ça manque un peu de finesse les boites postales ça existe.........

Bon maintenant y a quand même quelqu'un qui a été fouiller pour voir ou c'était........


bref beaucoup de bruit pour quand même pas grand chose.......

pour 83...... parcours un peu les salons d'expo de maquettes et tu y verras plein de choses qui pourraient de fâcher , y a des maquettes de panzers , de véhicules allemands , des dioramas....... c'est vrai qu'il y a peut-être des limites à ne pas dépasser , mais c'est l'histoire....... a ce moment là , il faudrait peut-être aussi supprimer dans les livres les films et autres touters les images d'hitler , de ses maréchaux...... j'imagine le film " le jour le plus long " avec des coupes franches au nom de la censure.....

vaste débat
Revenir en haut Aller en bas
La Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
La Gaëlle


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas souvent à sa place
Emploi : Changeant
Date d'inscription : 31/12/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Déc 2011 - 19:52

excelsior a écrit:
c'est vrai que mettre l'adresse postale au LCNAS.... ça manque un peu de finesse les boites postales ça existe.........

Bon maintenant y a quand même quelqu'un qui a été fouiller pour voir ou c'était........


bref beaucoup de bruit pour quand même pas grand chose.......

pour 83...... parcours un peu les salons d'expo de maquettes et tu y verras plein de choses qui pourraient de fâcher , y a des maquettes de panzers , de véhicules allemands , des dioramas....... c'est vrai qu'il y a peut-être des limites à ne pas dépasser , mais c'est l'histoire....... a ce moment là , il faudrait peut-être aussi supprimer dans les livres les films et autres touters les images d'hitler , de ses maréchaux...... j'imagine le film " le jour le plus long " avec des coupes franches au nom de la censure.....

vaste débat

Bonjour

je ne répondrai pas à la place de 83 mais j'ai l'impression que vous mélangez tout un peu trop facilement.
Personnellement, je fais la différence entre posséder le film le jour le plus long et le fait d'avoir une figurine d'Hitler ou d'un de ses acolytes nazis envitrinés dans le salon.
Défendez vous bien vite, petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Déc 2011 - 21:29

rien a défendre , j'ai déjà vu des figurines d'hitler ou mussolini , faisant partie de dioramas représentant des scènes historiques.....

Maintenant quant à collectinner tout ce qui concrne le nazisme , c'est autre chose.....

et j'ai dans ma vitrine ( dans un autre domaine bien sûr ) une grande quantité de figurines "phoenix" , c'est pas pour ça que je suis un obsédé.........

Revenir en haut Aller en bas
La Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
La Gaëlle


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas souvent à sa place
Emploi : Changeant
Date d'inscription : 31/12/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Déc 2011 - 21:55

excelsior a écrit:
rien a défendre , j'ai déjà vu des figurines d'hitler ou mussolini , faisant partie de dioramas représentant des scènes historiques.....

Maintenant quant à collectinner tout ce qui concrne le nazisme , c'est autre chose.....

et j'ai dans ma vitrine ( dans un autre domaine bien sûr ) une grande quantité de figurines "phoenix" , c'est pas pour ça que je suis un obsédé.........


En plus tu es drôle,

excelsior a écrit:
PS : moi je collectionne les objets oblongs , a piles , electriques , ou a main.......

enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Jan 2012 - 11:48

excelsior a écrit:
lle...............En plus tu es drôle,

excelsior a écrit:
PS : moi je collectionne les objets oblongs , a piles , electriques , ou a main.......

enfin presque.

esprit mal placé , moi je parlais de çà : Wink
Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Nikko-10

Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Jan 2012 - 17:31

étonnant que cette information soit sur le forum retraité...
il aurait pu se retrouver au moins sur le forum épouses de gendarme
pour en revenir à cette affaire, il est évident que tout passionné de maquettes et figurines se retrouve devant ce genre de poupées en vente sur des sites en ligne
par contre, utiliser une adresse gendarmerie pour héberger ce site, ce n'est pas la bonne tactique pour améliorer notre image, enfin, ce n'est que mon avis personnel
sinon, bonne année quand même et jolie maquette excelsior
Revenir en haut Aller en bas
lavernelle
2 étoiles
2 étoiles
lavernelle


Nombre de messages : 182
Age : 78
Localisation : Clermont-ferrand
Emploi : civil retraité
Date d'inscription : 07/02/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Jan 2012 - 17:53

excelsior a écrit:
c'est vrai que mettre l'adresse postale au LCNAS.... ça manque un peu de finesse les boites postales ça existe.........

Bon maintenant y a quand même quelqu'un qui a été fouiller pour voir ou c'était........


bref beaucoup de bruit pour quand même pas grand chose.......

pour 83...... parcours un peu les salons d'expo de maquettes et tu y verras plein de choses qui pourraient de fâcher , y a des maquettes de panzers , de véhicules allemands , des dioramas....... c'est vrai qu'il y a peut-être des limites à ne pas dépasser , mais c'est l'histoire....... a ce moment là , il faudrait peut-être aussi supprimer dans les livres les films et autres touters les images d'hitler , de ses maréchaux...... j'imagine le film " le jour le plus long " avec des coupes franches au nom de la censure.....

vaste débat
"ça manque un peu de finesse les boites postales ça existe........." erreur, elles sont toutes utilisées par les maîtres-chanteurs qui préférent rester anonymes : faire des saloperies OK, mais dans l'ombre Embarassed

Shocked

Visiter des expositions historiques avec des illustrations ou des figurines de Gengis Kan, Napoléon, Bismarck, Staline ou Hitler (les grands saigneurs de l'histoire), lire la premiére et la deuxième version de Mein Kampf (un livre dont Lyautey disait "chaque français devrait le lire") c'est s'informer.
Collectionner des maquettes de la grosse Bertha, de panzers ou de Stukas ça peut être s'intéresser à la technique.

Mais, acheter pour 110 euros une photo "en majesté" de mein fürher (que par ailleurs on peut voir à satiété pour beaucoup moins cher) ça se rapproche plutôt de la possession d'une icone pour son petit autel particulier : les "cantiques" pour ce culte sont peut-être disponibles sur le même site.

Si le colon n'a pas vu ça, il faut qu'il change ses lunettes.
Et pour copier certains messages : qu'elle vende des godes, c'est moins tordu !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: collection   Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Jan 2012 - 19:42

Exactement énorme différence entre un collectionneur d objet se référent a l histoire et adorateur de la folie d un ou des hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Jan 2012 - 19:55

l info est passée sur la UN , des amis civils nous l ont dit hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Jan 2012 - 12:27

[quote="lavernelle"]
excelsior a écrit:
..........................."ça manque un peu de finesse les boites postales ça existe........." erreur, elles sont toutes utilisées par les maîtres-chanteurs qui préférent rester anonymes : faire des saloperies OK, mais dans l'ombre Embarassed


Heu , j'ai longtemps possédé une boité postale ( vive la C.B. LOL ), et je passe tous les jours relever celle du boulot ...
Shocked

.................Mais, acheter pour 110 euros une photo "en majesté" de mein fürher (que par ailleurs on peut voir à satiété pour beaucoup moins cher) ça se rapproche plutôt de la possession d'une icone pour son petit autel particulier : les "cantiques" pour ce culte sont peut-être disponibles sur le même site.

Ca peut être aussi une " photo d'époque " originale , ayant une valeur historique........ faut voir....


Et pour copier certains messages : qu'elle vende des godes, c'est moins tordu ! :

Ca , c'est moins sûr Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  541714 Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  541714 Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  541714

Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre
La Gaëlle


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas souvent à sa place
Emploi : Changeant
Date d'inscription : 31/12/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 0:06

J'aime bien les interventions d'Excelsior et de Patchouly, c'est un couple de posteurs unis qui traverse le temps.

En fait, ce sont les Dino et Shirley du forum. Very Happy


Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Jan 2012 - 4:53

Bon les journaleux, se sont bien amusés avec cette histoire de figurines en balançant cette new sur toutes les régions de France et de Navarr et d'ailleurs, car du lieu où je me trouve, nous sommes également au courant de cette histoire.
Qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais fait beaucoup couler d'encre !!!
S'ils souhaitaient porter atteinte à l'image de la Gendarmerie, en balançant cette histoire de commerce de figurine représentant un dictateur avec ses sbires, et bien c'est réussi.
Mais la femme de colonel qui est à l'origine de cette vente aurait pu faire attention et discuter avec son époux, pour savoir si elle pouvait faire du commerce à partir d'un logement de fonction de la gendarmerie.
Lorsque j'étais en activité, on nous a souvent fait la morale sur ce que l'on pouvait faire et ne pas faire !!!
Son mari qui a le grade de colonel et qui au vu des infos fournies, a été promu Chevalier dans l'ordre du Mérite, doit se poser des question concernant le motif à trouver pour répondre aux questions des boeufs carottes.
Cet officier était il au moins informé de la vente de ces figurines par son épouse sur le E-commerce ?
C'est à cette question qu'il devra répondre je pense !!!
Un gros placard sur une page dans le canard de ce coin de Bretagne, pour une petit fait divers qui n'a pas provoqué de dégat corporel sur d'éventuelle victime.
Dormez bien braves gens, les gendarmes veillent !!!
Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  848633 Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  137952 Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  464801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Empty
MessageSujet: Re: Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère    Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site vendeur d’objets nazis basé à CHATEAULIN dans le Finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser