Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph09
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud !!!!
Emploi : GM
Date d'inscription : 28/09/2008

On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Empty
MessageSujet: On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver !   On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Déc 2011 - 21:56

Quelle honte ! J' en peux plus de la GM ! On part faire les SZAS hiver, et la, on nous impose de prendre des permissions non souhaité dans les créneaux de m.... Le plus fort, non véhiculé pour ma part, on me dit de me débrouiller pour rentrer sur la résidence (je suis à 3h de route) durant ma permission. Le véhicule militaire est uniquement la pour me ramener en début et fin de mission? Donc je dois comprendre par la que ma permission est inclus dans ma mission ?? DONC je peux prétendre à la prime logé non nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
conou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010

On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver !   On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Déc 2011 - 11:59

Salut Steph

Pour les SZAS dans la 5, nous avons 15 jours de permission à poser sur toute la période (15 décembre au 15 avril environ).
Le chef de Poste ou le CB où tu es en renfort gère le planning.
Tu touches les primes pour les jours travaillés et pour les repos mais pas pour les perms.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
blaki972
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Empty
MessageSujet: slt   On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Déc 2011 - 18:28

bonjour,
eleve gendarme je serai en renfort szas en fevrier,j'aimerai savoir si la bouffe est a notre charge ou si elle est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver !   On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous impose les permissions durant les SZAS Hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser