Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES

Aller en bas 
+12
Le Crotale
NARDO
bonnardos
Gregthegrizzly
VCE
micheltal
aaron
djack
PANDORERH
NETHEM
Lou93
Alain Rançon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 17:44


Bonjour,

Il me semble, à moins que je me trompe, mais cela c'est peut-être l'âge qu'un nouvelle grille indiciaire doit faire son apparition le 1er janvier 2012.

Qui aurait des infos ????

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 18:59

C'est sûr, 2012 sera l'année des cadeaux; "ils" nous l'ont promis!
Allez bonne fin d'année, il sera temps d'étudier les grilles le 2 janvier ou à la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 22:04


Alain, les détails de la réponse à ta question sont sur le forum.

Toi qui est un bon enquêteur, tu devrais trouver sans problème !

Effectivement, au premier janvier 2012, nouveau gain d'indice pour tout à chacun afin d'atteindre 2015 selon le cadencement prévu.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle grille à proprement dit, mais de la poursuite de ce qui a été entamé début 2011.

Seul problème, et c'est ce qui nous différencie des cousins, c'est que pour eux ce sera immédiat et pour nous avec un décalage de quelques mois ........... avec arriéré évidemment comme en octobre dernier.


Faut suivre, faut suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Grille indiciaire   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 13:00

Arrêtez de vous comparer sans cesse aux gens de la maison d'en face ! Certes la parité c'est important ...mais à force de vouloir ...la même chose vous travaillez à la fusion des deux corps ....voila le résultat ! Vous voulez vraiment avoir des syndicats pourris et partisans comme les leurs ?? ou bien vous préférez de VRAIE instances de concertation avec des ELUS et que nous restions entre nous ? Moi je ne veux à aucun prix voir mon Képi applati et transformé en casquette avec un cerveau conditionné par le combat pour la "gamelle" ! Nous valons mieux que cela ! à nous de le prouver
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 14:00

PANDORERH a écrit:
Arrêtez de vous comparer sans cesse aux gens de la maison d'en face ! Certes la parité c'est important ...mais à force de vouloir ...la même chose vous travaillez à la fusion des deux corps ....voila le résultat ! Vous voulez vraiment avoir des syndicats pourris et partisans comme les leurs ?? ou bien vous préférez de VRAIE instances de concertation avec des ELUS et que nous restions entre nous ? Moi je ne veux à aucun prix voir mon Képi applati et transformé en casquette avec un cerveau conditionné par le combat pour la "gamelle" ! Nous valons mieux que cela ! à nous de le prouver


Si tu savais ce qu'ils te disent les pourris de la maison d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 14:11

djack a écrit:
PANDORERH a écrit:
Arrêtez de vous comparer sans cesse aux gens de la maison d'en face ! Certes la parité c'est important ...mais à force de vouloir ...la même chose vous travaillez à la fusion des deux corps ....voila le résultat ! Vous voulez vraiment avoir des syndicats pourris et partisans comme les leurs ?? ou bien vous préférez de VRAIE instances de concertation avec des ELUS et que nous restions entre nous ? Moi je ne veux à aucun prix voir mon Képi applati et transformé en casquette avec un cerveau conditionné par le combat pour la "gamelle" ! Nous valons mieux que cela ! à nous de le prouver


Si tu savais ce qu'ils te disent les pourris de la maison d'en face !

+10

et moi je préfère un syndicat qu une soit disant instance de concertation.....
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: réponse de la bergère   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 14:14

Je n'ai pas de mal à ,deviner ce qu'ils me disent !! Nous n'avons , comme pour les rillettes , pas les mêmes valeurs ! restez entre-vous....et arrêtez de venir lorgner une éventuelle opération de "récupération"...vous ne seriez pas les bienvenus.
Quand on voit et entend les syndicats de police trouver que le remplacement temporaire des agents de sûreté des aéroports...constitue une atteinte au droit de grève...on mesure bien leurs orientations et ce que sera leur comportement.
La république n'a nul besoin d'une police politisée et gagnera toujours à conserver l'indépendance du corps militaire qu'est la Gendarmerie. En un mot CHACUN CHEZ SOI ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES !
Tout cela sans animosité particulière mais à l'attention de nos plus jeunes dont on sent bien qu'ils n'ont pas encore mesuré les risques qui se feraient jour en cas de fusion/absorption. En un mot ils sont trop préoccupés par les mirages de la "gamelle" et doivent rester vigilants...très vigilants
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 14:20

PANDORERH a écrit:
Je n'ai pas de mal à ,deviner ce qu'ils me disent !! Nous n'avons , comme pour les rillettes , pas les mêmes valeurs ! restez entre-vous....et arrêtez de venir lorgner une éventuelle opération de "récupération"...vous ne seriez pas les bienvenus.
Quand on voit et entend les syndicats de police trouver que le remplacement temporaire des agents de sûreté des aéroports...constitue une atteinte au droit de grève...on mesure bien leurs orientations et ce que sera leur comportement.
La république n'a nul besoin d'une police politisée et gagnera toujours à conserver l'indépendance du corps militaire qu'est la Gendarmerie. En un mot CHACUN CHEZ SOI ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES !
Tout cela sans animosité particulière mais à l'attention de nos plus jeunes dont on sent bien qu'ils n'ont pas encore mesuré les risques qui se feraient jour en cas de fusion/absorption. En un mot ils sont trop préoccupés par les mirages de la "gamelle" et doivent rester vigilants...très vigilants

Ben oui mon vieux, je suis aussi de ceux qui pensent que c'est une atteinte au droit de grève et je l'assume !

Revenir en haut Aller en bas
aaron
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 14:51

oui ca fait partie de la constitution
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: réponse   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 15:17

Je vous le disais ....nous n'avons rien à nous dire ! Tout nous sépare. L'engagement républicain, la formation militaire, notre vie de tous les jours au contact de ceux qui nous payent ..Les contribuables
Vous haïssez tant, notre disponibilité ( pas de fixation sur repos, permission , congé, gamelle...etc) que tout le monde se rend compte que vos objectifs sont loin d'être désintéressés. BRISONS LA ! car au-delà nous pourrions en arriver à des échanges moins amènes et le public n'a pas à assister à ce type de querelle.
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 15:36

PANDORERH a écrit:
Je vous le disais ....nous n'avons rien à nous dire ! Tout nous sépare. L'engagement républicain, la formation militaire, notre vie de tous les jours au contact de ceux qui nous payent ..Les contribuablesVous haïssez tant, notre disponibilité ( pas de fixation sur repos, permission , congé, gamelle...etc) que tout le monde se rend compte que vos objectifs sont loin d'être désintéressés. BRISONS LA ! car au-delà nous pourrions en arriver à des échanges moins amènes et le public n'a pas à assister à ce type de querelle.

L'engagement républicain ???
La formation militaire ???
Notre vie de tous les jours au contact de ceux qui nous payent ... les contibuables. ?????

Je crois que tu dois être passablement aigri, peut'être que la série BRAQUO t'as déplu.
Sache qu'un gendame ou un policier à un même patron, le ministre de l'intérieur et que les deux formations sont parties intégrantes du M.I
Pour l'engagement républicain, je comprends pas trop, je te rappelle qu'il existe des Compagnies Républicaines de Sécurité où exercent des policiers.
La formation militaire, c'est peut'être vrai il faut une formation adéquate pour présenter les armes lors des cérémonies au monument aux morts. ( Pour info des CRS ont été déployés en Libye lrs des évenments en octobre 2011 )
Quant à votre vi de tous les jours au contact de ceux qui vous payent....les contribuables, je crois surtout que c'est sur le bord de la route avec les jumelles que le contact est lié, ce problème est identique dans la P.N

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 15:53

Bonjour messieurs,

Si vous voulez continuer votre guerre GENDARMERIE-POLICE (ou l'inverse), vous le faites par MP, car non seulement vous êtes hors sujet mais en plus vous pourrissez ce dernier, qui je vous le répète est "NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES".


Il n'y aura pas d'autre avertissement.

La Modération



Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 17:02

Petit papa noël,....
Quand tu descendra du ..... NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES 363221 NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES 53514 NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES 115146 NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES 710945 NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES 710506
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 17:03

micheltal a écrit:
( Pour info des CRS ont été déployés en Libye lrs des évenments en octobre 2011 )
Euh, un aller-retour en avion n'a jamais été considéré comme un déploiement...
Les collègues qui sont en Irak, Afghanistan ou dans d'autres pays doivent rire en lisant ça.
Reste que cette guerre des clans est stérile et surtout hors sujet.
Il y aura toujours des candidats pour les deux forces.
Alors sans aller jusqu'à nous aimer les uns les autres, commençons déjà par nous respecter et ce, en tenant compte de nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: grille   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 18:33

Gregthegrizzly a écrit:
micheltal a écrit:
( Pour info des CRS ont été déployés en Libye lrs des évenments en octobre 2011 )
Euh, un aller-retour en avion n'a jamais été considéré comme un déploiement...
Les collègues qui sont en Irak, Afghanistan ou dans d'autres pays doivent rire en lisant ça.
Reste que cette guerre des clans est stérile et surtout hors sujet.
Il y aura toujours des candidats pour les deux forces.
Alors sans aller jusqu'à nous aimer les uns les autres, commençons déjà par nous respecter et ce, en tenant compte de nos différences.


Entiérement d'accord avec toi, concernant la Libye j'étais contre.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Guerre   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 19:29

MESSAGE PUBLIC A L'ATTENTION D'UN MODERATEUR[/b]

Où est le constat de guerre quand un Gendarme tient à affirmer ses différences et exprimer son souçi de ne pas voir le syndicalisme policier PROSELYTE gagner une Arme qui est encore , pour le moment, protégée de ce fléau ?
A lire, depuis plusieurs années sur ce forum, de nombreuses interventions de policiers, syndicalistes ou non, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont là ....pour faire leur marché....avec des Gendarmes qui sont fragilisés et en difficulté à cause de la menace de cette fusion/absorption qui ne dit pas son nom mais qui arrive à grands pas. CE POUVOIR nous hait ...il veut notre mort... ce n'est un secret que pour peu de monde et nos bons étoilés sont prêts, une fois de plus, à courber l'échine
Ceci dit SI JE DERANGE.... JE SUIS TOUT DISPOSE A NE PLUS VENIR SUR LE FORUM IL SUFFIRA DE LE DIRE ICI PUBLIQUEMENT.....Ce sera un peu stalinien et les membres de G&C apprécieront la liberté d'expression d'un gendarme sur un site créé par des Gendarmes au nom de leur liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: grille   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 20:12

pour PANDORERH insulter un syndicat de policiers en tenant des propos "syndicats pourris" c'est une insulte les adhérents et les anciens qui ont cré le dit syndicat.
Pour mémoire Paul RIGAIL fut le fondateur d'une asociation de défense des policiers en 1912 par la suite.
En 1923, l'administration procédra à la mise à pied de 60 policiers. 200 furent rétrogadés et 2 révoqués, grace à la solidarité des adhérents ils furent aidés financiérement durant un an puis réintégrés.
En 1940 le sgp est dissout et ses biens confisqués. Paul RIOU GPX, secrétaire du syndicat fonde un réseau de résistance et participe au départ de Mme DE GAULLE en Angleterre.
A la libération le SGP rentre en action avec les résistants, 200 policiers trouveront la mort à la libération.

Voilà en quelques lignes l'histoire du SGP et des anciens policiers qui ont relevé la tête face à l'armée d'occupation et l'administration de l'époque.

J'attends de voir une organisation représentative de la GN présenter un tel bilan.

Si le fait d'être un policier participant à ce forum est une tache, je suis tout à fait prêt à disparaitre et à vous laisser entre vous.
sans rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 20:46


PANDORERH,

où est la volonté de se "comparer aux gens de la maison d'en face" ?

Sur ce post, c'est toi qui installe la polémique.

Ta réflexion juste après mon intervention est mal à propos.

Je ne comparais rien, si ce n'est qu'en Gendarmerie, l'application de la grille ou des décisions communes aux deux maisons, se fait toujours avec un décalage mais avec une parfaite parité. Il ne s'agit pas d'une comparaison mais d'un fait !

En conséquence, il serait bon de revenir au sujet, dont l'origine est une information sur le cadencement de la grille, cadencement débuté en Janvier 2011 !

Quant à dire que certains viennent faire leur "marché" sur le forum, c'est avoir une bien piètre opinion ou considération de ceux qui s'y exprime.

Telle n'est pas la vocation de cet espace !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 21:21

En effet, ce n'est pas tant tes propos que le fait qu'ils sont hors sujet qui t'est reproché.
Tu dois avoir les capacités de le comprendre.
Quant aux syndicalistes qui venaient démarcher du gendarme, persuadés qu'ils étaient que l'accès à la carte de membre n'était qu'une question de temps, ils ont fait long feu, soit fatigués soit simplement virés pour avoir fait de la retape.
Alors ne critiquons pas ce qui nous est statutairement interdit, et l'éventuel débat d'un pour ou contre pourra se faire dans un autre fil, dans le strict respect de la charte.
La trêve des confiseurs, on peut aussi la respecter ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Exit   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 21:28

Je vous laisse entre ...."collègues amis amis "sur vos sujets préférés ...c'est vrai en plus que j'étais hors sujet Mr NETHEM. JE SORS ayant compris que je parasite vos ydilles avec la maison d'en face qui nous "bouffera"
Revenir en haut Aller en bas
bonnardos
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
bonnardos


Nombre de messages : 138
Localisation : 58
Emploi : Gd
Date d'inscription : 02/04/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 21:29

Mais le fait de mettre des policiers ou gendarmes pour assurer le service des agents de sûreté en grève n'est pas une violation de leur droit de grève, qu'ils continuent leur mouvement et peut-être que la liberté de circuler librement sera rétablie pour les citoyens lambda.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 21:41

Olivier ! ! ! Viens vite ! ! ! T'as un ardent défenseur du CFMG ici ! ! Amène toi ! ! !

Pandorerh, excuse-nous si on te chambre un peu, c'est Noël et on laisse les animosités de côté. Même les belligérants respectaient la trêve de Noël. Ton intervention serait survenue hier ou après-demain, elle aurait amenée moins de controverse qu'aujourd'hui.

En revanche, je ne peux pas te laisser dire que nous roulons pour telle ou telle entité : que ce soit l'AG&C, l'adefdromil, la grogne ou un syndicat de police quelconque, ils ont tous la parole ici et ce n'est pas pour cela que nous appelons à soutenir tel ou tel.

Mais il est exact que si un jour..................... l'adefdromil obtenait gain de cause au niveau européen sur le droit d'association des militaires, cela remettrait en question l'adhésion des gendarmes à ce type de mouvement et là, effectivement tu serais en droit de venir critiquer untel ou unetelle sur son soutien à un syndicat ou une asso pro. Le débat pourrait être lancé, en ouvrant un topic spécifique. Pas en profitant d'un post qui parle des grilles indiciaires.

Mais pour l'instant, comme les gendarmes n'ont pas encore de réel organe de représentation, ben nous sommes comme Charles..............

Noyeux Joël à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Fin de film   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Déc 2011 - 21:54

Salut NARDO !
Désolé d'avoir visiblement gâché votre NOEL OECUMENIQUE. Moi je ne vais jamais sur des sites de gens de la maison d'en face et je suis de plus en plus indisposé par la place que prennent ces policiers souvent syndicalistes sur notre site....et ailleurs. Ils s'expriment sans arrêt et sur tout dans les médias au moindre chien écrasé et leur hiérarchie péteuse les laisse faire...estimant que la paix est à ce prix. (Rechercher sur AGORAVOX un article écrit sur ce sujet par mes soins sous ce même pseudo)
Par ailleurs je trouve que sur G&C, le degré de vigilance à l'égard du risque de fusion/absorption s'abaisse grandement. ATTENTION le réveil risque d'être difficile...et évidemment tardif.Amitiés
MOYEUX JOËL
Revenir en haut Aller en bas
aaron
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Déc 2011 - 9:35

Pauvre PANDORERH

je pense que tu as jamais travailler avec les collègues d en face, perso tout s est toujours bien passé

tu as raison, il vaut mieux un statut militaire plutôt qu un syndicat. Grâce à ce fameux statut, combien de fois es tu rentré ou pas rentré chez toi car on est corvéable à merci

combien de fois ton statut t a t il permis d avoir d être défendu quand tu le devais

peut être voulais tu être flic et qu ils ont pas voulu de toi

donc le retraité qui vit au siècle dernier tais toi au lieu de dire des conneries

je pense que tu dois pas souvent voir les gendarmes chez toi
Revenir en haut Aller en bas
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: suite de débat   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Déc 2011 - 11:13

Cette candeur m'attriste vraiment.... jeune homme. pour l'heur tu peux toujours passer chez les "camarades" de la maison d'en face !! Là, tes préoccupations de mieux être ...repos, permission, congé, heures supplémentaires, disponibilité réduite...etc seront sans aucun doute beaucoup mieux satisfaites.
Quant à tes affirmations gratuites et bien infondées ....quand tu auras mon expérience...et mes états de service...et même le respect de tes hommes par ton travail et ta compétence humaine et technique ( ce qui est mon cas) .....tu pourras commencer à l'ouvrir et éviter d'attaquer quelqu'un sans même savoir qui il est et ce qu'il représente. J'ai toujours combattu pour que leur travail soit respecté et mis en valeur et j'ai toujours marché devant et avec eux. Ils m'ont toujours trouvé dur mais juste. Moi je n'ai pas vécu caché près du radiateur de mon bureau attendant leur moindre faux pas pour leur taper dessus et les sanctionner.
Bonne route à toi cependant ! La vie se chargera bien de te montrer le chemin de la responsabilité qui doit être celui du plus petit au plus important gradé de notre Arme
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Déc 2011 - 11:47

PANDORERH.
Je suis vraiment surpris par ton comportement...
Aller affirmer que la modération ou les membres de l'équipe, de par leur action toute simple (demander de revenir au sujet ouvert par Alain Rançon sur les grilles indiciaires...) cautionnent la fusion police gendarmerie... Je suis complètement soufflé... Quel raccourci !!!
Bien sûr qu'il y a toujours un risque.
Bien sûr qu'il ne faut pas baisser la garde.
Bien sûr que les discours de certains démontrent qu'ils n'attendent de la gendarmerie ce que seule la police pourrait leur donner.

Mais quel est, sincèrement, le rapport avec la grille indiciaire de 2012 ?

Si le sujet mérite certainement qu'on en discute, il te faudrait ouvrir un autre sujet, lequel pourrait alors montrer l'ensemble des risques encourus, les signes précurseurs ou les craintes... Alors qu'attends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
PANDORERH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : Région parisienne
Emploi : retraité Gie végétatif
Date d'inscription : 17/11/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: suite et fin   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Déc 2011 - 12:07

J'arrête là ! J'irai le moment venu sur un sujet plus approprié !
Je suis tout simplement excédé de cet esprit développé qui consiste toujours à regarder dans la gamelle des autres.... et à perdre de vue l'essentiel....c'est de la survie de l'Arme dont il est question. trop de membres me semblent prêts à répondre aux appels des sirènes...et à se renier...à moins qu'ils se soient trompés de porte à l'arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Déc 2011 - 12:41

PANDORERH a écrit:
J'arrête là ! J'irai le moment venu sur un sujet plus approprié !
Je suis tout simplement excédé de cet esprit développé qui consiste toujours à regarder dans la gamelle des autres.... et à perdre de vue l'essentiel....c'est de la survie de l'Arme dont il est question. trop de membres me semblent prêts à répondre aux appels des sirènes...et à se renier...à moins qu'ils se soient trompés de porte à l'arrivée....

Je partage cet avis !

Certains ici, pensent qu'en portant des attaques incessantes sur la compétence ("Peut-être n'as-tu pas réussi le concours de ...ceci ou cela... ?, "peut-être t'es-tu trompé de métier ?") ou l'origine des posteurs (policier national, policier municipal et même ...retraités Gie qui se voient régulièrement affublés et caricaturés d'"aigris"...) ... ils vont "exister" et ils s'auto-convainquent d'avoir une certaine importance dans le système, d'être meilleurs que leurs petits camarades car "plus travailleurs", "moins tire-au-flanc", "plus disponibles", "plus compétents"...et j'en passe et des meilleures !!

En réalité, c'est une certaine médiocrité qui émerge et elle se caractérise par des posts criblés de fautes d'orthographe, sans parler du fond qui est bien souvent délaissé au détriment de petites attaques personnelles, aussi médiocres qu'improductives !

Le site s'appelle bien toujours "Gendarmes et Citoyens" ? Car bien (trop) souvent, il me semble que certains voudraient rester en vase clos et se revendiquent d'une certaine pensée unique !...

En effet, ici des policiers municipaux postent et se font rabrouer, là des policiers nationaux qui commentent leurs grilles indiciaires se font critiquer et parfois même, lorsque cela ne suffit pas, les gendarmes entre eux : les BTistes contre les BMo, les BTistes contre les secrétariats divers, les pilotes d'hélicoptères contre les reste de l'Arme, les actives contre les retraités, ...et la liste n'est malheureusment pas exhaustive !...

Avant le Gendarme était un militaire et ...respecté comme tel !! J'ai trop souvent l'impression qu'aujourd'hui, vous ne soyez plus que des ...flics ! (...dans le sens dernier du terme et avec tout le négatif que cela sous-entend !!)

aaron a écrit:
Pauvre PANDORERH

je pense que tu as jamais travailler avec les collègues d en face, perso tout s est toujours bien passé

tu as raison, il vaut mieux un statut militaire plutôt qu un syndicat. Grâce à ce fameux statut, combien de fois es tu rentré ou pas rentré chez toi car on est corvéable à merci

combien de fois ton statut t a t il permis d avoir d être défendu quand tu le devais

peut être voulais tu être flic et qu ils ont pas voulu de toi

donc le retraité qui vit au siècle dernier tais toi au lieu de dire des conneries

je pense que tu dois pas souvent voir les gendarmes chez toi

Voilà exactement un exemple type de ce j'écrivais supra... vous continuez encore et encore alors même qu'un modérateur vous a demandé de "calmer le jeu" et de revenir aux grilles indiciaires, il y a quelques posts de cela...

Je pourrais poursuivre dans le style : "Ne serait-ce pas un signe de frustration ou un complexe d'infériorité ? ...ou tout simplement une vocation pour la psychologie refoulée à l'adolescence ?"
Tu vois, il est à la portée de n'importe quel con...(c'est toi qui a parlé de connerie en premier !)...de réaliser un tel exercice !

Pour contribuer à revenir à "nos moutons", je vous remets le message de la modération :


Bonjour messieurs,

Si vous voulez continuer votre guerre GENDARMERIE-POLICE (ou l'inverse), vous le faites par MP, car non seulement vous êtes hors sujet mais en plus vous pourrissez ce dernier, qui je vous le répète est "NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES".


Il n'y aura pas d'autre avertissement.

La modération


C'était mon dernier coup de gueule de 2011 !

Je mets vos posts sur le compte de la fatigue de cette très longue année 2011 et j'espère que vous nous reviendrez, pour 2012, avec de meilleures intentions...

Bonnes fêtes à vous...




Dernière édition par Le Crotale le Mar 27 Déc 2011 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mataf35
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2011

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Déc 2011 - 22:19

bonsoir, et donc, les nouvelles grilles???.....

moi je peux vous donner celles des armées.....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
1 étoile
1 étoile
Fireblade


Nombre de messages : 82
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 26/10/2007

NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Déc 2011 - 0:22

ben oui??? les nouvelles grilles??

Visiblement pas de réponse...
Il y'a ici de forts caractères (j'assimile ça à une qualité!), et toujours prêt à rentrer dans le tas! bien Smile, mais y'a pas de réponse à une simple question...
Respect à nos camarades policiers Wink

Bisouss à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES   NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser