Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Déc 2011 - 20:05

Le rapport annuel de l'Observatoire Nationale de la délinquance et de la Réponse Pénale (ONDRP)est parru fin novembre (synthèse de 60 pages PDF). Je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait sur le forum (mais j'ai pu zapper).
Au début j'avais compris, dans les divers commentaires, que les chiffres étaient totalement différents de ceux donnés par le ministère de l'Intérieur et n'allaient pas dans le sens de la stabilisation où de la réduction de la délinquance.
Aujourd'hui je me rends compte que les commentaires semblent s'adoucir et aller à l'encontre des premiers, laissant maintenant entendre que tout ne va pas si mal que ça.
J'avais adressé un billet à la nouvelle République du Centre Ouest (il y a une quinzaine de jours) mais il vient seulement d'être publié le 13 décembre.
Je maintiens ce que j'ai pu écrire.
Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP 100_ch10
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Déc 2011 - 23:38

bsr
et tu penses quoi de l'arrivée de PULSAR avec ses UNA pour la réalité ou non des chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Déc 2011 - 0:00

Je ne connais pas contrairement à certains qui prétendent tout connaître. Promis je vais me faire donner des cours même si ça risque d'être compliqué (vu que j'ai pu apprendre que certains éprouvent de réelle difficultés avec ce machin).
Par contre j'ai beaucoup de contacts qui me démontrent que la chasse aux buchettes positives en oubliant les autres reste d'actualité.
Je constate aussi que ce soir j'ai un pisteur qui ne veut pas me lâcher les basques sur tous les sujets où je suis intervenu, si je voulais être de mauvaise foi je pourrais me demander s'il n'est pas en service commandé. Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP 137952
(si c'est pour chercher une excuse pour ne pas venir à Versailles, inutile on ne force personne).
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Déc 2011 - 1:27

interceptor a écrit:
bsr
et tu penses quoi de l'arrivée de PULSAR avec ses UNA pour la réalité ou non des chiffres ?

tu veux vraiment qu'on en parle en public interceptor ?
je pense raisonnable de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Déc 2011 - 10:50

Bjr CTI

c'est juste mon côté casse c... et puis ce forum est d'un triste et sans vie quand il n'y a pas de contradiction et enfin, tu as été le seul à lancer des sujets .... intéressants
Comment pourrai je t'en vouloir car au fond tu es sincère quand tu déclare aimer les gendarmes et la Gendarmerie.
flower
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Déc 2011 - 10:53

vce


c'est de l'humour décalé ou c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Déc 2011 - 11:10

interceptor a écrit:
vce


c'est de l'humour décalé ou c'est sérieux ?

Je m'amuse - comme toi - ton post est le genre de trucs que j'aurais très bien pu faire - et en plus tu as raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Déc 2011 - 21:12

VCE a écrit:
interceptor a écrit:
vce


c'est de l'humour décalé ou c'est sérieux ?

Je m'amuse - comme toi - ton post est le genre de trucs que j'aurais très bien pu faire - et en plus tu as raison de le faire.

VCE ... à suivre avec intérêt .... Up 1
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Déc 2011 - 11:50

Qu'est-ce que les UNA ?

Excusez mon esprit étroit.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Déc 2011 - 20:50

dans PULSAR, les UNA sont la nouvelle appelation des UPVA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP   Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres de la délinquance vus par l'ONDRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser