Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AFGHANISTAN : préparer son départ

Aller en bas 
+6
coujou19
VIC
MO PATCH
cougar89
TACKELBERY
davidoche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Déc 2011 - 23:24

Rappel du premier message :

bonjour,
Ça vient de tomber pour moi : départ mi avril 2012 avec escadron de GAP.
J'ai beau chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé concernant des conseils des anciens : matériel, vêtement, trucs et astuces pour faire un "bon" séjour....
Donc si vous des conseils, je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Déc 2011 - 14:33

pour un 1er déplacement c'est pas l'idéal parce que la famille n'a jamais vécu la séparation.
Les mobiles ou anciens mobiles ont un peu plus l'habitude. Meme si c'est pas facile.

J ai eu un GD qui n'a pas tres bien vécu l aventure.
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Déc 2011 - 14:46

VIC a écrit:
Vu le message hier, suis désigné titulaire pour POMLT.
Départ pour Rochefort, stage lundi.
ENFIN !

moi c'est départ à Rochefort le 12...
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Déc 2011 - 18:37

tiens pour te familiariser avec le paysage !!

http://www.defense.gouv.fr/operations/afghanistan/cartes/cartes-d-afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Déc 2011 - 13:18

TACKELBERY a écrit:

- Une paire de bonne chaussure de mache montagne en cuir pour les patrouilles (terrain très accidenté)
)

noir ? ou couleur désert ?
http://www.haix.com/fr/produits/military/haix-airpower-p9-desert
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Déc 2011 - 13:59

prend plutot couleur sable

Si tu les prends noires, au bout de 2 minutes elles seront sables de toute façon

Fait attention car l'étét il fait très très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 10:17

Ça y est le stage de ROCHEFORT est finit....
En gros on mange, on vit, on respire de long en large et de bas en haut, Afghanistan pendant une semaine...
On en prend plein les mirettes....mas c'est long....c'est long......
Very Happy


edit : pour les prochains stage à ROCHEFORT prévoir bloc prises + grande rallonge parce que pas de prise dans la chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Déc 2011 - 14:52

davidoche a écrit:
Ça y est le stage de ROCHEFORT est finit....
En gros on mange, on vit, on respire de long en large et de bas en haut, Afghanistan pendant une semaine...
On en prend plein les mirettes....mas c'est long....c'est long......
Very Happy


edit : pour les prochains stage à ROCHEFORT prévoir bloc prises + grande rallonge parce que pas de prise dans la chambre.....

tu t'en es sorti finalement
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Déc 2011 - 16:46

Avant le départ, il faut ouvrir un LIVRET A à la poste, version papier à l'ancienne.

Toutes les agences peuvent le faire.

A l'ouverture il faut présenter :
- certificat de position militaire
- carte pro

Si le conseiller financier est un peu perdu, faut juste qu'il coche "autre" dans le masque informatique qui sera à l'écran.

Le livret est envoyé en agence.

1.50 euros sont à verser à l'ouverture.

@+
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Jan 2012 - 17:35

Bientôt le deuxième stage....

Il y a eu Rochefort et là c'est dans le sud que ça se passe....

Réception de la progression pour les 15 jours : gloups !

Sinon, j'ai une question, durant ce stage les casques, genouillères lunette etc etc....sont il fournies ?

De quoi avons nous besoin durant ce stage ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Jan 2012 - 11:28

Des infos supplémentaires ????

au fait :
là-bas c'est campagne simple...
pas d'indemnités pour les stages
solde x1.5
tout le matos pour préparer tes stages : tu te l'achètes....

j'aime.......

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Jan 2012 - 11:48

Very Happy ah ben je suis déçue , moi qui croyais que c etait pour "aider" ce peuple et defendre les interets de la FRANCE que tu t étais porté volontaire !!!
AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 137952 pfffffffffffffffff !!!
elle est la la différence avec les MILIS qui eux n ont pas souvent le choix , ce qui est d ailleurs leur boulot . alors quand on se porte volontaire on se renseigne avant ou on assume ne serait ce que par respect pour ceux tombés la bas cette année .
AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: humour   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

juste une parenthèse pour donner une idée , en privé quand je prépare un départ , style AFGHA IRAQ SOMALIEetc , j en ai en gros entre 3000 ou 4500 euro si on rajoute le balistique a acheter sur place (loi Française) mais au moins le salaire n est pas le même n y le job non plus ......dans de nombreux métiers l ouvrier se paye ses outils , je sais là , c est l état ! mais ..... Y A PAS DE SOUS C EST CONNU LOL
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Jan 2012 - 14:57

PATCHOULY a écrit:
Very Happy ah ben je suis déçue , moi qui croyais que c etait pour "aider" ce peuple et defendre les interets de la FRANCE que tu t étais porté volontaire !!!
AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 137952 pfffffffffffffffff !!!
elle est la la différence avec les MILIS qui eux n ont pas souvent le choix , ce qui est d ailleurs leur boulot . alors quand on se porte volontaire on se renseigne avant ou on assume ne serait ce que par respect pour ceux tombés la bas cette année .
AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467

Vous êtes qui vous pour me donner des leçons de patriotisme à deux balles ????
Ca fait 20 que la France je la défend de l'intérieur à courir derrière les saloperies de tout bord....
Vos leçons vous pouvez les garder, j'en ai pas besoin.
Sur ce, c'est ma dernière participation sur le forum.
J'en ai ras le bol de lire de telle connerie écrite par qui, par quoi .....

Allez salut à toutes et à tous.

Bonne continuation....

Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Jan 2012 - 11:46

davidoche a écrit:
PATCHOULY a écrit:
Very Happy ah ben je suis déçue , moi qui croyais que c etait pour "aider" ce peuple et defendre les interets de la FRANCE que tu t étais porté volontaire !!!
AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 137952 pfffffffffffffffff !!!
elle est la la différence avec les MILIS qui eux n ont pas souvent le choix , ce qui est d ailleurs leur boulot . alors quand on se porte volontaire on se renseigne avant ou on assume ne serait ce que par respect pour ceux tombés la bas cette année .
AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 169467

Vous êtes qui vous pour me donner des leçons de patriotisme à deux balles ????
Ca fait 20 que la France je la défend de l'intérieur à courir derrière les saloperies de tout bord....
Vos leçons vous pouvez les garder, j'en ai pas besoin.
Sur ce, c'est ma dernière participation sur le forum.
J'en ai ras le bol de lire de telle connerie écrite par qui, par quoi .....

Allez salut à toutes et à tous.

Bonne continuation....


Davidoche,

Ne te prends pas la tête !


Patchouly,
ce genre de vanne tu peux te les garder !
Le fait que ton fils soit en opération est également un acte de volontariat, du fait de son engagement !

Alors les guerres intestines, ça va bien !!!!

Ta dernière phrase est vraiment malvenue !!! surtout quand on connait certains de ceux qui sont tombés !!!
moi aussi je peux jouer avec les smileys..... Twisted Evil

Alors on bois frais et on reste zen !!

Davidoche !
Bon courage à toi et si possible donne des nouvelles

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
bubbull
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 88
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/12/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mar 2012 - 23:45

Tu verras ce ne seront que de bons souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 0:22

bubbull a écrit:
Tu verras ce ne seront que de bons souvenirs!!!

De tres bons souvenirs et une très riche expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 0:26


Je confirme, riche experience, inoubliable !




TACKELBERY a écrit:
bubbull a écrit:
Tu verras ce ne seront que de bons souvenirs!!!

De tres bons souvenirs et une très riche expérience!
Revenir en haut Aller en bas
bubbull
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 88
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/12/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Mar 2012 - 0:31

Tout à fait! Que ce soit côté humain ou pro c'était le top. Si c'était à refaire je répond oui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Avr 2012 - 11:38

http://www.newsauvergne.com/le-92e-ri-pret-pour-l-afghanistan-a3470.html
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2012 - 11:04

pour ceux qui veulent etre au coeur de l actu :

http://www.afghanistan-actualites.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sltmotard
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2012 - 23:19

[/quote]

Vous êtes qui vous pour me donner des leçons de patriotisme à deux balles ????
Ca fait 20 que la France je la défend de l'intérieur à courir derrière les saloperies de tout bord....
Vos leçons vous pouvez les garder, j'en ai pas besoin.
Sur ce, c'est ma dernière participation sur le forum.

[/quote]

T'es pas mal dans ton genre toi : tu poses mille questions, on te réponds et pour finir tu te barres comme un malpropre. Avec une telle mentalité ça va être dur dur ton séjour..
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Mai 2012 - 14:42

sltmotard a écrit:

Vous êtes qui vous pour me donner des leçons de patriotisme à deux balles ????
Ca fait 20 que la France je la défend de l'intérieur à courir derrière les saloperies de tout bord....
Vos leçons vous pouvez les garder, j'en ai pas besoin.
Sur ce, c'est ma dernière participation sur le forum.

[/quote]

T'es pas mal dans ton genre toi : tu poses mille questions, on te réponds et pour finir tu te barres comme un malpropre. Avec une telle mentalité ça va être dur dur ton séjour..[/quote]


Je me permets de répondre car je connais davidoche.... Il s'est barré comme un "malpropre" suite aux propos de patchouly.......
Davidoche est un bon camarade, un gradé très efficace et il a une très bonne mentalité..... et je te rassure, cela fait plus d'un mois qu'il y est et cela se passe très bien........ donc quand on ne connait pas le bonhomme, on se garde de baver sur lui

A bon entendeur, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Mai 2012 - 15:20

je n ai pas BAVE MR j ai dit ce que je pensais , ça ne lui ^plait pas ainsi qu a toi , c est pareil. c est clair !!! je maintien mes propos c est clair aussi !!! la seule chose que je lui souhaite c est de revenir sains sauf et en bon etat ca qui n est pas le cas de tous , point barre .
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Mai 2012 - 22:08

PATCHOULY a écrit:
je n ai pas BAVE MR j ai dit ce que je pensais , ça ne lui ^plait pas ainsi qu a toi , c est pareil. c est clair !!! je maintien mes propos c est clair aussi !!! la seule chose que je lui souhaite c est de revenir sains sauf et en bon etat ca qui n est pas le cas de tous , point barre .

Je m'en tape de tes propos car ce n'est pas à toi que mon message était destiné. Si ça te déplait que certains parlent d'argent quand ils partent en OPEX c'est pas de chance surtout si ils abordent le sujet au bout du 10° ou 11° message. Je suis sur que tu devais attendre le moment vu la vivacité de tes propos.
Avis à la population, évitez de parler argent car patchouly risque de vous tomber sur le dos à la moindre occasion AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 496168

C'EST CLAIR??????? CHEF OUI CHEF AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 347730 AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 347730
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Mai 2012 - 7:19



exact, nous sommes d accord , l appat du gain dans ce genre de "conflit" m est incomprehensible , apparement nous n avons pas la même vision de la "vie" donc je m en tiendrais la , je vais eviter d essayer d expliquer pourquoi , comme il n y a pas de smiley pour cela je dirais simplement qu on ne fait pas d un ane un cheval de course !!! bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFGHANISTAN : préparer son départ   AFGHANISTAN : préparer son départ - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFGHANISTAN : préparer son départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que devons nous faire maintenant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser