Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Examen OPJ 2011

Aller en bas 
+21
scoobyse
condi1
archigend
Miss
GUIDONINO
Apollo
trottintin
LERETOURDUGARDIAN
in the navy
GENDSTAS
solozzr
soquette
GIMMLY
sebnantes
bilbut
Caribou
House
citron84
Peter Blake
robinson.crusoe
eyeshield42
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eyeshield42
1 étoile
1 étoile
eyeshield42


Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2010

Examen OPJ 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Examen OPJ 2011   Examen OPJ 2011 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Oct 2011 - 16:23

Rappel du premier message :

Bonjour
Par curiosité, est ce que quelqu'un connait le sujet de l'examen OPJ de ce matin?
A mon avis à cette heure ci, un bon millier de gendarmes font de l'huile et grattent du papier.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maxi59840
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Examen OPJ 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen OPJ 2011   Examen OPJ 2011 - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Déc 2011 - 12:39

condi1 a écrit:
bonjour tout le monde,

je compte un peu sur la solidarité pour me rassurer....

j'entends ci et là sur d'autres forums gendarmiques que certains ont ds renseignements concernant l' OPJ d'octobre 2011.

Certains OAPJ-correcteurs auraient confié que le corrigé type prévoyait du préliminaire pour le cadre d'enquête..

Sur de moi, et comme je le dis autour de moi, je referai de même si c'était à refaire, je suis parti en Flag...

avez vous des infos?

merci d'avance et bon courage à tous ceux qui comme moi sont en attente ..

Bonjour à tous.
Je pense savoir ou tu as pu lire ce type d'information ,puisque j'ai lu la même.
Tu pourras remarquer que sur ce même site , un élève de la session opj 2012 a étudié notre sujet d'examen dans le cadre de la préparation.(Comme beaucoup d'autres classes opj de la session 2012).
Bref ce dernier affirme qu'ils ont étudié notre thème d'éxamen , et qu'un corrigé de ce qui est maintenant le nouveau CNFDG leur avait été passé en diapo.Selon ses dires , le cadre d'enquête était alors la Flagrance car saisine d'un délit continu auquel s'agite un crime flagrant de viol aggravé par la suite.
J'espère que cela a pu te rassurer , malgré tout il faut prendre cette information avec circonspection tout comme celle de l'oapj correcteur....
Patience ,réponse en février.


Revenir en haut Aller en bas
 
Examen OPJ 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser