Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'offre une tournée générale.... !!!!!

Aller en bas 
+10
patoche315
Marrem
GENDSTAS
micheltal
sebnantes
Bilboquet
Alain CADORET (GAZOMOUL)
excelsior
Christi@n
chabal
14 participants
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 8:47

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/14/1192600-sarkozy-offre-sa-tournee-mais-part-sans-payer.html
Sarkozy offre sa tournée... mais part sans payer
Nicolas Sarkozy dans un café de Villetelle, dans la Creuse, le 11 octobre 2011 Philippe Wojazer AFP

La scène n'a pas échappé aux journalistes de La Montagne présents lors de la visite de Nicolas Sarkozy dans la Creuse mardi dernier. Alors qu'il faisait une pause dans un bar de La Villette, le chef de l'Etat a commandé quatre cafés avant de décider de payer sa tournée à tous les clients de l'établissement.

Enthousiaste, le Président de la République a vanté ses actions politiques et plus particulièrement la baisse de la TVA à 5,5% dans la restauration, tout en soulignant la beauté et l'utilité du bar, qui sert également de tabac, de station essence et de bureau de poste.

"Je comprends le ratage"
Seulement, comme on le sait, l'agenda d'un chef d'Etat est toujours très serré et le timing minuté. Nicolas Sarkozy ne s'est donc pas éternisé dans le débit de boissons de La Villette et a quitté les lieux pour poursuivre son programme de la journée, suivi de près par une horde de journalistes et de gardes du corps. Problème : le Président a oublié de payer la note, comme il l'avait promis !

Dans Libération, la femme du gérant de bar a préféré sourire de ce malentendu : "Il y a tellement de monde et de contraintes d'organisation dans ces déplacements que je comprends le ratage." FIN DE CITATION

Cela me reste en travers quelque part !!!!
C'est regrettable de faire une ardoise en sa qualité, dans un petit bistrot de province ...!!!! J'offre une tournée générale.... !!!!!   86151
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 10:43

En même temps, il est clair que c'est devenu une habitude de rincer la gueule des uns avec le pognons des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 11:20

Envoyer la facture a l'élysée ou à matignon........
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 11:48

Là où y'a d'la gène y'a pas d'plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 11:58

Dites, lors des inspections annoncées, quand on rince la gueule au commandant de compagnie, voire son adjoint, voire le chef secrétaire, voir le maire de la commune, voire le copain du CB, voire le copain du CBA, voire les 2 anciens CB de la brigade qui sont retraités. Majeur partie payer par les gendarmes, l'autre par les crédits libres..
C'est ce qui s'appelle un repas de cohésion. Les types, quand tu les vois se régaler et se pourlécher les babines, t'as envie de gerber...
Alors la tournée à SARKO.. J'offre une tournée générale.... !!!!!   464801
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 13:40

Quand t'es invité, c'est pas pareil !!! Tu sais pas qui paye. Mais si c'est toi qui paye, faut leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 13:41

à Bilboquet
les officiers qui viennent déjeuner lors de l'inspection paient leur part et font un ordre de mission pour se faire rembourser. les gendarmes ne paient pas leur part. De toute façon, cela n'irait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 14:03

Pour moi celà n'a jamais été le cas. Le repas des invités étaient pris sur le compte des crédits libres. Bon c'est vrai, il n'y avait pas 50 invités. De toute façon celà était soit disant coutume dans les brigades où je suis passé. C'est pour celà entr'autre que je n'allais plus à ces repas confraternels.
Maintenant on va pas s'éterniser sur un fait fait qui peut être diférent d'une unité à l'autre mais qui n'est pas généralité.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 14:13

De toutes façons , avec la mentalité que prennent les nouveaux en gendarmerie , le casse croute ou le bbq improvisé , l'apéro ou le petit pot pour fêter un évenement quelconque , les repas dit " de cohésion " sont entrain de disparaitre....

J'ai même vu dernièrement dans une unité le gars venir prendre sa tasse de café dans la salle et partir le boire tout seul comme un con sur son bureau.....

tout fout l'camp........
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 15:14

Ben c'était pt'ête moi pour le café en solo.

Lorsque le seul moment de détente était de, allez n'ayons pas peur des mots, de conviviavilité, était le café le matin, et, qu'un commandatnt de compagnie interdit le café sous prétexte de perte de temps, làs dessus le C.B qui pond une note comme quoi le café sera bu de temps en temps uniquement et que ce ne sera plus tous les jours, hé ben tu vois excel tu prends ton thermos et tu lbois ton kawa a ton bureau, en solo. Comme ça tu ne perds plus de temps et de ton bureau, tu peux voir les gars qui vont cloper à l'extérieur.
Pour le reste c'est la même chose. On ne peut pas imposer aux gens ce genre de festivité. Et puis nous sommes en 2011. Les jeunes et même les vieux ont besoinschoses d'innovant. Il ne faut pas tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 16:33

OUAIS bientôt les gars seront en patrouille ( si ce n'est pas déjà fait ) avec le casque MP3 king size sur les oreilles........

rien dire , rien entendre et bientôt ne plus rien voir..........

génération SMS , on se parle plus etc etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 16:54

Remarque quand t'es 2 voire 3 heures sur un accident, avec un MP sur les esgourdes ça passe plus vite quand même Figures toi un vieux GD, mais le vieux d'ché vieux qui veut s'mette au gout du jour. Avec son MP 3 et son casque qui écoute Yvette Horner lors d'un service statique, figure toi qui s'mette à danser .... J'offre une tournée générale.... !!!!!   464801 J'offre une tournée générale.... !!!!!   848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 15 Oct 2011 - 23:29

Que monsieur SARKOZY DE NAGY BOCSA en profite.

Bientôt ce sera terminé.

Ce n'est pas bien de se tirer des bistrots sans payer...

Par contre au printemps 2012, monsieur SARKOZY DE NAGY BOCSA risque finalement de payer la note... et avec les intérets....



Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: tOURNee   J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 1:02

de toutes façons la visite dans le bar et les questions posées au buraliste avaient été préparées quelques heures auparavant par le service de presse de l'Elysée.
( Voir le petit journal de canal plus vendredi 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 6:27

J'en ai rien x xxxxxxxxx. Monsieur SARKOZY DE NAGY BOCSA s'est comporté comme un xxxx xxxxxxxxx.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 9:36

WAGRAM

Premier avertissement de la modération. Tu es appelé à plus de retenue. Tu es également invité à modérer toi-même ton post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 16:44

Pour la modération.

Très bien ,

Effacez mon post ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 21:53

Wagram a écrit:
Texte modéré
Bonsoir,
Voici une confrontation de haut niveau. Quel est l'intérêt de prendre un incident anecdotique (qui est déjà arrivé à bien d'autres politiques - quand certains pouvaient même faire en sorte de ne pas avoir à payer volontairement) pour cracher des insultes ? Difficile ensuite de vouloir paraître crédible et c'est bien dommage quand on prétend pouvoir faire avancer le débat sur des sujets plus importants et plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 22:04

GENDSTAS a écrit:
Difficile ensuite de vouloir paraître crédible et c'est bien dommage quand on prétend pouvoir faire avancer le débat sur des sujets plus importants et plus sensibles.

Comme dans de nombreux sujets où intervient notre ami ............
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 22:07

Madame, vous trouverez l'adresse dans tout bon annuaire ! En ne mettant que rue du Fb St Honoré, un voisin transmettra ils sont en famille là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 0:01

Marrem a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Difficile ensuite de vouloir paraître crédible et c'est bien dommage quand on prétend pouvoir faire avancer le débat sur des sujets plus importants et plus sensibles.

Comme dans de nombreux sujets où intervient notre ami ............

Et bien Monsieur SARKOZY DE NAGY BOCSA insulte également la Gendarmerie sur des questions anecdotiques.
Souvenez vous, xx xxxxxxxx a voulu radier le CE MATELLY.
Souvenez vous, pour un simple et pauvre poeme qui faisait allusion au dictateur ("il pleut sur nos képi"), c'est l'institution toute entière qui a vu rouge.

En qualité de citoyen Français, je suis insulté lorsque xx xxxxxxxx s'adresse au peuple Français avec des "casse-toi pauvre con", ou des "viens , descends un peu pour le dire", ou encore les "fais pas le malin toi... fais pas le malin... " . Oui, j'ai honte d'être représenté sur la scène internationale par cet homme.

J'ai demandé à la "modération" d'effacer mon message, car il ne répond pas à la pensée unique. A ce jour, le message est toujours inscrit, et bien soit.
Il suffit d'éditer un message pour le modifier. Nous ne sommes pas là non plus pour corriger toutes les déviances. Surtout quand elles sont aussi volontairement orientées.
La modération


Pour "Marrem": venez vous expliquer en MP. Je vous apporterai des réponses.

N'ayant pas tenu compte des remarques de la modération, Wagram a été sanctionné.
L'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 0:24

Bonsoir,
Chacun est libre de penser ce qu'il veut d'un homme politique mais je maintiens que ce n'est pas à un forum de gendarmes d'étaler des rancoeurs politiques et des insultes encore plus en détournant un "'non évènement".
En ce qui concerne le C.E. Matelly et notre adjudant poète, je doute fort que ce soit le président de la République qui ait décroché son téléphone pour dire "Mon cher Gilles, faites le ménage fissa" - surtout lorsque l'on sait que l'échelon intermédiaire, son propre ministre ne se souvient même pas du dossier.
Mais monsieur DE NAGY BOCSA a peut être un pseudo sur ce site - y aurait-il un Waterloo ou un Berezina ? Mais si c'est Fouché vous avez du souci à vous faire.

P.S. : Et si on allait expliquer aux Libyens que la France est une dictature, bientôt une république bananière, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 7:51

GENDSTAS a écrit:
Mais monsieur DE NAGY BOCSA a peut être un pseudo sur ce site - y aurait-il un Waterloo ou un Berezina ?
Celle-là elle était facile, mais Arcole bien au personnage. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 11:02

NARDO a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Mais monsieur DE NAGY BOCSA a peut être un pseudo sur ce site - y aurait-il un Waterloo ou un Berezina ?
Celle-là elle était facile, mais Arcole bien au personnage. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en effet, et où y a de la iène a pas de plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 16:31

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Chacun est libre de penser ce qu'il veut d'un homme politique mais je maintiens que ce n'est pas à un forum de gendarmes d'étaler des rancoeurs politiques et des insultes encore plus en détournant un "'non évènement".
En ce qui concerne le C.E. Matelly et notre adjudant poète, je doute fort que ce soit le président de la République qui ait décroché son téléphone pour dire "Mon cher Gilles, faites le ménage fissa" - surtout lorsque l'on sait que l'échelon intermédiaire, son propre ministre ne se souvient même pas du dossier.
Mais monsieur DE NAGY BOCSA a peut être un pseudo sur ce site - y aurait-il un Waterloo ou un Berezina ? Mais si c'est Fouché vous avez du souci à vous faire.

P.S. : Et si on allait expliquer aux Libyens que la France est une dictature, bientôt une république bananière, peut être ?

Son ministre de l'époque, monsieur MORIN ?

Celui-là, lors de son mandat il a tellement brillé par ses absences qu'il est même permis de penser qu'il ne se souvient même pas d'avoir été ministre de la Défense ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 22:13

Morin des mois ??? J'offre une tournée générale.... !!!!!   848633 J'offre une tournée générale.... !!!!!   464801 J'offre une tournée générale.... !!!!!   137952
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Oct 2011 - 22:28

d'un autre coté, mon coté pragmatique, tu relèves quoi là ???

Filouterie de bistrot ?
escroquage de café ?
non rinçage par personne ayant autorité ???
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Oct 2011 - 23:13

Bonsoir,
Un lien intéressant surtout si la pub Air France est encore active
http://www.lespagesmaghreb.com/firms/6cddfb3711c4f920c834ec726d2a21318b80d6e3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre une tournée générale.... !!!!!   Empty
MessageSujet: Re: J'offre une tournée générale.... !!!!!    J'offre une tournée générale.... !!!!!   Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une tournée générale.... !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser