Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parution au JO des nouveaux indices de solde

Aller en bas 
+12
lou gascoun
LERETOURDUGARDIAN
coucou.coucou
Ricou
mouton2
GD-RGMP
MC
Karadoc
robinson.crusoe
VIEUX GROGNARD 31
Dragonsa
riton62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Parution au JO des nouveaux indices de solde   Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Oct 2011 - 8:12

Rappel du premier message :

Puisqu'il s'agit d'une préocupation prioritaire ( Rolling Eyes ), voici les nouveaux indices de solde parus aujourd'hui mais applicables dés le 1er juilet 2011 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024659074&dateTexte=&categorieLien=id

Pour mémoire, les anciens :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=88923DE194A04DB956B7A9D1B1317258.tpdjo13v_2&dateTexte=?cidTexte=JORFTEXT000023855144&categorieLien=cid

Si quelqu'un veut se charger de calculer en pourcentage l'augmentation et faire un comparatif avec la diminution du nombre de personnels tout en prenant en compte l'augmentation de nos tâches, ça donnerait une idée de l'ampleur du fout***** de gue**** Wink


GD-RGMP a écrit:
C'est en ligne : GRILLES INDICIAIRES JUILLET 2011 & CAT B 2015 avec comparatifs indices bruts et majorés 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parution au JO des nouveaux indices de solde   Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Oct 2011 - 18:52

NARDO a écrit:
Euh, moi qui suis pas bon en maths, le 0, ça veut rien dire hein ?

Et la virgule non plus, hein ?

Parce qu'ils ont marqué 0,57% d'augmentation, ça ferait que 3 points d'indice, même pas 12 euros.

Non, je suis sûr que le 0 et la virgule devant, ça compte pas en maths, sinon, ce serait vraiment nous prendre pour des jambons, et je suis certain, que mes Chefs, ben rien qu'ils travaillent que pour notre bienfait. je le sais que parce mes Chefs ils me le disent tout le temps, alors .............

pale pale pale pale pale



+1, j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Bon à tout faire
1er flocon
1er flocon
Bon à tout faire


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout au boulot mais pas souvent chez moi avec mes enfants
Emploi : Comme le dit mon pseudo, un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi
Date d'inscription : 31/08/2011

Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parution au JO des nouveaux indices de solde   Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 8:39

Citation :
exact il n'y aura pas de baisse de salaire, par contre il faudra attendre plus longtemps pour gagner en échelon..... En gros on se...........


Sans compter que la valeur du point d'indice est gelée jusqu'à.......................on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parution au JO des nouveaux indices de solde   Parution au JO des nouveaux indices de solde - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution au JO des nouveaux indices de solde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos indices de solde
» INDICES DE SOLDE
» Les nouveaux indices de salaire policiers au JO
» Indices de solde - corps militaires de la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser