Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dialogue gestion cadre avancement

Aller en bas 
+15
robinson.crusoe
Bowen
Apollo
Incognito
Bidouille
callahan34
Breizh petuna
GUIGUI
sergentgarcia
GD-RGMP
du fin fond du froid
Marrem
excelsior
Ricou
LERETOURDUGARDIAN
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 9:32

Bonjour à toutes et à tous.

Normalement dans la cadre de l'avancement il avait été dit que les militaires devaient être reçus dans le cadre du dialogue sur l'avancement.

Pour ma part dans ma région (L.R), toujours rien. Personnellement cela fait trois fois que je met à l'avancement pour galon adjudant, et je n'ai jamais été reçu.



Alors ma question est de recueillir région par région ceux qui ont déja été reçu dans le cadre de ce dialogue car il me semble que de régions à d'autres nous ne sommes pas traité à l'identique....
merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 10:28

Les personnels, candidats à l'avancement, doivent être reçus par leur Cdt de Grpt, mais c'est le choix du militaire, il n'y a pas d'obligation.

Si aucun message n'émane de ton groupement, passe par ton PPM pour lancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 11:37

Là je suis entrain de bricoler , mon cadre avance bien...... lol!


ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 13:24

Dans mon département, entretiens avec le commandant de groupement début août et entretiens avec un officier BRH la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 13:38

Auvergne pareil que Marrem


pour excel, est-ce que tu parles à tes planches ? (pour le dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 14:04

Normalement, les GD OPJ candidats au grade de MDL/Chef sont reçus par leur Cdt de CIE.

Les MDL/Chef, Adjudant, Adjudant-Chef candidats pour le grade supérieur sont reçus par le Cdt de GGD ou son Adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 14:42

DIALOGUE
GESTION
AVANCEMENT

Ces mots peuvent-ils réellement cohabiter en Gendarmerie ?

Parceque "DIALOGUE" en gendarmerie me fait rire.

"GESTION" en gendarmerie me fait rire aussi (surtout en matière de ressources humaines)

Alors les deux juxtaposés et, en plus, dans le cadre de l'avancement... alors là, j'etouffe carrément !
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 21:19

pourtant c'est pas faute de mettre désigné pour être reçu.....
Revenir en haut Aller en bas
sergentgarcia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
sergentgarcia


Nombre de messages : 83
Emploi : enquêteur OPJ - Gradé d'encadrement
Date d'inscription : 21/09/2009

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: En PICARDIE...ça se passe trop mal   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 12:18

Pour la PICARDIE, les candidats à l'avancement sont reçus quelques semaines après la rédaction de leur BIED.....

Quand le tableau est en cours d'élaboration, les candidats et plus particulièrement ceux à la mobilité sont en général recontactés téléphoniquement par le BRH qui fait des propositions et nous éventuellement des contre-propositions.....

Ensuite c'est l'attente pour l'inscription ou pas au TA qui parait en décembre......en janvier nous avons ensuite connaissance de l’affectation, en général le premier ou le second choix......

Statistiquement, le taux de satisfaction est très élevé......le général MAZY y est pour beaucoup....enfin un général qui a compris qu'un personnel qui a l'affectation qu'il souhaite ne subit pas sa mutation, vit dans un cadre familial et professionnel plus serein......donc plus épanoui au boulot.....donc plus efficace...... CQFD

Je n'ai pas l'habitude de flâter les officiers supérieurs mais quand on en a des bons, cela mérite d'être souligné...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 15:22

Bonjour, moi je ne comprends pas !!!! pourquoi plusieurs Gendarmerie !!!! c est la transparence que chacun d'entre nous recherche, alors pourquoi dans certaines régions on est plus que transparent et dans d'autre c'est le flou le plus totale...... au petit bonheur la chance !!!!!
On ne peut rien vous dire, la mobilité reste la règle après on verra !!! voilà la réponse dans notre région !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 19:50

Je ne veux pas trouver d'excuses et je ne connais pas les effectifs, mais la région Picardie ce n'est que 3 départements.

Si tu prends une région à 6 départements (comme ici en Région Centre) ou 8 départements (Midi-Pyrénées ou Rhone-Alpes), la gestion du personnel par le BRH doit être un casse-tête nettement plus important avec le jeu des chaises musicales des places à pourvoir, celle qui vont surement être à pourvoir puis les retours outre-mer, sorties écoles, etc...

Plus les effectifs et le nombre d'unités sont importants, plus c'est compliqué de gérer. Logique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 20:01

Pour ma part, j'ai été reçu...............................................au téléphone !!! Dialogue gestion cadre avancement 848633
Revenir en haut Aller en bas
callahan34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : auvergne
Emploi : motard
Date d'inscription : 29/11/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 21:18

pour le cantal, tous les candidats ont été reçus d'office début septembre:le Cdt de Gpt a fait le tour de toutes les compagnies!
ça change du languedoc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Oct 2011 - 22:50

callahan34 a écrit:
pour le cantal, tous les candidats ont été reçus d'office début septembre:le Cdt de Gpt a fait le tour de toutes les compagnies!
ça change du languedoc!!!!!!



tu l'as dit callahan34.......

3 demandes et jamais reçu...........
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Oct 2011 - 9:29

Personnellement, affecté en AUVERGNE, reçu à deux reprises par mon Commandant de Groupement. Une fois pour discuter ( et bien discuter d'ailleurs puisque officier supérieur très à l'écoute: Du coup, je ne me fais pas d'illussion puisqu'à 31 ans, pour passer A/C, ça risque de coincer ) et une fois pour la signature et (re)discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Incognito
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Oct 2011 - 13:43

Bonjour,

Tout ce que je vois c'est que d'une région à une autre les directives ne doivent pas être les mêmes....

En ce qui me concerne pour la région Nord Pas de Calais.

Tous les candidats sont reçus par le gestionnaire RH ou du moins un autre officier qui n'est même pas du service RH mais qui est là pour vous écouter sans apporter de réponse.

La règle donnée par le Général est simple ===> Si tu es dans une unité depuis 5 ans ou plus mutation OBLIGATOIRE !!!! ( dans les autres régions mutation non obligatoire....en plus ca fait du bien pour le budget)

Un collègue est séparé et a un droit de garde pour son fils, il demande à rester sur place au pire avoir une place le plus proche possible pour avoir sa garde alternée. Réponse de l'officier ===> Ce n'est pas un motif valable....

Tu souhaites au moins connaitre les postes qui vont être proposés comme dans cette région. Réponse officier ===> On sait même pas nous même on attend les directives DG et les postes budgétaires.

Certaines régions on fait le choix de faire la commission d'avancement, de proposer les postes libres dans l'ordre du classement jusqu'à ce qu'elles soient honorées. Donc en bref soit tu prends, soit non mais quand le tableau tombe il y a 100% de satisfait.

Quand je vois que l'officier RH annoncer "Nous prendrons les meilleurs à l'avancement" je suis pas sur de ça.
Car sur 100 personnels OPJ,DA ou gradés sup candidat seul 70% concourent donc reste 70 personnels.
Sur ces 70 personnels 80% se retire de l'avancement donc il en reste 14 !!!!! et sur les 14 on prendra les meilleurs en enlevant 20% maxi de GFC et AVP donc nous prendrons les meilleurs des 11 personnels restants.
Donc les meilleurs des 11 sur 100 !!!!!!!

Donc sur ces 11 personnels:

===>il y a les célibataires, les célibataires géo qui veut se rapprocher (normal mais bouché vu que 89% ne concourent pas ou se retire car ils ont aveugles sur la suite de leur carrière) , il y a les gars qui sont pas aimé par le Commandement, le CB ou les collègues qui veulent brouter de l'herbe plus verte, ou les alcoolos qui veulent se refaire sur la Cie d'à côté.

Bref voilà l'avancement qui permet de prendre les meilleurs !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Oct 2011 - 14:44

Bidouille a écrit:
Personnellement, affecté en AUVERGNE, reçu à deux reprises par mon Commandant de Groupement. Une fois pour discuter ( et bien discuter d'ailleurs puisque officier supérieur très à l'écoute: Du coup, je ne me fais pas d'illussion puisqu'à 31 ans, pour passer A/C, ça risque de coincer ) et une fois pour la signature et (re)discussion.





adjudant a deja 31 ans, c'est beau...........

Moi perso 20 ans de boutique, 3 années d'affilées candidat au grade d'adjudant, 38 ans et demi, tres bein noté, jamais puni, (le fait de bouger n'est pas une gêne), et pourant encore sur le quai. A oui la région coince alors, "languedoc Roussillon........ Je sais mais en faisant de la sorte nous avons plusieurs gendarmeries, car le militaire originaire de bretragne ou auvergne, ou région rhone alpes, et ayant reussi a être sur place passera bien plus vite que d'autres régions........ pourtant ma BTA est en zone difficile. et pourtant........
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Oct 2011 - 17:09

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
Bidouille a écrit:
Personnellement, affecté en AUVERGNE, reçu à deux reprises par mon Commandant de Groupement. Une fois pour discuter ( et bien discuter d'ailleurs puisque officier supérieur très à l'écoute: Du coup, je ne me fais pas d'illussion puisqu'à 31 ans, pour passer A/C, ça risque de coincer ) et une fois pour la signature et (re)discussion.

adjudant a deja 31 ans, c'est beau...........

Moi perso 20 ans de boutique, 3 années d'affilées candidat au grade d'adjudant, 38 ans et demi, tres bein noté, jamais puni, (le fait de bouger n'est pas une gêne), et pourant encore sur le quai. A oui la région coince alors, "languedoc Roussillon........ Je sais mais en faisant de la sorte nous avons plusieurs gendarmeries, car le militaire originaire de bretragne ou auvergne, ou région rhone alpes, et ayant reussi a être sur place passera bien plus vite que d'autres régions........ pourtant ma BTA est en zone difficile. et pourtant........

Adjudant à 29/30 ans même car 2 ans nécessaire pour postuler

Tu découvres cela le guardian? Les régions n'ont jamais été égalitaire en matière d'avancement, pas vraiment nouveau. Et le constat est simple, il est plus difficile d'avoir des gradés dans certains départements que dans d'autres. Surtout qu'une fois gradé, les régions défavorisées les perdent par CP. Donc faut savoir ce qu'on veut. Etre proche des siens et avoir un avancement plus long (ce qui est mieux que pas d'avancement du tout) ou se taper une région que personne ne veut et prendre l'avancement en récompense.
De plus, la Bretagne n'est pas le mieux pour monter rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Oct 2011 - 18:09

Effectivement, promu Mdl/Chef à la seconde tentative en 2009 ( 29 ans ) - mutation à ma demande dans une autre unité et dans un autre département ( pour me rapprocher de la famille ) et adjudant l'année suivante à 30 ans ( je précise que j'avais demandé à être muté malgré 6 mois de présence puisque pas de place d'adjudant sur place: résultat création du poste pour bibi et je suis resté à mon poste malgré une grosse frustration ).
CEFEO en 2011 et maintenant j'attends A/C mais je ne me fais pas trop d'illusion, je ne peux pas avoir l'expérience d'un camarade qui a 20 ans de boutique ( j'en ai 12 en comptant mes 3 ans de Gendarme Adjoint ).
Je ne suis vraiment pas à plaindre mais bon, une fois qu'on est dedans, disons que sur un malentendu....


PS: Par contre, moi, j'ai déjà des jours d'arrêt....et une grande gueule ( voir très grande parfois.... )
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: avancement    Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Oct 2011 - 13:42

Y en a qui ont été contactés téléphoniquement par le BRH ces deniers jours ????
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Oct 2011 - 13:48

Bidouille a écrit:
Effectivement, promu Mdl/Chef à la seconde tentative en 2009 ( 29 ans ) - mutation à ma demande dans une autre unité et dans un autre département ( pour me rapprocher de la famille ) et adjudant l'année suivante à 30 ans ( je précise que j'avais demandé à être muté malgré 6 mois de présence puisque pas de place d'adjudant sur place: résultat création du poste pour bibi et je suis resté à mon poste malgré une grosse frustration ).
CEFEO en 2011 et maintenant j'attends A/C mais je ne me fais pas trop d'illusion, je ne peux pas avoir l'expérience d'un camarade qui a 20 ans de boutique ( j'en ai 12 en comptant mes 3 ans de Gendarme Adjoint ).
Je ne suis vraiment pas à plaindre mais bon, une fois qu'on est dedans, disons que sur un malentendu....


PS: Par contre, moi, j'ai déjà des jours d'arrêt....et une grande gueule ( voir très grande parfois.... )

t es en brigade????
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Oct 2011 - 18:06

Oui, je ne connais d'ailleurs que ça, brigadier pur et dure depuis mon premire jour Gendarme adjoint et je dois dire que, surement maso, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Oct 2011 - 18:52

si tu y trouves ton compte, tant mieux, moi j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Oct 2011 - 9:25

toujours pas reçu, mais suis reçu ce matin par mon cdt de Compagnie. (car je lui avais posé question.......). On va bien voir.....
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Oct 2011 - 14:24

ca y est reçu par mon cdt cie (nouveau cdt de compagnie)......

je sais comment je suis parti de mon ancien grpt, maintenant y a plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Oct 2011 - 22:47

Bowen a écrit:
Y en a qui ont été contactés téléphoniquement par le BRH ces deniers jours ????
ça existe ça ? Vous avez bien de la chance ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Oct 2011 - 13:41

gildas a écrit:
Bowen a écrit:
Y en a qui ont été contactés téléphoniquement par le BRH ces deniers jours ????
ça existe ça ? Vous avez bien de la chance ! confused



pas pour moi en tout cas, mais j'en connais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2008

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Chance   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Oct 2011 - 22:10

Effectivement certaines régions sont très chanceuse !!!!! vive la transparence !!!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Oct 2011 - 14:21

Moi je suis dans l opacité la plus complête......le brouillard:::::
Revenir en haut Aller en bas
Mac
1 étoile
1 étoile
Mac


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 21:35


1H30 de route, 1H30 d'attente et 4 minutes d'entretien puis de nouveau 1H30 de route....
Alors que le dialogue se réduisait à remplir une nouvelle foix sa fiche de désidérata devant le chef du BP...
J'aurais préféré un coup de téléphone pour ma part...
Enfin on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de "dialogue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue gestion cadre avancement Empty
MessageSujet: Re: Dialogue gestion cadre avancement   Dialogue gestion cadre avancement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue gestion cadre avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une loi sur le dialogue social
» PRESSE et POLICE, JUSTICE ou POLITIQUE, des relations parfois tendues...
» gestion
» Reconversions dans le cadre de G&C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser