Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière

Aller en bas 
+24
Geo057
vdb
tomdeb2002
pecange
vic70
hans87
bougnafiol
cti 41
LERETOURDUGARDIAN
TRT11
Karadoc
loletio
malinois
Mat7521
Christi@n
pouny
Marcel537
du fin fond du froid
Kratos
robinson.crusoe
GD-RGMP
Pollinamix
L'idiot utile
Olivier RICOUARD
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Oct 2011 - 1:30

Rappel du premier message :

Un garde républicain marié et père d'un enfant, en mission avec deux autres militaires de l'escadron motocycliste de la garde républicaine, qui circulait sur l'autoroute A1, à hauteur du stade de France, a fait une chute mortelle.
Il est décédé sur le coup.

Le général commandant la GR s'est rendu à la caserne de DUGNY afin de soutenir sa famille.

C'est encore avec tristesse que je rédige ce post

J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, sa fille, sa famille, ses proches et à ses camarades de l'escadron.

Va en paix camarade !


Edition : un camarade me communique que le défunt a une fille et non un fils !


Dernière édition par Olivier RICOUARD le Sam 1 Oct 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camille
Invité




Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 22:51

Message supprimé à la demande de la famille
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 22:58

Bonsoir Camille,

Je viens de t'envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 13:45

merci pour ton message Camille, en souhaitant que quelqu'un puisse le faire passer à sa famille.

La famille l'a eu.
Mais le côté sordide du message l'a choquée...
D'où sa suppression.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 15:30

Mes plus sincères condoléances à sa famille, très bon rétablissement aux blessés et aux gens qui ont assisté à l'accident et surtout beaucoup de courage à leurs collègues qui, comme l'a dit quelqu'un, vont repasser tous les jours à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 22:20

courage Camille,

n hesite pas a aller te confier a ton médecin, c est traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
1er flocon
1er flocon
gulliver


Nombre de messages : 13
Localisation : Ds la Bourgogne
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 22:37

... mes sincères condoléances à sa famille, à ses amis et collègues de l'escadron moto.. Une pensée aussi évidemment pour vous qui étaient présents... pas facile , vraiment pas facile également..... courage !
Revenir en haut Aller en bas
gsxr K3
2 étoiles
2 étoiles
gsxr K3


Nombre de messages : 132
Emploi : FMU
Date d'inscription : 26/05/2008

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 8:49

Sincères condoléances, courage à sa famille, ses amis, ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Blöb
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Sur une moto
Emploi : Sur une moto
Date d'inscription : 06/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 9:08

Tu laisses un vide auprès des tiens et à l'unité... Cela ne va pas être facile de le combler, car il est comme toi: tout simplement énorme...
Bises mon frèèère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 10:32

Merci beaucoup pour vos messages, j'avais besoin de me confier pour essayer d'évacuer un peu...mais je dois dire que je vais avoir du mal a ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Geo057
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 144
Age : 36
Emploi : Futur EG
Date d'inscription : 29/09/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 20:28

camille a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages, j'avais besoin de me confier pour essayer d'évacuer un peu...mais je dois dire que je vais avoir du mal a ne pas y penser...

Ca a dû être un immense traumatisme pour vous, je n'ose même pas imaginer ce que vous ressentez :s
Rien que de lire le message et les commentaires ça m'a fait bizarre, mais de le vivre c'est mille fois pire.

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
crapoune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: accident du 30 septembre 2011 déces du gendarme Denis   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Oct 2011 - 23:10

bonsoir, je viens comme Camille et le chauffeur de la ratp témoigner mon soutien à sa femme, sa fille et ses collègues présent ce jour là. Tout d'abord j'espère qu'ils vont bien j'ai lu qu'ils avaient été blessés aussi les ayant vu debout je pense que physiquement ça va mais moralement ça doit être très difficile pour eux, je revoie encore la détresse sur leur visage, je suis infirmière mais j'ai très vite compris que malheureusement je ne pouvais les aider. Cet accident était horrible j'y repense chaque jour en passant dans ce virage, j'habite moi aussi à Dugny, je suis également en moto et il m'arrive souvent de croiser l'un d'eux le matin ou le soir et d'échanger un bonjour où quelques mots sur le temps qu'il fait (surtout lorsqu'il pleut) où encore sur ma moto car un de leur collègue à la même que moi à la caserne, je me dit que peut être il a fait parti de ceux que j'ai croisé.

Je pense que tout ceux qui étaient là ce jour là on été très choqué et triste en pensant à sa famille. Je leur souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ses collègues et que Denis "du paradis des motards" en bon gendarme veillera sur les siens de là haut

amicalement

crapoune



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Oct 2011 - 0:35

Je relis ces messages avec beaucoup d'émotions.Je ne pourrais jamais oublier ce décès
Revenir en haut Aller en bas
crapoune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Oct 2011 - 21:01

camille je t'ai envoyé un message privé hier
Revenir en haut Aller en bas
vic70
1er flocon
1er flocon
vic70


Nombre de messages : 14
Localisation : aulnay sous bois ( 93 )
Emploi : agent RATP
Date d'inscription : 02/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Nov 2011 - 21:12

Un mois de passé et ça fait toujours mal ...les images on du mal ce dissiper No mais le fait d'en parler ça aide, moi mon " remède" s'appel "Pecange" merci à toi pour ton soutien ..... Courage ......
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Nov 2011 - 23:27

vic70 a écrit:
Un mois de passé et ça fait toujours mal ...les images on du mal ce dissiper No mais le fait d'en parler ça aide, moi mon " remède" s'appel "Pecange" merci à toi pour ton soutien ..... Courage ......

J'imagine Vic70 qu'en plus tu passe régulièrement à cet endroit. Que ce doit être dur.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
crapoune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Nov 2011 - 1:26

vic 70 je vous ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
vic70
1er flocon
1er flocon
vic70


Nombre de messages : 14
Localisation : aulnay sous bois ( 93 )
Emploi : agent RATP
Date d'inscription : 02/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 an...   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 21:58

Bonjour à tous, cela fait 1 an jour pour jour, et mes pensées sont toujours intactes, Bon courage a la petite famille .......
Revenir en haut Aller en bas
crapoune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011

Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: souvenir   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Oct 2012 - 1:02

bonsoir,un petit mot de soutien pour la famille de Denis pour qui ces 1 an on du être difficile et ils leur a fallu beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, je pense souvent à eux quand je passe dans ce virage et encore plus hier soir en rentrant de week-end.
bon courage
crapoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière   Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde républicain décède dans un accident de la circulation routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser