Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les COI

Aller en bas 
+16
GENDSTAS
sebnantes
interceptor
dali
Olivier RICOUARD
Breizh petuna
Apollo
Bon à tout faire
robinson.crusoe
COLONEL TROTTMAN
NETHEM
MC
Bilboquet
roudoudou
GD-RGMP
marcfnr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcfnr
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Localisation : France
Emploi : CBT dans une COB
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 21:20

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous..
je suis pas d'accord avec mon CCB sur les COI mais bon, il est capitaine moi je ne suis qu'adjudant-chef..
J'ai ma maison à 5 minutes du bureau et je lui demandais si après les gradés de permanence, les astreinte, les remplaçant planton etc..il me restait un jour ou j'étais juste d'astreinte, je pouvais rentrer dormir chez moi.
Réponse : non
Question ; pourquoi, le COI fixe à 30 minutes le délai
Réponse : oui, mais non c'est pas prévu pour cà..
C'est prévu pour quoi alors???
A votre avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dali
2 étoiles
2 étoiles
dali


Nombre de messages : 100
Emploi : CBCL
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Sep 2011 - 15:41

chez nous les COI n'existent pas comme le sport d ailleurs et les ql à 18 heures sont très mals vus donc on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Bon à tout faire
1er flocon
1er flocon
Bon à tout faire


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout au boulot mais pas souvent chez moi avec mes enfants
Emploi : Comme le dit mon pseudo, un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi
Date d'inscription : 31/08/2011

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Sep 2011 - 16:20

Citation :
chez nous les COI n'existent pas comme le sport d ailleurs et les ql à 18 heures sont très mals vus donc on fait avec

Bienvenue au club de esclaves
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Sep 2011 - 20:11

marcfnr a écrit:
Bonsoir à tous..
je suis pas d'accord avec mon CCB sur les COI mais bon, il est capitaine moi je ne suis qu'adjudant-chef..
J'ai ma maison à 5 minutes du bureau et je lui demandais si après les gradés de permanence, les astreinte, les remplaçant planton etc..il me restait un jour ou j'étais juste d'astreinte, je pouvais rentrer dormir chez moi.
Réponse : non
Question ; pourquoi, le COI fixe à 30 minutes le délai
Réponse : oui, mais non c'est pas prévu pour cà..
C'est prévu pour quoi alors???
A votre avis
Merci

A priori ton CCB est une buse ... ou alors il y a d'autres soucis dans ta COB ...
Perso, un GD dont la maison est à 5 minutes je le considèrerai logé à l'extérieur sauf pour les PAM uniquement ... question d'équité
Tu devrais essayer de lui présenter de façon argumentée ou lui poser la question dans l'autre sens : qu'est ce qui m'empêche d'être en COI à mon domicile ?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Sep 2011 - 23:56

dali a écrit:
chez nous les COI n'existent pas comme le sport d ailleurs et les ql à 18 heures sont très mals vus donc on fait avec

La 42000 prévoit que 6 QL sur 10 commencent à 19H00 jusqu'à 08H00 ou 18H00 jusqu'à 07H00.
Les 4 autres QL commencent à 18H00 et s'achèvent à 08H00.
Ce sont les textes, rien que les textes.

Je rappelle que par période de 28 jours (sans perm), 10 QL sont accordés.

Il serait temps de se réveiller ! Les CCB peuvent largement accorder ce droit tout en faisant un service efficace et non pas une accumulation d'heures pour faire plaisir au Cdant de Cie.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 3:10

Bonsoir,
Domicile à 3 km de la caserne - supposons qu'il s'agisse d'une zone urbaine : un bon CB donnera un délai de 3 minutes. Comme il faut 3 minutes 36 pour faire 3 km à 50 km/h, si le gendarme arrive dans les délais, il pourra lui reprocher un excès de vitesse... Peut être même les jumelles dans la dernière ligne droite à l'entrée de la caserne...
Une ou deux fois et il n'aura plus de problème, tous les logements de fonction seront occupés.
Maintenant faut pas être vache, le délai pour descendre les escaliers doit être raisonnable afin d'éviter les accidents et les indispos.

En ce qui concerne la citation du DG, j'ai plutôt l'impression que les choses avancent à la rame avec palmes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
COLONEL TROTTMAN
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Où le granit rose décore nos côtes
Emploi : Gd
Date d'inscription : 17/09/2011

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 8:08

Mon Cher camarade Olivier RICOUARD,

Afin de mettre un terme au blabla inutiles et du fait que tu sembles connaître bien les textes, tu vas pouvoir tous nous éclairer :

- Serais-tu en mesure de préciser si le délai du C.O.I est bien fixé entre 30 mm et 8 heures

- Confirmes tu que pendant le trajet BT / HABITATION (Résidence externe de l'unité) et trajet retour, le militaire en situation de C.O.I est considéré en service et ce en cas d'accident.

Quant aux restes, la connerie humaine est ainsi faite. Tout le monde sait qu'il existe plusieurs gendarmerie dans la GENDARMERIE

Il nous reste plus grand chose, alors Mrs les CCB faites en sorte de donner à vos hommes le peu qu'ils leurs restent

Merci et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 8:34

Le soucis est aussi que les COB qui ont un petit format (3x6 par exemple) ne peuvent pas appliquer les COI.
Quand on a mis des PAM1, PAM2 et permanents de sécurité dans chaque caserne, même en cumulant gradé de permanence, OPJ de permanence et planton, ben, souvent, il y a plus personne....

Donc on nous a vendu les COI pour "rembourser" l'heure de 18 à 19 perdue à cause de l'ISSP mais en fait non, on a effectivement perdu 6 heures de liberté contre 2% d'ISSP. Si vous faites le calcul, c'est moins que le SMIC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 13:09

Bonjour à toi, cher camarade,

Je vais répondre entre tes lignes....




COLONEL TROTTMAN a écrit:
Mon Cher camarade Olivier RICOUARD,

Afin de mettre un terme au blabla inutiles et du fait que tu sembles connaître bien les textes, tu vas pouvoir tous nous éclairer :

- Serais-tu en mesure de préciser si le délai du C.O.I est bien fixé entre 30 mm et 8 heures

2.2.1. Contrat opérationnel individualisé

Les militaires qui ne sont pas désignés pour un service ou une permanence, qui ne participent pas à un dispositif d'alerte et qui ne bénéficient pas d'une mesure de temps libre sont liés par un contrat opérationnel individualisé (COI). Joignables, ils constituent une réserve que le commandement doit pouvoir rappeler et engager lorsque cela s'avère nécessaire.

Actualisable d'une journée sur l'autre, le COI est un acte de commandement émanant du chef direct et fixant quotidiennement à chaque militaire concerné le délai maximal et les modalités pour renforcer, le cas échéant, le dispositif opérationnel (4). Reposant sur une analyse objective des risques, le COI se détermine ainsi dans une relation de confiance entre le chef et ses subordonnés.

--- Le militaire est libre de ses allées et venues....Ce n'est pas QUE pour faire les courses un COI !!
--- Alors que la bonne intelligence était espérée lors de la rédaction de cette circulaire....Je constate encore une fois la crédulité des personnes qui ont participé au groupe de travail.....La confiance était mal placée, la preuve !


- Confirmes tu que pendant le trajet BT / HABITATION (Résidence externe de l'unité) et trajet retour, le militaire en situation de C.O.I est considéré en service et ce en cas d'accident.

Oui je confirme que dès lors que le militaire est rappelé il repasse de facto en position de service, tout comme le gars qui intervient sur un événement, alors qu'il est en repos. Celui qui va te dire le contraire, il me téléphone et je lui explique le reste !! et je lui communique un numéro de téléphone à appeler, au cas où la réponse du petit gendarme que je suis ne soit pas satisfaisante !

Quant aux restes, la connerie humaine est ainsi faite. Tout le monde sait qu'il existe plusieurs gendarmerie dans la GENDARMERIE

Il nous reste plus grand chose, alors Mrs les CCB faites en sorte de donner à vos hommes le peu qu'ils leurs restent

Merci et au plaisir de vous lire

Voilà ! J'espère qu'un jour nous sortirons de cette panade, que les récalcitrants vont enfin se mettre à la page, et laisser vivre les gendarmes de l'unité qu'ils sont censés commander ! Des buses il y en a partout, mais il ne faut pas perdre de vue l'échelon locale de la concertation. Si vous ne sentez pas d'évolution...Et bien passez à l'étage supérieur, vous avez tous des membres du CFMG dans vos Région....Beaucoup sont demandeurs, je le constate à la lecture de nos échanges, il suffit de refaire le monde au café, de pester dans le dos du Tyran.

Bon courage

Oliv

Ah oui j'allais oublier ! le premier paragraphe de la 1000...........

Citation :
PRÉAMBULE

En application du statut général des militaires, et en particulier des articles L. 4111-1 et L. 4121-5 du code de la défense, le concept de disponibilité s'impose naturellement à chaque militaire de la gendarmerie. Cet engagement à se tenir prêt à servir en tout temps et en tout lieu garantit aux unités une capacité permanente d'action. Cette exigence s'accompagne de mesures visant à préserver le droit de chacun à une vie privée équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 19:22

sebnantes a écrit:
dali a écrit:
chez nous les COI n'existent pas comme le sport d ailleurs et les ql à 18 heures sont très mals vus donc on fait avec

La 42000 prévoit que 6 QL sur 10 commencent à 19H00 jusqu'à 08H00 ou 18H00 jusqu'à 07H00.
Les 4 autres QL commencent à 18H00 et s'achèvent à 08H00.
Ce sont les textes, rien que les textes.

Je rappelle que par période de 28 jours (sans perm), 10 QL sont accordés.

Il serait temps de se réveiller ! Les CCB peuvent largement accorder ce droit tout en faisant un service efficace et non pas une accumulation d'heures pour faire plaisir au Cdant de Cie.

pas d'accord, ce sont 60% des QL de nuits (allez relire la 42000) qui sont réduits (il y a 2 QL de jour dans les 10 !!!) donc 5 et quelques... ça fait donc 5 QL réduits non ?! et 3 "pleins".
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 19:58

du fin fond du froid a écrit:
sebnantes a écrit:
dali a écrit:
chez nous les COI n'existent pas comme le sport d ailleurs et les ql à 18 heures sont très mals vus donc on fait avec

La 42000 prévoit que 6 QL sur 10 commencent à 19H00 jusqu'à 08H00 ou 18H00 jusqu'à 07H00.
Les 4 autres QL commencent à 18H00 et s'achèvent à 08H00.
Ce sont les textes, rien que les textes.

Je rappelle que par période de 28 jours (sans perm), 10 QL sont accordés.

Il serait temps de se réveiller ! Les CCB peuvent largement accorder ce droit tout en faisant un service efficace et non pas une accumulation d'heures pour faire plaisir au Cdant de Cie.

pas d'accord, ce sont 60% des QL de nuits (allez relire la 42000) qui sont réduits (il y a 2 QL de jour dans les 10 !!!) donc 5 et quelques... ça fait donc 5 QL réduits non ?! et 3 "pleins".

Et pour enfoncer un peu plus le clou !!!
Qui en est rendu à comptabiliser ce genre de choses ?????
même si je l'avais dis que cela arriverait un jour !!!

C'est du vent !! ce qui a été rendu !!! mettez vous ça dans le crâne
alors les donneurs d'ordres cessez donc de vous mordre les doigts pour ce genre de chose
Ça m'énerve de plus en plus !
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple !
bref !

Votre avis sur les COI - Page 2 53514
faites remonter ce genre de bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
dali
2 étoiles
2 étoiles
dali


Nombre de messages : 100
Emploi : CBCL
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: ql   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 9:36

faisons simple à savoir quand tu travailles 2 jours de suite et bien comme tu reprends à 08 h et que tu te lèves en général à 07H00 et bien ton ql prend fin à 07 heures et quand tu bosses (planton ou sorties imposées ou autre) jusque 19 heures ton QL commencent à 19 heures. Pour le reste c'es 08 heures et 18H00 maintenan tarrétez de vous prendre la tête pour ce genre de connerie on fait assez d heures en fin de mois; Donc on ne change rien mis à part les gars d inter les autres maison 18H00 et prise de boulot 08 heure sauf service imposé et tout le monde est content. Quand on veut que les gars donnent il faut également leur donner . Je suis désolé dele dire et de devoirle reconnaître mais c est quand même souvent avec les gars du rang passés officier qu'on a le plus de problème. Votre avis sur les COI - Page 2 848633
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 10:28

du fin fond du froid a écrit:
sebnantes a écrit:
dali a écrit:
chez nous les COI n'existent pas comme le sport d ailleurs et les ql à 18 heures sont très mals vus donc on fait avec

La 42000 prévoit que 6 QL sur 10 commencent à 19H00 jusqu'à 08H00 ou 18H00 jusqu'à 07H00.
Les 4 autres QL commencent à 18H00 et s'achèvent à 08H00.
Ce sont les textes, rien que les textes.

Je rappelle que par période de 28 jours (sans perm), 10 QL sont accordés.

Il serait temps de se réveiller ! Les CCB peuvent largement accorder ce droit tout en faisant un service efficace et non pas une accumulation d'heures pour faire plaisir au Cdant de Cie.

pas d'accord, ce sont 60% des QL de nuits (allez relire la 42000) qui sont réduits (il y a 2 QL de jour dans les 10 !!!) donc 5 et quelques... ça fait donc 5 QL réduits non ?! et 3 "pleins".

D'accord avec toi sauf que les QL de jour sont attribués à la demande du militaire dans la limite de 2 par période de 28 jours. Mon raisonnement reste valable si tu ne prends pas de QL de jour.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 11:28

Olivier RICOUARD a écrit:
!

C'est du vent !! ce qui a été rendu !!! mettez vous ça dans le crâne
alors les donneurs d'ordres cessez donc de vous mordre les doigts pour ce genre de chose
Ça m'énerve de plus en plus !
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple !
bref !

Votre avis sur les COI - Page 2 53514
faites remonter ce genre de bêtises....

ben ouais, je me souviens que c'était censé être du vent ces QL raccourcis... ben non en fait, il y en a effectivement qui comptent...

et si tu fais remonter, on te dit de te taire... etc...

le vent c'est cette idée de "nouvelle concertation", enfin, à mon avis, peut-être que ça marche... ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 22:20

DFFDF.....

Bah forcément que je vais faire remonter ! voyons !!
soyez confiants


Oliv
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 22:38

tu me rappelles un serpent sympa avec les yeux qui tournent....
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 23:36

Et oui petit d'homme .... Votre avis sur les COI - Page 2 464801 Votre avis sur les COI - Page 2 464801 Votre avis sur les COI - Page 2 848633 Votre avis sur les COI - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 9:23

du fin fond du froid a écrit:
tu me rappelles un serpent sympa avec les yeux qui tournent....

KAA du livre de la jungle. Un grand classique du genre, comme il y en a plein en Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 15:16

du fin fond du froid a écrit:
tu me rappelles un serpent sympa avec les yeux qui tournent....

Attends toi : tu vas voir le serpent quand il va te botter les fesses !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 22:59

Olivier RICOUARD a écrit:
6 Ql sur 10.....Récupération sur le mois d'après ?????
Car ça aussi c'est prévu !

Je n'ai ni COI, et maxi 5 QL par quinzaine, c'est grave docteur?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 23:42

ilan a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
6 Ql sur 10.....Récupération sur le mois d'après ?????
Car ça aussi c'est prévu !

Je n'ai ni COI, et maxi 5 QL par quinzaine, c'est grave docteur?
Rolling Eyes


Oui c'est grave ! tu veux bien me consulter afin que te délivre une ordonnance...en MP !!!

SVP !

Au fait c'est 10 Ql par mois........

oliv
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 3:27

Olivier RICOUARD a écrit:
Au fait c'est 10 Ql par mois........

Je vias faire mon pénible, mais j'en étais resté à 10 QL par période 28 jours, ce qui n'est pas tout à fait la même chose avec les 3 jours restants.

Là aussi, pourquoi ne pas modifier le texte en 10 QL/mois voir 11 QL/mois, mois calendaire j'entends. Ça simplifierait beaucoup le travail de comptabilité des QL pris/non pris sur la période, etc..
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 9:14

dali a écrit:
Je suis désolé dele dire et de devoirle reconnaître mais c est quand même souvent avec les gars du rang passés officier qu'on a le plus de problème.

là tu as raison, on a touché un pit, il est gratiné ce con là
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 9:15

Olivier RICOUARD a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
tu me rappelles un serpent sympa avec les yeux qui tournent....

Attends toi : tu vas voir le serpent quand il va te botter les fesses !!!

lol!

avec quoi????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcfnr
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Localisation : France
Emploi : CBT dans une COB
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 21:08

de toute façon le problème est réglé. 9 permanence gradé et un remplaçant planton en 10 jours comme ça le problème ,e se pose plus..
Revenir en haut Aller en bas
bishop37
1 étoile
1 étoile
bishop37


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: AS)   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 21:32

marcfnr a écrit:
Bonjour à tous
C'est aussi mon interprétation de la 1000 ( le COI n'est plus évoqué dans la 100.000). Mais face à une réponse négative de la part de mon CCB et suite à des risques de contrôle je n'ai pas trop le choix
PS: j'étais bien quand je prenais la permanence gradé chez moi Sad
Bonne journée

C'est quel type de contrôle??? Tu n'as pas à justifier du lieu où tu vas (faire des courses, chez toi, chez ta maîtresse et/ou faire du sport.. Embarassed ..)
Tant que tu es joignable et que tu reviens dans les délais, que peux dire ton CCb et quel type de contrôle peut-il faire???
Je suis passé dans une unité où nous étions 5 célib Géo sur 8+ 2 GAV (cob à 18) et à l'époque c'était les ASD (même combat) et pas de problème...Pam, Pam 2, planton et le reste QL ou ASD.
C'est les contrôles... Je vois pas...Il sonne chez toi (LCNAS), t'es pas là, t'es pas là, il t'appelle par portable, tu arrives dans les délais. Point barre.
D'alerte ton LCNAS est occupé, le midi aussi, y a rien à dire. Le reste de ton temps, tu le gères comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 22:01

GD-RGMP a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
Au fait c'est 10 Ql par mois........

Je vias faire mon pénible, mais j'en étais resté à 10 QL par période 28 jours, ce qui n'est pas tout à fait la même chose avec les 3 jours restants.

Là aussi, pourquoi ne pas modifier le texte en 10 QL/mois voir 11 QL/mois, mois calendaire j'entends. Ça simplifierait beaucoup le travail de comptabilité des QL pris/non pris sur la période, etc..

Ha non mon copain, 28 jours, 4 semaines = simple à compter si tas le taf ou pas. mois suivant +1 ou +2 (attention à +3 tu commences à en perdre, hein...)

et Oliv, viens me les mettre les coups de pieds, vilain serpent !
Revenir en haut Aller en bas
marcfnr
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Localisation : France
Emploi : CBT dans une COB
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 22:03

Bonsoir Bishop
Tu as vu la réponse que j'ai faite..9 permanence gradé + 1 remplaçant planton +10 Ql + 8 repos tout ça sur 28 jours = plus de place pour les COI. La boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Sep 2011 - 22:05

du fin fond du froid a écrit:
GD-RGMP a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
Au fait c'est 10 Ql par mois........

Je vias faire mon pénible, mais j'en étais resté à 10 QL par période 28 jours, ce qui n'est pas tout à fait la même chose avec les 3 jours restants.

Là aussi, pourquoi ne pas modifier le texte en 10 QL/mois voir 11 QL/mois, mois calendaire j'entends. Ça simplifierait beaucoup le travail de comptabilité des QL pris/non pris sur la période, etc..

Ha non mon copain, 28 jours, 4 semaines = simple à compter si tas le taf ou pas. mois suivant +1 ou +2 (attention à +3 tu commences à en perdre, hein...)

et Oliv, viens me les mettre les coups de pieds, vilain serpent !

petit con qq tu veux pour mon pied aux fesses !!! lol !!! bises ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les COI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les COI   Votre avis sur les COI - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les COI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis....
» Avis aux APJ's : Votre devenir !
» VOTRE AVIS SUR LES ANNONCES DU PR & DE LA DGGN DU 29-11-
» Votre avis
» votre avis..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser