Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 renseignement gendarmerie maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloclobigoud
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : bayonne
Emploi : gendarem mobile
Date d'inscription : 10/03/2009

renseignement gendarmerie maritime Empty
MessageSujet: renseignement gendarmerie maritime   renseignement gendarmerie maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Sep 2011 - 0:22

Bonjour, je suis actuellement GM dans la 2, et je voulais savoir si certains des autres régions ont eu des gens affèctés en gendarmerie maritime.
Ou si des messages d'appel à volontaire sont visible dans certaines régions.
J'étais gav en martime a brest et en brigade nautique . Et de ce faite j'aimerais bien y retourner pour faire si possible mécano embarqué.
Si des gendmar lisent ça, si ils pouvaient me dire si il y a des arrivées ces temps ci ou bien si c'est un peu bouché en ce moment.
Merci à ceux qui répondront et kenavo .
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

renseignement gendarmerie maritime Empty
MessageSujet: Re: renseignement gendarmerie maritime   renseignement gendarmerie maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Sep 2011 - 8:19

Dans mon ancienne unité je connais au moins 3 gars qui sont partis en maritime. Lors de leur demande CSA, ils ont tout simplement fait une demande pour la maritime et ils ont été aggréés. Ils n'avaient aucune spécialité et depuis 2 sont personnels embarqués (chef de quart, je crois) dont un rentre d'un séjour de 3 ans en guyane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement gendarmerie maritime Empty
MessageSujet: Re: renseignement gendarmerie maritime   renseignement gendarmerie maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 16:21

Pour toute question concernant les recrutements en gendarmerie maritime le plus simple est d'interroger directement le BRH de la gendarmerie maritime qui répond toujours aux questions.
01.30.86.34.22 ou 01.30.86.34.27
Revenir en haut Aller en bas
cloclobigoud
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : bayonne
Emploi : gendarem mobile
Date d'inscription : 10/03/2009

renseignement gendarmerie maritime Empty
MessageSujet: Re: renseignement gendarmerie maritime   renseignement gendarmerie maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 16:37

Merci pour l info ! Tu es gendmar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement gendarmerie maritime Empty
MessageSujet: Re: renseignement gendarmerie maritime   renseignement gendarmerie maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Sep 2011 - 16:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement gendarmerie maritime Empty
MessageSujet: Re: renseignement gendarmerie maritime   renseignement gendarmerie maritime Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement gendarmerie maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser