Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelie24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Sep 2011 - 15:40

Bonjour,

CSTAGN depuis septembre 2009, j'ai reçu comme affectation la région parisienne. J'essaie de me rapprocher de l'Aquitaine mais c'est sans succès pour le moment. J'ai répondu à 3 appels à volontaire qui ont été refusés.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'une place pour une MDL dans une brigade, une compagnie ou un groupement proche du département de la Dordogne.

Au sein de la gendarmerie depuis 7 ans, j'ai eu le plaisir de découvrir le secrétariat et les ressources humaines. L'utilisation de la base courrier, de la messagerie organique et Agorh@ ne me pose pas de problème. Actuellement en état-major je souhaite m'orienter vers une unité de terrain afin d'élargir mes connaissances et enrichir mon expérience personnelle.

Mon compagnon et moi ressentons le besoin de descendre plus près de nos familles et de quitter la vie parisienne qui ne nous correspond pas.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Sep 2011 - 15:50

un CSTAGN en brigade??? tu crois que tu peux????
Revenir en haut Aller en bas
aurelie24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Sep 2011 - 15:58

Nous sommes remplacés par des civils en EM alors j'essaie de me trouver une place qui me permettrait de me rapprocher de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Sep 2011 - 16:03

oui mais cob pas possible à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Sep 2011 - 12:52

CSTAGN en EM, tu devrais quand même savoir que nous ne pouvons pas être muté en BT ou en COB !

Dans 1 an, tu auras 3 ans d'affectation et tu pourras faire ta fiche de voeux en CP et si ca se trouve, tu auras satisfaction rapidement parce que ton poste est transformé... par contre, essaies d'étendre tes choix sinon tu risques d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Oct 2011 - 16:14

Merci AnnSo
Revenir en haut Aller en bas
gwendo2108
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 11:11


tu es affectée ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mutation   Besoin d'aide pour mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser