Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de rens pour le 53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
given
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande de rens pour le 53 Empty
MessageSujet: Demande de rens pour le 53   Demande de rens pour le 53 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Sep 2011 - 19:16

Bonjour à tous je poste afin de savoir et de connaitre s'il y a des postes vacants en mayenne.
Merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de rens pour le 53 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens pour le 53   Demande de rens pour le 53 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Sep 2011 - 21:33

given a écrit:
Bonjour à tous je poste afin de savoir et de connaitre s'il y a des postes vacants en mayenne.
Merci des réponses.

Tu me diras que chacun peut poser les questions qu'il veut .......................... mais penses-tu pouvoir avoir des réponses cohérentes ?????

Les places dispos actuellement ne le seront peut être plus dans quinze jours et dans quinze jours de nouvelles places dispos seront vacantes..............

A ça, tu ajoutes que les membres de G&C sont sans doute loin de couvrir toutes les unités du 53 ....................
Revenir en haut Aller en bas
given
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande de rens pour le 53 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens pour le 53   Demande de rens pour le 53 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Sep 2011 - 22:01

Marrem, comme tu le dis chacun peut poser les questions qu'il veut. Actuellement j'ai une CP en cours et je me renseigne c'est tout.

Si à chaque fois que l'on ouvre un sujet et qu'il est commenté pour un oui ou pour un non et non pas pour le sujet d'origine cela ne sert à rien de poster.
Voila il s'agit d'un forum pour échanger.

Et à ta question Mais penses-tu pouvoir avoir des réponses cohérentes ?????
Oui j'ai des réponses cohérentes merci pour les personnes qui m'ont répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de rens pour le 53 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens pour le 53   Demande de rens pour le 53 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Sep 2011 - 22:32

given a écrit:
Marrem, comme tu le dis chacun peut poser les questions qu'il veut. Actuellement j'ai une CP en cours et je me renseigne c'est tout.

Si à chaque fois que l'on ouvre un sujet et qu'il est commenté pour un oui ou pour un non et non pas pour le sujet d'origine cela ne sert à rien de poster.
Voila il s'agit d'un forum pour échanger.

Et à ta question Mais penses-tu pouvoir avoir des réponses cohérentes ?????
Oui j'ai des réponses cohérentes merci pour les personnes qui m'ont répondu en MP.

J'ai pas dit "réponses" mais "réponses cohérentes", c'est à dire une vision complète des places disponibles !!!!!

Et comme il s'agit d'un forum pour échanger (Voir ci-dessus), j'essaye juste de te faire comprendre certaines choses ........

............ mais désolé de t'avoir importuné ...................
Revenir en haut Aller en bas
given
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande de rens pour le 53 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens pour le 53   Demande de rens pour le 53 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Sep 2011 - 22:45

T'inquiètes tu ne m'as pas importuné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rens pour le 53 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rens pour le 53   Demande de rens pour le 53 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rens pour le 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser