Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a Tous

Aller en bas 
+2
JRS
gendarme08
6 participants
AuteurMessage
gendarme08
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rocroi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2011

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juin 2011 - 18:38

Bonjour a tous et toutes =D
je viens de m'inscrire sur ce Forum qui nous rasselmble autour d'une meme passion : LA GENDARMERIE =D
Permettez moi de me Presenter !

Je suis Michel Sergent =D c'est bien mon nom ^^
jai 18 ans et je vis dans les Ardennes

Je voudrais comme Beaucoup etre GAV =D

je me suis renseigner , regarder les video et jai aimé ! donc je me lance ! Jai eté retirer mon Dossier de candidature a la Gendarmerie de Rocroi , que je salue au passage ;-D
jai feuilleté pas mal de brochures ,jai eté sur internet ect....

jai une bonne condition pysique ,je fume pas je boit pas je suis sportif ,je fais natation ,course ,endurance ,escalade foot .

j'ai toute les pieces quille faut presenter

C I , diplome , ect...

jai imprimer une brochure sur le metier de GAV sur le site meme de la gendarmerie et je suis tomber sur les Epreuves

c'est ecrit , ce deroule sur une demi -Journée

ca comporte
un Test psychotechniques
un Test de Conaissance Générales
un Tets de Compréhension de textes

je vous demande donc ,il ya pas d'autres epreuves ? sa me parait un peu leger ??
et comme je voudrais eviter les mauvaises surprises lors de la Journeé d'epreuves =DD
je vous demande c'est biens les seules epreuves demander?

Je voudrais demander aussi
vu ma situation Geo je depend du CIR de Reims ,CouCou au passage
et si quelqun pourrait m'aider ,jaimerias savoir sur l'ecole de Chaumont et sur la champagne ardennes
entre le depot de mon dossier ,surement le 7 juillet et la convocation aux epreuves combien de temps environ peut s’écouler?
jai lu sur le Web que sa pouvais etre la semaine suivante ,le mois suivant voir plus
donc je voudrais savoir selon experience la duree
et j'ai lu aussi que sa pouvait aller tres vite entre le passage des epreuves et les resultats ? quelqun aurait environ un delai pour la Champagne Ardennes
et aussi combien de temps entre la reponces et l'entre en ecoles pour l'ecole de Chaumont


UN GRAND merci a tous !!!
PS : je shouaiterais rentre en contacte via SmS ou Email avec un GAV en Poste dans les Ardennes ,fait moi signe si vous l'etes !=DDDD
MERCIIIII


Michel Sergent Respect vert Respect vert Respect vert Respect vert Bonjour a Tous  224377 Bonjour a Tous  224377 Bonjour a Tous  224377
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juin 2011 - 19:35

Bonjour,

Pour te répondre :

- Les tests oui tu n'as que ça, si mes souvenirs sont bon l'ensemble dure 2-3 heures. Ce ne sont que des tests écris, pas de sport, pas d'entretien.

- Pour ta convocation aux épreuves c'est aléatoire, difficile de te dire. Pour ma part j'ai eut la réponse en novembre-décembre et je suis parti en école en avril.

- Après il n'est pas sur que tu partes à l'école à Chaumont, l'école pour les GAV se trouve à Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
carlioush059
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 15:06

Pour les écoles de GAV, il y a chaumont, chateaulin, tulle et montluçon
Revenir en haut Aller en bas
gendarme08
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rocroi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2011

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 19:39

je pense il vont me placer quand meme le plus pres de mon Domicile
=D
Revenir en haut Aller en bas
carlioush059
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2011

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juin 2011 - 20:02

tu rentres en gendarmerie Very Happy

domicilié sur douai 59 je me suis retrouvé a chateaulin 29

Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juin 2011 - 0:45

Bonjour gendarme08,
Bonjour a Tous  Fglnrfvg








Quelques petits conseils pour naviguer et faire vivre efficacement ce forum :

Tu as plusieurs sous forum, évite au début de créer un sujet sur le sous forum appelé
"L' ESSENTIEL"....
Comme son titre l'indique nous y plaçons tous les sujets essentiels.


Pour te localiser, cliques sur ce lien qui t'amène vers la carte
Gendarmes & citoyens.

Il est aussi intéressant, mais pas obligatoire, de répondre très vite au
kikékoi (qui est quoi)

Ici, la modération se fait à posteriori, il est donc important, même si toutes les idées ont le droit d'être exprimées, de le faire dans le respect de
la Charte que tu as lue à l'inscription.

Afin d'éviter la répétition de sujets, utilise la
fonction "Rechercher" pour voir les posts qui se rapportent à celui que tu souhaites lancer ou participer.

Prends le temps de
participer aux votes en cours...

Nous avons également lancé une commande de tee-shirts pour passer l'été aux couleurs du forum !!! (été 2008) nous renouvellerons sûrement cette opération...

Enfin pour connaître l'historique de notre forum depuis sa création et de notre association je t'invite à consulter ce lien ICI

Ce forum étant ouvert à des civils, non initiés aux termes utilisés en Gendarmerie, ce serait bien sympa d'éviter si possible certaines abréviations ou d'en donner leur traduction (exemple BPDJ - Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile)

Néanmoins pour les non initiés un Lexique est disponible ICI

Une dernière chose, pour éviter les longueurs, notre sigle est
G&C, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juin 2011 - 21:22

gendarme08 a écrit:
je pense il vont me placer quand meme le plus pres de mon Domicile
=D

Euuuuh je ne voudrais pas te décevoir mais le père noël il n'existe pas lol!

Plus sérieusement, ils t’enverront ou il y a de la place. Je suis d'Orléans, à l'époque ou l'école de Montargis existait encore j'avais demandé à y partir j'ai finis à Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
horca
1 étoile
1 étoile
horca


Nombre de messages : 44
Localisation : 85
Emploi : GM
Date d'inscription : 02/09/2010

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 17:59

non je doute fortement qu'ils fassent dans le rapprochement géographique.. perso je suis du sud de toulouse limite ariège, et j'ai été à chatellerault (poitiers) alors que tulle est pas trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 9:31

bonjour et bienvenue

ha bon, la gendarmerie est une passion pour toi

tu verras tu vas vite déchanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil de Laura
» garage gendarmerie et travail au black
» Statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser