Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE

Aller en bas 
+13
hawkins
MIKE83
sylvano
excelsior
Gure ametza
patoche315
breton
sam1984
cueo
moblo06
lou gascoun
Caribou
DOMIPINS
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOMIPINS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Localisation : AQUITAINE
Emploi : GM
Date d'inscription : 27/05/2008

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juin 2011 - 19:36

TOUJOURS LA MEME HISTOIRE ORDI - LOGICIEL - PERSONNEL ABSENT - MAIS NOUS SUR LE TERRAIN S'IL MANQUE UN PERSONNEL ON LE REMPLACE OU L'ON FAIT SON BOULOT;
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
2 étoiles
2 étoiles
Caribou


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Vendée
Emploi : MDC en COB
Date d'inscription : 01/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juin 2011 - 20:44

Salut Camarade,

1/ évite de crier s'il te plait !!

2/ Les Ijats n'ont pas été versées chez toi, tu peux m'en dire plus ??? ( montant, depuis quand..???) ca m'interesse, on a le même cas chez nous dans plusieurs escadron de ma région, il ya eu l'excuse du logiciel (CHORUS) mais on nous dis que le probleme est réglé....donc....on attends et c'est long...



Caribou
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juin 2011 - 21:06

Concernant mon unité landaise, les IJAT de mars ont été payées, il ne nous manque que celles de mai. Donc on ne va pas crier aux loups de suite nous sommes dans les temps.
Domipins : dis nous en plus sur ces retards. Ils sont de quels ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 11:39

je vois que dans la 2 vous aussi c'est un GROS PROBLEME
POUR MA PART JE SUIS DANS LA 6 ET C4EST LE BORDEL DEPUIS UN MOMENT
un moment nous avons étés même obligé de faire la grève des pv lors d'un DSI. c'est monté et comme par hasard 15 jours plus tard on été payé. ( par contre apres on paye les pots "cassés " de notre "greve" des pv.
quand tu appelles, sois disant un probléme informatique , puis apres c'etais un probleme du tresor public. bref ce n'est jamais de leur faute !!!!!!!!!!
MAIS LE PROBLEME DEVIENS TRES RECURENT
a force cela va mal se passer, on ne voudra plus partir en mission ou mo.........................
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 12:36

à titre d'info dans l'ex 3e lgm meme excuse, panne de logiciel, il est vrai qu'il est bien plus facile de se cacher derriere du matériel, que d'assumer sa propre responsabilité
je pense qu'à la prochaine reunion je demanderai un paiement des interets par mois de retard histoire de faire monter la moutarde lol,l'ijat c'est un du , on part pas en déplacement pour le plaisir donc ce retard est inadmissible et je pense que dans le civil il y aurait des dizaines de procédures d'engagées pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 12:37

Je ne pense pas que dans la 2 à l'heure actuelle il y ai de problème pour les IJAT, un exemple déplacement à la capitale pour un mois en mai, IJAT sur nos comptes mi-juillet soit 1 mois et demi plus tard, nous avons connu moins rapide.....
Je dirais que depuis le mois d'avril les IJAT sont versées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sam1984
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Tjrs en mouvement
Emploi : GV PI
Date d'inscription : 17/03/2010

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 16:32

Dans l'ex 3 lgm (Rennes), nous venons de percevoir la semaine dernière 3 ijat (2*60€ et 1*30€) pour des missions datant de mai et juillet 2010.
Qui dit mieux???????
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Juil 2011 - 16:46

et oui sam1984, vive l'informatique......
Revenir en haut Aller en bas
cueo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Juil 2011 - 0:18

les gars un peu de calme et de compréhension, c'est un simple probleme informatique qui va etre résolu trés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Aoû 2011 - 11:22

oui toujours la même réponse, c'est un "probleme informatique".
l'informatique elle a BON DOS. cela fait plus de quatres mois qu'on attends. et ce n'est pas la premiere fois.
donc on se pose pas mal de questions: ils font fructifier l'argent ou incompetence???? ect.......
à forcçe cela devient récurent...........
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Aoû 2011 - 12:00

Ce sont les disques ! Trop durs et donc impossibles à travailler avec des outils communs ! Et puis on le sait bien sans écran c'est très dur de vérifier le travail à effectuer car tout le monde ne sait utiliser le braille
Revenir en haut Aller en bas
Gure ametza
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : En bas à gauche
Emploi : GM parfois....
Date d'inscription : 17/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 10:25

Je suis moi aussi de la 2. Les IJAT de mai n'ont toujours pas été versées.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 11:40

Otez moi d'un doute :

l'IJAT vient EN PLUS de la solde ???? non ????

effectivement c'est de toutes façons un dû.

mais du moment que la solde tombe régulièrement ELLE , pas de panique , non ????

vous savez bien que ça finira par tomber.... pensez à ceux qui n'ont pas d'IJAT et qui font AUSSI des heures.....

Le jour ou la solde aura du retard , là , il faudra s'inquiéter , quoique ça a déjà été vu il y a quelques années.....
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 12:45

DRACO a écrit:
Otez moi d'un doute :

l'IJAT vient EN PLUS de la solde ???? non ????

effectivement c'est de toutes façons un dû.

mais du moment que la solde tombe régulièrement ELLE , pas de panique , non ????

vous savez bien que ça finira par tomber.... pensez à ceux qui n'ont pas d'IJAT et qui font AUSSI des heures.....

Le jour ou la solde aura du retard , là , il faudra s'inquiéter , quoique ça a déjà été vu il y a quelques années.....
On va pas relancer le débat GM/GD, les GD font des tas d'heures on le sait (moi ma femme est GD) mais nous moblos ce sont nos absences qui sont indemnisées.
IJAT = Indemnité Journalière d'Absence Temporaire si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 12:47

Gure ametza a écrit:
Je suis moi aussi de la 2. Les IJAT de mai n'ont toujours pas été versées.
Dommage elles auraient été utiles pour les fêtes de Bayonne ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 13:37

Ce que je voulais dire c'est que même si c'est pas normal que ce soit versé avec du retard , j'espère que les gendarmes n'attendent pas après cette prime pour vivre.... ça reste un "bonus" pour une contrainte supplémentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 18:31

DRACO a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que même si c'est pas normal que ce soit versé avec du retard , j'espère que les gendarmes n'attendent pas après cette prime pour vivre.... ça reste un "bonus" pour une contrainte supplémentaire.....
Effectivement, c'est un bonus mais je le préfére sur mon compte. Quand c'est moi qui dois reverser une somme suite à erreur du CATG, on ne me laisse pas trop le choix et certainement pas un délai de six mois, tout comme pour les charges, le rappel est ponctionné le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Aoû 2011 - 20:14

C'est vrai qu'il faut reconnaître que ça marche plus facilement et plus vite quand c'est les gendarmes qui doivent rembourser quelque chose...... mais c'est aussi plus facile , y a qu'à ponctionner sur la solde et roule.......quoique , il faut l'accord pour certaines choses je crois......

Bon , m'en fous , j'ai plus de solde , j'ai une pension..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Aoû 2011 - 20:57

je confirme
oui si tu leur dois des sous ils vont vite, même tres vite te reclamer cet argent.
tu essayes de t'arranger pour rembourser en plusieurs fois, mais il faut tout de même leur faire un compte rendu expliquant le pourquoi du comment tu demandes un remboursement en plusieurs fois. je parle en connaissance de cause..........
mais le contraire, toutes les excuses sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Aoû 2011 - 23:38

ca y est de nouveau un probleme dans le versement de l' IJAT
en mars nous avont bossé à la" turbie " plan "limar" ( 06 ) pour 3 semaines et ensuite 1 mois au CRA de perpignan.
on a touché il y a une semaine d'une partie de "LIMAR" et aujourdhui on nous annonce qu'il y a une probleme pour le restant d' IJAT de "LIMAR et le "CRA". tout cela à cause de "chorus" et oui encore ce satané logiciel ( comme par hasard)
il faut refaire tous les ordres de mission de "limar " et du "CRA"
et ensuite renvoyer le tout afin d'etre payé. QUELLE CONNERIE alors là on n'est pas prêt d'etre payé.
et là on nous annonce que pour st astier, nous devrons avancer l'argent..................... LE COMBLE.................... pour etre remboursé quoi 5 mois plus tard.
je pense que ce va mal se placer
en esperant que cela s'arange rapidement sinon..........................je pense que certains n'iront pas à st astier
Revenir en haut Aller en bas
Gure ametza
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : En bas à gauche
Emploi : GM parfois....
Date d'inscription : 17/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Aoû 2011 - 12:16

Ô miracle .... Mon IJAT du mois de mai vient de mettre versée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Nouveau membre
Nouveau membre
sylvano


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 05/02/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 17:26

Nous aussi c'est tombé ces jours ci pour un MO de fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 21:29

" tout vient à point qui sait attendre "

ça sert à rien de pleurer.............................................
Revenir en haut Aller en bas
MIKE83
1 étoile
1 étoile
MIKE83


Nombre de messages : 46
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 14:38

Et ça ne sert à rien de travailler si on ne te paye pas ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 347730

Autant rester à la maison et faire du boulot de GD ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 86151
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 14:44

MIKE83 a écrit:
Et ça ne sert à rien de travailler si on ne te paye pas ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 347730

Autant rester à la maison et faire du boulot de GD ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 86151

Ouais, et tu iras faire des transfèrements et tes OM ne te seront pas remboursés plus vite.

Moralité, GD ou GM, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 16:15

Corgiste a écrit:
Ouais, et tu iras faire des transfèrements et tes OM ne te seront pas remboursés plus vite.../...
Tout à fait sauf qu'en plus, pour les OM, contrairement à l'IJAT, c'est quand même de l'argent que tu as préalablement avancé pour travailler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mobil161
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : GM
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 12/05/2010

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 17:51

excelsior a écrit:
" tout vient à point qui sait attendre "

ça sert à rien de pleurer.............................................

Ouaip enfin en attendant, le fric est toujours mieux sur mon compte que sur le leur, et il n'est pas question de pleurer, juste que notre du soit payé ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 873323

Corgiste a écrit:
MIKE83 a écrit:
Et ça ne sert à rien de travailler si on ne te paye pas ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 347730

Autant rester à la maison et faire du boulot de GD ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE 86151

Ouais, et tu iras faire des transfèrements et tes OM ne te seront pas remboursés plus vite.

Moralité, GD ou GM, même combat.

Entièrement d'accord avec toi

Pour effectuer les missions, y a pas de délai, aucune raison pour que le paiement des OM ou IJAT soit différé. GM ou GD.
Déjà qu'on cherche à nous gratter un max de droit....

Et je ne vois pas l’intérêt de chercher à dresser les uns contre les autres, m'enfin, doit y avoir des subtilités que je ne discerne pas



Il y a l'air d'y avoir du mieux pour ce qui est des IJATs de la RGIF

L'année dernière 4 mois pour toucher l'IJAT NC complète, cette année: 40 jours

J'ose espérer qu'il en sera de même pour tout le monde très rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 22:02

Je vais tous vous faire réver:

Retour de déplacement le 3 août, IJAT créditée sur mon compte le 19 août soit 16 jours après.

Si des personnels du CAFZ de METZ fréquentent ce forum, je leur adresse mes félicitations et mes remerciements pour leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Nouveau membre
Nouveau membre
sylvano


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 05/02/2011

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 0:39

Il me semble que le budget IJAT est prévu annuellement.
Les lignes budgétaires n'arrivent réellement que plus tard peut être ?
Un spécialiste CAFZ peux peut être nous éclairer sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
gege57
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Localisation : EST
Emploi : G.M
Date d'inscription : 06/02/2008

ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 14:12

moblot2000 a écrit:
Je vais tous vous faire réver:

Retour de déplacement le 3 août, IJAT créditée sur mon compte le 19 août soit 16 jours après.

Si des personnels du CAFZ de METZ fréquentent ce forum, je leur adresse mes félicitations et mes remerciements pour leur travail.


Et bien ce n'est pas notre cas : retour fin juillet et toujours pas l'I.J.A.T de juin et juillet. Donc tu vois que tu ne nous fais pas rêver. Merci CAFZ METZ.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE   ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE DU RETARD IJAT AQUITAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser