Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande specialité moto en CSA 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gmbzh
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande specialité moto en CSA 2012 Empty
MessageSujet: Demande specialité moto en CSA 2012   Demande specialité moto en CSA 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juin 2011 - 22:44

Bonjour,

Je suis volontaire pour faire un CSA 2012 spécialité motocycliste et je demande dans l'ordre les régions Hte Normandie, Centre puis IDF et je souhaiterai savoir si certains des personnels de ces régions affectés en EDSR peuvent me renseigner sur les possibles places à s'ouvrir ou vacantes dans cetaines unités qu'elle soit BMO ou Peloton Autoroute.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Demande specialité moto en CSA 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demande specialité moto en CSA 2012   Demande specialité moto en CSA 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juin 2011 - 9:57

gmbzh a écrit:
Bonjour,

Je suis volontaire pour faire un CSA 2012 spécialité motocycliste et je demande dans l'ordre les régions Hte Normandie, Centre puis IDF et je souhaiterai savoir si certains des personnels de ces régions affectés en EDSR peuvent me renseigner sur les possibles places à s'ouvrir ou vacantes dans cetaines unités qu'elle soit BMO ou Peloton Autoroute.

Merci d'avance
Demander ce type de renseignement revient souvent à se donner de faux espoirs.
Pourquoi ?
Parce que la quasi totalité des régions sont en sous-effectif.
Que ce n'est pas parce qu'il y a des chaises vides que les places sont vacantes et qui plus est, proposées au CSA.

Ce n'est pas pour te casser le moral mais simplement pour t'ouvrir les yeux sur les réalités d'un mécanisme dont on ne comprend pas forcément les rouages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Axe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande specialité moto en CSA 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demande specialité moto en CSA 2012   Demande specialité moto en CSA 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juin 2011 - 19:39

Oui même moi qui vient de finir le stage , je sais toujours pas ou je vais aller et comme le dit greg , il manque du monde partout
Passe déjà le pré-stage et le stage si une affectation en unité moto est ton but premier ca sera déja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande specialité moto en CSA 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demande specialité moto en CSA 2012   Demande specialité moto en CSA 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juin 2011 - 20:43

Axe a écrit:
Oui même moi qui vient de finir le stage , je sais toujours pas ou je vais aller et comme le dit greg , il manque du monde partout
Passe déjà le pré-stage et le stage si une affectation en unité moto est ton but premier ca sera déja bien Wink

ah oui ???? le 139 !!! copain !!!!

quel peloton?

moi le 1 .....yerk yerk

aujourd hui renfort GD dans le 77.....ils sont en manque de pers dans cette BMO......
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande specialité moto en CSA 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demande specialité moto en CSA 2012   Demande specialité moto en CSA 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juin 2011 - 21:53

Gregthegrizzly a écrit:
Demander ce type de renseignement revient souvent à se donner de faux espoirs.
Pourquoi ? Parce que la quasi totalité des régions sont en sous-effectif. Que ce n'est pas parce qu'il y a des chaises vides que les places sont vacantes et qui plus est, proposées au CSA.

+1.

Et c'est le cas pour toutes ces demandes du genre "Je vais faire une demande en 2028. Pouvez-vous me dire les places disponibles en 2042 ?"............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande specialité moto en CSA 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demande specialité moto en CSA 2012   Demande specialité moto en CSA 2012 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande specialité moto en CSA 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser