Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 juste pour rire...

Aller en bas 
+12
du fin fond du froid
Alain CADORET (GAZOMOUL)
excelsior
electron84
Clebs
CSG 23
.
GENDSTAS
Komugi chan
le doc bleu
titi42
Bilboquet
16 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 17:13



un climat familial très perturbant

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !


Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et desolliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs


PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".

Revenir en haut Aller en bas
titi42
1 étoile
1 étoile
titi42


Nombre de messages : 39
Localisation : 42
Emploi : P.A.
Date d'inscription : 08/11/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 18:36

il vaut mieux en rire effectivement
juste pour rire... 464801 juste pour rire... 464801 juste pour rire... 464801
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 19:16

L'un dans l'autre, c'est troublant cette affaire! juste pour rire... 464801
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 23:45

Mouais ! Je ne crois pas vraiment à cet état psychique instable. A moins évidemment qu'il ait été en observation dans un hôpital militaire et qu'un psy ait posé un diagnostic, ce qui n'est pas impossible.

Mais s'il a été réformé sur la base de cette seule lettre, je pencherais plutôt pour un petit malin intello, matheux ou philosophe, un fana des paradoxes de Zénon qui a voulu utiliser le truc pour embrouiller les militaires afin de se faire réformer. Ce qui n'est pas impossible, sachant que ces paradoxes verbaux ont enfumé nos intellectuels de l'antiquité au XX° siècle, jusqu'à ce que les mathématiciens Whitehead et Bertrand Russell les résolvent ("PRINCIPIA MATHEMATICA", de Whitehead et Russell).

En deux mots, ces paradoxes reposent sur du verbiage; ils concernent des problèmes verbaux qui ne correspondent à rien dans la réalité:
- le paradoxe d'Achille et la tortue : Achille fait une course avec une tortue, et comme il est plus rapide, il donne de l'avance à la tortue en se plaçant en arrière pour le départ. Avant qu'Achille ne puisse dépasser la tortue, il devra réduire la distance de moitié, puis réduire de moitié cette moitié, et ainsi de suite si bien qu'il ne pourra jamais atteindre ni dépasser la tortue.

- le paradoxe du barbier : Il n'y avait qu'un seul barbier dans une petite ville, et il ne rasait que ceux qui ne se rasaient pas eux-mêmes. Alors le problème était le suivant : "Le barbier se rasait-il lui-même ?" Selon cet énoncé, qu'on réponde "oui" ou "non, on a toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 23:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing juste pour rire... 790921


Tout à fait d'accord sur les propos de Komugi chan. Avec les mots on peut écrire des proses, des versets, des ............ Enfin bref, pour quelqu'un qui aime la plume, avec ces mots, il trouvera n importe quel moyen pour se faire réformer Cool

L@ c'est du grand art

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 4:12

Bonsoir,
Le plus dur c'est que le barbier ne pouvait raser Achille que s'il arrêtait de courir mais comme il était toujours à la poursuite de la tortue...
Finalement, c'est l'histoire d'un homme politique essayant vainement de rattraper une soubrette...
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 12:21

Sauf que si l'on veut faire carrière en "politique", il faut savoir que le "tort tue ! "...
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 14:29

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Le plus dur c'est que le barbier ne pouvait raser Achille que s'il arrêtait de courir mais comme il était toujours à la poursuite de la tortue...

juste pour rire... 772874 juste pour rire... 541714 juste pour rire... 541714 juste pour rire... 541714 ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
CSG 23
2 étoiles
2 étoiles
CSG 23


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : BTPCL 23
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/04/2008

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 17:49

Dans le même état d'esprit vous avez le système des règles communément acceptées par tous, ainsi :

"Il y a toujours une exception à la règle"... or c'est une règle qui ne peut accepter d'exception...

à méditer...

Bon OK je sors, mais cela fait deux fois aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 18:39

Galonite : (Cf) maladie proche du cancer , qui ronge le corps du sous-officier de base , et le fait parfois évoluer au rang supérieur de telle manière qu'il oublie d'où il vient.
Les symptômes ( tête qui grossit , tendance à donner des ordres et à se croire supérieur, surviennent très souvent après l'apposition d'un patch plastique comportant trois barres transversales susceptibles d'évoluer rapidement dans le sens horizontal en nombre croissant a partir de deux ).
Quelques un en réchappent et n'évoluent plus on les dit alors " proches de leur personnel " ce qui parait contagieux. Il est recommandé de les isoler.


Avancement : ( voir galonite ) . Maladie gravement évolutive qui à une certaine époque et même encore de nos jours entraîne un déplacement du sujet infecté.
Son mode de contamination survient par injection , après une infection de galonite.
Contrairement à cette dernière , l’avancement n’est pas toujours volontaire , mais survient toujours APRES la galonite. Son stade final d’évolution est sensiblement le même.
Certains sujets , en phase terminale ont même tendance à voir des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 19:13

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Juil 2011 - 22:34

Criant de vérité l'excel....
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 6:07

Citation :
Avancement : ( voir galonite ) . Maladie gravement évolutive qui à une
certaine époque et même encore de nos jours entraîne un déplacement du
sujet infecté.
Son mode de contamination survient par injection , après une infection de galonite.
Contrairement à cette dernière , l’avancement n’est pas toujours
volontaire , mais survient toujours APRES la galonite. Son stade final
d’évolution est sensiblement le même.
Certains sujets , en phase terminale ont même tendance à voir des étoiles.

Excelsior , vraiment excellent !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845 juste pour rire... 536845
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 8:42

La galonite peut être précoce ou fulgurante. Néanmoins il faut considérer un nouvelle maladie qui fait de plus en plus parler d'elle, il sagit de l'oedème du moi je. Contrairement à la galonite qui cesse dès la cessation d'activité en règle générale, l''oedème du moi je est constant et franchit la barrière de la cessation d' activité.Il est bien sur proportionnel avec le grade.
Il suffit de regarder et sutout d'écouter autours de soit dans le monde du retraité pour savoir au combien d'ancien de l'arme présente encore cette pathologie. Qui plus est, elle peut s'aggraver au fil du temps lorsque l'individu fréquente, ou, est resonsable d'associations en tout genre.
Rare sont ceux de nos jours qui échappent à ce fléau qui sévit de plus en plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Oct 2011 - 18:42

j'arrivais pas à me décider alors :

juste pour rire... 30215510
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Oct 2011 - 19:18

Bonsoir Excelsior,
Pas très encourageant ça, on a l'impression que le coq il l'a dans le ... ou alors il se prend pour un paon.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Oct 2011 - 20:40

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Oct 2011 - 22:47

Bonsoir gendstas

Ca nous rappelle certains de chez nous....? Le torse bombé et la plume dans l' c.. Et pan !!!!! juste pour rire... 464801

Vous savez pourquoi l'emblème de la France est le Coq???

Ben c'est passe que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde. juste pour rire... 137952 juste pour rire... 848633
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 0:09

en tout cas bilboquet, merci pour le post initial, qui m'avait échappé, j'ai pleuré de rire devant l'ordi, devant ma femme qui était désolée en me regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 0:30

Merci du fin fond du trou

quand je vois que mon poste a déclenché des analyses de la part du staff médical, psychomachin, et Gend passe et des meilleurs, y'a d'quoi être fier.
juste pour rire... 464801 juste pour rire... 137952 juste pour rire... 848633
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 0:53

Vite Doc et Komugi, la chemise qui se boutonne derrière...
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 7:42

Monsieur, je vois que vous avez besoin de repos...

Je vais vous prescrire un petit séjour dans une belle maison de repos, avec une jolie chambre dotée de coussins au sol et aux murs.
Vous verrez, le personnel est charmant: ils offrent toujours aux nouveaux arrivants une belle chemise dans les manches s'attachent...
Et puis vous serez bichonné: electro-stimulation( cérébrale), grosse cure de vitamines (si,si, ce sont des vitamines!)...

N'oubliez surtout pas: je fais ça pour vous!

(toute ressemblance avec des personnes existantes passées par malhakoff serait purement fortuite!) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 10:50

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Mais c'est quoi, ça ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...)

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?)

A Hong Kong , une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. (Ah ! La justice ! )

A Liverpool , Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !)

A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. (Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place. (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam )

Tant qu'on y est, quelques info pour le plaisir .

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie je veux être un porc!)

En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc)

Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)

Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne fais pas de commentaire)

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. (Mon Dieu !!!)

L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut)

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )

Envoyez ce mail à ceux qui te sont les plus sympas et tu verras qu'après 3 jours .......il n'arrivera rien, comme d'hab !... (Mais grâce à toi, je renaîtrai peut-être en porc !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 11:01

juste pour rire... 541714 juste pour rire... 541714 bIEN , j aurais bien aimée connaitre ton avis sur le papillon !!!!! juste pour rire... 541714 juste pour rire... 541714
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Oct 2011 - 11:36

MERDE ALORS!!!!

donc si je comprends bien, je bosse avec des autruches et des étoiles de mer dans ma compagnie

pas glop, pas glop lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 11:39

Ouais , et les organes sexuels du dauphain c'est : les boules de flipper ...... ok je sors


L'organe du goût dans les pattes , mon dieu , je plains ceux qui puent des pieds......
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 11:58

Very Happy woui , ou ceux qui font comme dit confusius : qui se leve le matin avec..................................................... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Oct 2011 - 13:43

excelsior a écrit:
Ouais , et les organes sexuels du dauphain c'est : les boules de flipper ...... juste pour rire... 13910

Tu te rends compte que tu m'infliges une vanne pareille dès le réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour rire... Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire...   juste pour rire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser