Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec ou contre le peuple ???

Aller en bas 
+15
turbo
du fin fond du froid
Komugi chan
ilan
runner
vilain canard
hans87
mieloup
gibolin
zany
Karadoc
Anak in
Dany341
Christian
marco31
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 14:34

Bonjour à tous. J'aimerai savoir, avec toutes les assemblées populaires qui fleurissent un peu partout en France, si vous êtes prêt à tirer sur les manifestants pacifistes??? J'ai bien peur, au vue de la répression de + en + violente que l'on y arrive. Merci de vos réponses et bon courage à vous tous. Je pose cette question sur le site et non sur celui de la police. J'ai trop peur de leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 15:16

Question stupide, excuse moi !!!

bien sûr que nous le ferons, cela doit être le pied non ?

Pour poser des questions comme celle là, il serait très intéressant de savoir à qui nous avons à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 15:33

marco31 a écrit:
Bonjour à tous. J'aimerai savoir, avec toutes les assemblées populaires qui fleurissent un peu partout en France, si vous êtes prêt à tirer sur les manifestants pacifistes??? J'ai bien peur, au vue de la répression de + en + violente que l'on y arrive. Merci de vos réponses et bon courage à vous tous. Je pose cette question sur le site et non sur celui de la police. J'ai trop peur de leur réponses...

Hé bien un ordre c'est un ordre, mais faudra rien y voir de personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Anak in
2 étoiles
2 étoiles
Anak in


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 15:39

A tirer avec quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 15:42

marco31 a écrit:
Bonjour à tous. J'aimerai savoir, avec toutes les assemblées populaires qui fleurissent un peu partout en France, si vous êtes prêt à tirer sur les manifestants pacifistes??? J'ai bien peur, au vue de la répression de + en + violente que l'on y arrive. Merci de vos réponses et bon courage à vous tous. Je pose cette question sur le site et non sur celui de la police. J'ai trop peur de leur réponses...

Ce n'est plus un secret, nous les forces de l'Ordre Française, nous n'attendons plus que ça: une bonne manifestation massive, avec femmes et enfants et si possible quelques vieillards et des immigrés, pour que l'on puisse enfin tirer dans le tas avec toutes nos armes. Nos camarades militaires espèrent également être de la fête car les chars leclerc et les Rafales se languissent d'un bon bain de sang... C'est vrai quoi, Pourquoi les copains Lybiens, Yéménites, Chinois etc... ils ont le droit et pas nous????

Enfin, il parait que Nicolas va donner des consignes en ce sens à la rentrée prochaine...D'ailleurs la récente commande de 5000 lance flammes en vue d'équiper les EGM et les CRS a été effectuée avec les deniers personnels du Président pour anticiper cet ordre ! Et- comme le dit si bien dany dans le post précédent, un ordre, c'est un ordre....


Pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Age : 60
Emploi : Maitre d'hotel
Date d'inscription : 17/05/2011

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 15:58

Je suis content de voir que la plupart d'entre vous ne suivront pas ces ordres à la cons. Je sais juste que bientôt, la situation va dégénérer et que vos "collègues" de la police seront en première ligne . Le traité de Lisbonne indique clairement que de telles représailles peuvent avoir lieu. J'ai juste des craintes . Et malgré votre droit de réserve ( au passage bravo à M Matelly) il est bon de voir que vous n'avez pas tous votre langue dans la poche. Quand je vois ce qu'on fait en Côte d'Ivoire et en Libye, j'ai le droit de me poser des questions. En tout cas MERCI pour vos réponses et votre franchise sur ce sujet délicat. Encore une fois, bon courage et respect pour le travail que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://mriviere09@orange.fr
Anak in
2 étoiles
2 étoiles
Anak in


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 16:27

marco31 a écrit:
Je suis content de voir que la plupart d'entre vous ne suivront pas ces ordres à la cons. Je sais juste que bientôt, la situation va dégénérer et que vos "collègues" de la police seront en première ligne . Le traité de Lisbonne indique clairement que de telles représailles peuvent avoir lieu. J'ai juste des craintes . Et malgré votre droit de réserve ( au passage bravo à M Matelly) il est bon de voir que vous n'avez pas tous votre langue dans la poche. Quand je vois ce qu'on fait en Côte d'Ivoire et en Libye, j'ai le droit de me poser des questions. En tout cas MERCI pour vos réponses et votre franchise sur ce sujet délicat. Encore une fois, bon courage et respect pour le travail que vous faites.

????????????????????????????????????????????????
La situation va dégénérer bientôt? Le traité de Lisbonne parle de représailles??? Droit de réserve????? Côte d'Ivoire et Libye???????
J'ai pas suivi le cheminement de ton raisonnement marco31 et je vois vraiment pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
zany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 16:54

Le titre est débile, mais les disposition sont déjà prise

tenter de regarder sur les site officiel européen la véracité ou non de cet article....

vous le trouverez dans les annexe du traité de Lisbonne messieurs

article II-61
1. Toute personne a droit à la vie.
2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

Mais dans le paragraphe 3-a de l'article 2 de l'annexe 12 (intitulée "Déclaration concernant les explications relatives à la Charte des droits fondamentaux", section A de l'acte final de la partie IV), on peut lire une "explication" qui limite sérieusement la portée de l'article II-61:

"Les définitions «négatives» qui figurent dans la CEDH doivent être considérées comme figurant également dans la Charte:
a) l'article 2, paragraphe 2 de la CEDH:
«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:
«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions»."


Et la période de trouble commencera assurément en fin d'année, le sale boulot seras fait par eurogendfor vous n'aurez qu'a obéir aux ordres.


Dur à croire, mais logique.

Mes respects dans des temps qui s'annonce difficile...
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 17:14

marco31 a écrit:
Bonjour à tous. J'aimerai savoir, avec toutes les assemblées populaires qui fleurissent un peu partout en France, si vous êtes prêt à tirer sur les manifestants pacifistes??? J'ai bien peur, au vue de la répression de + en + violente que l'on y arrive. Merci de vos réponses et bon courage à vous tous. Je pose cette question sur le site et non sur celui de la police. J'ai trop peur de leur réponses...

ou avez vous vu de la répression de plus en plus violente? en France il y a une grande tolérance maintenant que des groupes empêche le fonctionnement de
la société au dépend d'une majorité ,eh bien lorsqu'il y a intervention je ne vois pas ou est la violence Shocked empêcher les autres de continuer à vivre ne doit
pas être un droit . iL y a des moyens démocratiques "tout un panel d'élections" pour essayer de changer les choses, ceux qui ne sont pas élus ne sont peut
être pas si majoritaires que ça, après tout .Pour ce qui est des forces de l'ordre, je pense que s'ils font ce métier, c'est qu'ils ont choisi de servir, je n'imagine pas que ce soit "le prestige de l'uniforme" Laughing ils ne sont pas là pour rigoler ça se saurait Wink , un pays sans ordre c'est un bordel et personnellement je préfère la sécurité, les
"auto proclamés libérateurs" peuvent très rapidement devenir "les dictateurs".

J'aime votre dernière phrase, si vous avez peur d'une réponse il n'y aura pas besoin d'envoyer grand monde sur les manifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 17:36

sourire
j'adore l'humour du troll
quoique, une bonne vieille charge à la baïonnette...
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 18:08

Après les tenants de l'anti NWO, c'est au tour des dénonciateurs du fameux complot international de venir nous rendre une petite visite sur le forum.
Rassurons les dès à présent !
Nous ne sommes, dans notre trés, trés grande majorité, des citoyens exercant notre métier de gendarme au service de la protection des personnes et des biens et garants de la liberté et de la tranquilité publique.

Les forces du mal n'ont aucunes prises sur nous !

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 19:19

ZANY est encore pire que MARCO31 ou NWO

et à priori, il ne comprend pas bien tout ce qu'il essaie d'étudier dans les textes !!
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 19:48

avec ou contre le peuple ??? 91368 et l'adjudant poête

La question est certe particuliére mais elle a le mérite d'être posée sur un site de professionnels.
Je ne reverrais pas MARCO 31 et ZANY dans les 22 aussi brusquement.
Il faut dire que l'usage des armes n'est utilisable que dans des cas bien précis et qui ne s'accomodent pas de l'a peu prés.
Il faut dire aussi que le professionalisme de tous nos camarades moblo et CRS est là pour garantir le respect des personnes et des biens.
Ensuite en ce qui concerne la loi européenne, elle ne s'applique qu'aux forces de l'ordre pouvant être utilisées pas l'administration européenne. Là je veux bien dire que je suis ignorant dans ce cadre.

Mais bon en y réfléchissant ................... un bon massacre ............... ça fait un article sur les livres d'histoire. geek

avec ou contre le peuple ??? 710506

avec ou contre le peuple ??? 232631
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 19:59

D'accord le Canard, mais vu leur interprétation des textes, je ne crois pas que ce soit dans le sens là qu'ils posent la question Wink

Car l'usage des armes, nous l'avons, nous, tous en tête, et c'est d'ailleurs très bien repris dans le texte cité : le traité de Lisbonne, il n'y a aucun scoop là dedans.
Mais c'est la lecture qui en est faite qui est mauvaise, mais il est vrai que dans ce traité, il n'est pas dit qu'il n'est pas "bien" de jeter des pavés, de lancer des boulons et autres projectiles sur les forces de l'Ordre !!

Conclusion pour les alters, on peut y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 20:17

avec ou contre le peuple ??? 91368

d'accord avec toi Christian pour les alters..................................

avec ou contre le peuple ??? 399753
avec ou contre le peuple ??? 232631
Revenir en haut Aller en bas
runner
2 étoiles
2 étoiles
runner


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Annecy
Emploi : retraité aprés 15 ans de service
Date d'inscription : 29/10/2007

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 21:32

AHHHHHHH une bonne charge sur des alters à la baïonnette .... quelle chouette programme. Ca fait envie !!!!
a+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 13:58

vilain canard a écrit:
avec ou contre le peuple ??? 91368

d'accord avec toi Christian pour les alters..................................

avec ou contre le peuple ??? 399753
avec ou contre le peuple ??? 232631

Ben oui, parce qu'au final, si les alters ou les autres d'ailleurs, s'en donnent à coeur joie, quel sera le titre de l'article? Les CRS chargent les manifestants.
Bon l'avantage, c'est que les journalistes confondent encore les mobiles et les CRS, ce qui nous permet de faire un bon petit carnage et mettre ça sur le dos des cousins avec ou contre le peuple ??? 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 14:28

Cette question fut déjà soumise sur ce forum il y a deux ans environ.
J'avais répondu que ce genre de post avait un caractère séditieux voire factieux.
Pour le reste je vous renvoie à la faculté d'être une baïonnette intelligente. A l'époque c'était dans les fiches d'instruction ; n'est-ce plus le cas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 14:47

marco31 a écrit:
Bonjour à tous. J'aimerai savoir, avec toutes les assemblées populaires qui fleurissent un peu partout en France, si vous êtes prêt à tirer sur les manifestants pacifistes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 17:16


Quelle question. Avec le peuple bien sur. La preuve :

https://www.dailymotion.com/video/xj0mlx_29-mai-2001-paris-bastille-la-police-sort-les-manifestants_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 17:26

Si c'est pour venir cracher sur la gendarmerie allez voir ailleurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les vidéos et les montages ça les journalistes savent très bien le faire : monter l'opinion publique contre les gendarmes Exclamation

Mais le jour où vous appelez le 17 pour vous venir en aide : j'espère pour vous que les gendarmes arriveront trop tard pour vous aider Exclamation Exclamation Exclamation

Respectons ceux qui sacrifient leur vie pour protéger la population Exclamation Exclamation Exclamation


J'aime la GN et vive la GN !
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 17:33

phalmelanie a écrit:
Si c'est pour venir cracher sur la gendarmerie allez voir ailleurs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les vidéos et les montages ça les journalistes savent très bien le faire : monter l'opinion publique contre les gendarmes Exclamation

Mais le jour où vous appelez le 17 pour vous venir en aide : j'espère pour vous que les gendarmes arriveront trop tard pour vous aider Exclamation Exclamation Exclamation

Respectons ceux qui sacrifient leur vie pour protéger la population Exclamation Exclamation Exclamation


J'aime la GN et vive la GN !

+ 1 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 17:50

baïonnettes, sabre, lance-flamme ==> nuls

non, moi, ce que j’espère c'est qu'on aura des grenades, des vrais, pas des lacry de danseuses, non des vraies qui font BOUM !

encore que je me demande si un lance flamme, par chez moi, cet hiver, ça pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 17:58

Hé calmos!

Faut pas monter dans les tours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 18:28

totoro a écrit:
Hé calmos!

Faut pas monter dans les tours comme ça.

tu dérives du post initial, il est fait état des manifestations et pas des intervention dans les tours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 18:38

Allez margot, juste entre nous, racontes moi. Je n'en parlerai pas à mes ex-collègues, nez pas peur de ma réaction, 35 ans dans cette honnnnnorable maison, que tu as l'aire d'afféctionner m'ont appris à maitriser mes nerfs.
Je te fais une confidence, nous, depuis longtemps on liquide sans bruit, au "Laguïole"
Pas comme ces vilains "POLICIERS", place de la Bastille.
Allez, mon grand garçon, un suppo, un gros dodo et Ah, çà ira...çà ira...çà ira...
P.S. (si je puis dire) Si tu veux du boulot, aux States, avant le grand jour, je peux te pistonner pour une place au Sofitel de la Grosse Pomme.
avec ou contre le peuple ??? 753235 avec ou contre le peuple ??? 753235 avec ou contre le peuple ??? 224377 et avec ou contre le peuple ??? 86151 avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 23:11


C'est qui margot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 23:13

du fin fond du froid a écrit:
totoro a écrit:
Hé calmos!

Faut pas monter dans les tours comme ça.

tu dérives du post initial, il est fait état des manifestations et pas des intervention dans "les tours"....




ça c'est trop drôle! Je suis bidonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbo
1 étoile
1 étoile
turbo


Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : reims
Emploi : conducteur routier
Date d'inscription : 24/04/2011

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 6:10

a vous lire vous faite peur , je me vois mal révotutionné , allez mettre des baricague et vous affronter, vous avez les armes avec vous ,tout les moyen pour nous brisé et surtout le temps de nous avoir a la longue et y perdre la vie sur un combat qui ne serai pas à arme égale n'est pas juste au yeux du monde
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juin 2011 - 10:24

Oh à la longue, à la longue, t'es gentil, on a des instructions tir, on vise pas si mal que ça.
Un HK, un FAMAS et basta.
T'as bien vu, c'est comme ça dans toutes les manifs. J'ai fait le CPE comme beaucoup ici, et vous avez eu de la chance de faire autant de blessés chez nous. En fait c'est juste parce qu'on était trop alcoolisés qu'on a mal visé. T'as pas entendu les coups de feu en rafale? Le raid aérien a merdé, le radio du GOMO avait filé les mauvaises coordonnées GPS, le blaireau.
Vous avez eu de la chance sur ce coup...... Bon j'avoue qu'on était à la limite du crime de guerre avec les canons à eau. J'avoue, c'est abusé, mais bon, il y en a tellement qui ne se lavent pas, on a craint l'épidémie, ne le prends pas mal.
Quand aux coktails molotov qui nous sont lancés, n'aie crainte, on n'est pas du tout rancunier....... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ou contre le peuple ??? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre le peuple ???   avec ou contre le peuple ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ou contre le peuple ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos gendarmes, par le Peuple et pour le Peuple.
» PERMUTATION 80 CONTRE 62-59 VOIR MEME TRIANGULAIRE AVEC AUTRE REGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser