Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question démission, GAV OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox_hound_unit
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Mai 2011 - 0:15

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle sont les conditions pour prétendre à une démission (selon la rumeur il faudrait une promesse de CDI, ou de reprise d'études,... mais bon, j'aimerais un avis clair).
Je m'explique sur ma situation: je suis GAV APJA en BTP en outre-mer depuis janvier et souhaite quitter la GIE, bien que réserviste à temps plein depuis 2008 (si si c'est possible...). Je voulais initialement être muté pour retourner en métropole mais mon BRH m'a clairement fait comprendre que cela m'était impossible avant un an car loi spécifique OM (le coût du billet certainement...). Je m'oriente donc vers une démission... donc si quelqun a des infos (BRH? PPM?). J'ajoute que mon envie de quitter mon affectation ou à défaut de démissionner tient autant du fait que je ne me plait ni dans ma BTP, ni en OM (tout du moins sur cette ile...).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Mai 2011 - 1:15

c'est pas une rumeur c'est la réalité : il faut un cdi ou un cdd qui va sur un cdi pour pouvoir démissionner.
En signant tu t'es engagé donc la gendarmerie va pas te laisser partir comme ça surtout en ce moment(manque de gav)

Fouille dans le mémorial tout est expliqué niveaux conditions de démission, j'ai moi même démissionné etant donner que je rentrais dans une autre administration et j'ai tout trouvé sur ce même mémorial

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fox_hound_unit
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2011

Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Mai 2011 - 23:59

Merci de ta réponse Elpiojo33.
Je reviens juste de mon BRH. Après avoir parlé mutation, je lui ai demandé les conditions de démission & spécialement la question du CDI/reprise d'étude... Il m'a répondu qu'en effet le mémorial stipule une demande "motivée" mais qu'un texte plus général relatif aux volontaires des armées permet de démissionner sans ces conditions. Il a même pris l'exemple d'un GAV de ma compagnie qui a démissionné il y a 2 mois sans les dites conditions...
Voilà pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 1:15

Exact désormais plus besoin de promesse d'embauche ou autre on se casse quand on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 14:52

ça va pas arranger la gendarmerie tout ça, j'espère que les gav n'hésiteront plus à partir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSG 23
2 étoiles
2 étoiles
CSG 23


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : BTPCL 23
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/04/2008

Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 17:41

ça peut être intéressant si l'on nous remplace les GAV partants par des sous-officiers...

Bon OK, je sors... On a quand même le droit de rêver un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juin 2011 - 11:01

CSG 23 a écrit:
ça peut être intéressant si l'on nous remplace les GAV partants par des sous-officiers...

Bon OK, je sors... On a quand même le droit de rêver un peu non ?

lol! lol!

Dans ton cas ça tient plus du fantasme que du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question démission, GAV OM Empty
MessageSujet: Re: Question démission, GAV OM   Question démission, GAV OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question démission, GAV OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser