Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 retour outre mer/paiement partiel du CAAT

Aller en bas 
AuteurMessage
manuco71
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

retour outre mer/paiement partiel du CAAT  Empty
MessageSujet: retour outre mer/paiement partiel du CAAT    retour outre mer/paiement partiel du CAAT  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Mar 2011 - 20:56

Bonjour à tous
suite à mon retour outre mer je suis actuellement en litige avec le CAAT de Vincennes pour un rejet du décompte final de mon dossier déménagement repli.
Lors de l'etablissement de mon dossier je me suis reféré au nouveau decret n° 2007-640 du 30 avril 2007.
En appliquant les textes + ou - 15 ans de service ce nouveau decret me fait bénéficier de 10 m3 supplémentaire par rapport à 2006.
Malheureusement et malgré mes droits en volume 50 m3 (marié +1 et +15 ans) - les 6.5 m3 de la caisse maritime soit 43.5 m3, le CAAT de Vincennes sous pretexte que je n'ai bénéficié que de 33.5 m3 de repli en 2006 ne me valide que ce volume.
Il n'y a rien à ce sujet dans les textes de reférence du nouveau decret. Eux disent "c'est la règle"
Après un CR sans réponse de leur part, j'ai fait valloir mes droits et j'ai déposé un recours auprès de la commission des recours des militaires.
Questions : 1/ Quelqu'un a t-il été dans le même cas et comment cela s'est fini ?
2/ Est ce que vous pouvez me renseigner sur la jurisprudence devant le conseil d'état ayant traité de ce sujet.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter dans le cas où cette affaire se terminera devant le tribunal administratif.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour outre mer/paiement partiel du CAAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser