Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 22:38

Sur le site en bas de ma page j'ai

-SUJETS SIMILAIRES

- Evènement du calendrier
- heure de l'évènement
- Durant.
avec des cases à remplir concernant chacune de ces rubriques.
Celà fait il partie de GetC
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 22:46

Ca ne me dit rien, mais je n'ai pas le même compte étant administrateur...
rendeer


(PS : pour Claudy, oui, je sais, ce n'est pas le cas de tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 22:57

ben je viends de regarder un peu il y a des liens pour garder les bébés ou questions coquines (et je peux te dire que c'est hard)

il y a aussi
- NATURABEBE = ARNAQUE
- "tell me more" nouveau dispositif d'apprentissage linguitisuqe pour tous les étudiants Nantais
- contre- info
- un site pour rigoler
- ou trouver le skwisk ?
Bon moi ça ne me défrise pas plus que ça mais je voudrai savoir si d'autres forumeurs sont destinataires
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 23:01

Bilboquet a écrit:
ben je viends de regarder un peu il y a des liens pour garder les bébés ou questions coquines (et je peux te dire que c'est hard)

il y a aussi
- NATURABEBE = ARNAQUE
- "tell me more" nouveau dispositif d'apprentissage linguitisuqe pour tous les étudiants Nantais
- contre- info
- un site pour rigoler
- ou trouver le skwisk ?
Bon moi ça ne me défrise pas plus que ça mais je voudrai savoir si d'autres forumeurs sont destinataires
Merci
Affirmatif Bilbosaquet
et apparement c'est alléatoire car on me propose à présent une gaypartie.
L'un dans l'autre, cela ne me drérange pas du moment que ce n'est pas le mien scratch
Etrange, comme c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 23:06

Oui Levieux. Moi ça tourne entre la puériculture, la partouze, le parti de la france (en normandie).
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 23:20

Voilà en capture écran :

petite question Gc2u



Ce sont des liens pubs qui s'affichent quand on clique à droite sur le signe + ou -

Comme je n'en ai rien à faire, je ferme donc cette fenêtre.

Ce doit être l'administration de G&C qui a accepté avec Forumactif que des liens commerciaux s'affichent.
Le souci, c'est que cela peut aussi être une cause de désaffection, non pas franche mais quand le gâteau est coupé entre plusieurs cela fait toujours moins de temps passé ici.

Gestion interne de la part de G&C (par contre les petits gays marocains, non merci ce n'est pas ma tasse de T)
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 23:35

Ok vu.
Je vais regarder dans les outils d'admin.
De mon côté, la cellule n'était pas déployée et je ne voyais pas de quoi il s'agissait.
La notoriété des sites implique des désagréments, notamment pour ce qui est de la pub.

Je vais voir si nous pouvons intervenir dans cette mise en page.

(edit) Ouais, là faudra que j'aille chercher sur le forum des admin forumactif... Mais ce soir, j'ai la tête en vrac, alors plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 0:02

Gregthegrizzly a écrit:
Ok vu.
Je vais regarder dans les outils d'admin.
De mon côté, la cellule n'était pas déployée et je ne voyais pas de quoi il s'agissait.
La notoriété des sites implique des désagréments, notamment pour ce qui est de la pub.

Je vais voir si nous pouvons intervenir dans cette mise en page.

(edit) Ouais, là faudra que j'aille chercher sur le forum des admin forumactif... Mais ce soir, j'ai la tête en vrac, alors plus tard...

Merci Greg,
le souci pour toi (je me permets) étant que si tu n'es pas seul à décider de la ligne politique (commercial) du site, tu ne peux fermer des droits pubs ouverts avec forumactif.
La seule solution, dans l'immédiat, c'est d'en parler ouvertement tel actuellement et de la sorte l'inscrit qui ouvre cette fenêtre par clic volontaire ne peux être que responsable de sa balade sur ces différents sites qui ne feront que le bonheur de Forumactif (animation tombant dans son escarcelle) et ne rapportant pas plus que cela.

Et selon le vieil adage : " Trop de Pub, tue la Pub " petite question 86151
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 0:46

[quote="Levieux"]
Gregthegrizzly a écrit:
Merci Greg,
le souci pour toi (je me permets) étant que si tu n'es pas seul à décider de la ligne politique (commercial) du site, tu ne peux fermer des droits pubs ouverts avec forumactif.
La seule solution, dans l'immédiat, c'est d'en parler ouvertement tel actuellement et de la sorte l'inscrit qui ouvre cette fenêtre par clic volontaire ne peux être que responsable de sa balade sur ces différents sites qui ne feront que le bonheur de Forumactif (animation tombant dans son escarcelle) et ne rapportant pas plus que cela.

Et selon le vieil adage : " Trop de Pub, tue la Pub " petite question 86151
Oui, je sais que les structures, et notamment celles qui renvoient vers des liens sponsorisés ou des autres sites de forumactif ne sont pas soumis à notre autorisation...
C'est "en quelque sorte" la rançon de la gloire...
Mais franchement, je n'y avais pas accordé trop d'importance car ça ne gêne pas la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 0:48

Bjr,


Moi, j'ai ça :


» Aïe, la question qui tue pour les cloches et la p'tite poule
» Quiz : La Question Coquine !
» questions à poser à une entrevue pour gardienne à la maison
» Question Garderie
» Le Père Noël existe-t-il ?


Bizzare ???

Je crois que je vais essayer » Quiz : La Question Coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 0:54

Bjr,

La question coquine dirige sur un site gay marocain. Bon autant dire que ce n'est pas ma tasse de thé (marocain)
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 1:12

Gregthegrizzly a écrit:
Mais franchement, je n'y avais pas accordé trop d'importance car ça ne gêne pas la navigation.
Certain que des fenêtres telle que Assurmachin.com dés l'identification bouffent plus.
Mais on en ressort vivant en dernier lieu et on n'en vire pas sa cuti pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 1:13

le_jedi_revient a écrit:
Bjr,

La question coquine dirige sur un site gay marocain. Bon autant dire que ce n'est pas ma tasse de thé (marocain)
Ch**r au Maroc ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 10:20

flower idem , bon il suffit de cliquer sur le - pour faire disparaitre le bandeau , c est juste pénible mais que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 10:29

patchouly a écrit:
flower idem , bon il suffit de cliquer sur le - pour faire disparaitre le bandeau , c est juste pénible mais que faire ???


J'ai fait pareil....... petite question 137952
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 11:01

Le problème est réglé.
Il suffisait de chercher après une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 11:19

Pour éviter l'ouverture des pages de pub dans son navigateur :

- sur Firefox : cliquer sur Outil/Options/Contenu : cocher "bloquer les fenêtres pop up".

- Internet explorer : cliquer sur Options internet / Confidentialité : Bloqueur de fenêtres publicitaires : cocher "Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires".
Cliquer sur "Paramètres":
en bas de la fenêtre : Niveau de blocage : sélectionner "Haut: bloquer toutes les fenêtres publicitaires".

Au sujet des pubs qui s'affichent: ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde: le contenu dépend des recherches que nous faisons et des sites que nous visitons :
exemple: si je vais sur le site des 3 Suisses ou de la Redoute et fais une recherche de vêtements donnés, ensuite je vais retrouver des pubs pour ces sites dans des sites contenant des propositions commerciales, et je vois défiler tous les vêtements que j'ai consultés.
C'est le fonctionnement du marketing 2: traçage des consommateurs pour leur proposer ce qui correspond à leurs goûts.
Autrement dit: dis moi quelles pubs s'affichent et je te dirai qui tu es. Laughing


Dernière édition par Komugi chan le Dim 27 Fév 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 11:19

flower MERCI GREG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 12:33

Bjr,

Et moi je fais comment pour finaliser ma rencontre avec mon petit abdoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 12:50

flower essaie SFR , hier j ai eu ABDOUL , le même peut etre qui sait ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 13:04

Bjr,

Patchouly à écrit :
Citation :
essaie SFR , hier j ai eu ABDOUL , le même peut etre qui sait ????

petite question 848633 petite question 790921


A mon Abdoul : amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 15:41

Pour Komugi-chan

Bonjour à tous.
Si celà a un rapporta avec les visite de site, je ne suis pas gay et ma femme n'est pas enceinte, et je n'ai plus d'enfants en bas age.
Enfin, pour ma femme enciente je vais enquêter. Un vieux coup fourré du à la retraite, on ne sait jamais.
Je vous tiiens au courant les amis et si c'est vrai je choisi parrain et marraine parmi ceux du cite.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Fév 2011 - 18:56

Bilboquet a écrit:
Pour Komugi-chan

Bonjour à tous.
Si celà a un rapporta avec les visite de site, je ne suis pas gay et ma femme n'est pas enceinte, et je n'ai plus d'enfants en bas age.
Enfin, pour ma femme enciente je vais enquêter. Un vieux coup fourré du à la retraite, on ne sait jamais.
Je vous tiiens au courant les amis et si c'est vrai je choisi parrain et marraine parmi ceux du cite.
Bonjouir,
idem.
Cependant, ma femme me cacherait-elle qu'elle partouze, à longueur de journée et sur le NET, avec de jeunes gays et que malgré son âge, il y aurait un polichinel dans le tiroir ? scratch
Pour le gazon, j'avoue ... je m'en occupe à son grand bonheur. Hors de là à ce que cela se sache sur la Toile ... Fort, vraiment trés fort voire surnaturel sunny

Bonne fin de WE

PS : rdv à 20 heures pour savoir si c'est Roselyne qui s'occupera des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser