Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un site sur la grogne interne..

Aller en bas 
+33
malinois
alain6080
du fin fond du froid
NETHEM
Apollo
Olivier RICOUARD
zoran
Christian
provot
NARDO
patoche315
Curieuxdetout
Reguisou
BAND of BROTHERS
clint
Virmaz
Gregthegrizzly
CAFOUGNETTE 02
z
katatonia57
Levieux
AK47
Claudy
luis nasa
ADMINISTRATION
skydive59
dexter morgan
.
Jean GORRE
sable
elstir
Saint Just
one ten kks
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 14:14

je n'ai pas, je l'avoue regardé s'il un sujet existait déjà mais connaissez vous ce site??

https://sites.google.com/site/lagrognegend/accueil
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 14:24

Reçu aussi La Grogne sur mon mail , est ce le site qui a donné les adresses mail ???
Je ne juge pas le contenu,de cette publication je suis dubitatif et interrogatif sur comment ils ont eut mon adresse mail ...
On m'aurait demandé mon avis j'aurais certainement accepté mais la je trouve la méthode un peut cavaliére
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 14:28

Saint Just a écrit:
Reçu aussi La Grogne sur mon mail , est ce le site qui a donné les adresses mail ???
Je ne juge pas le contenu,de cette publication je suis dubitatif et interrogatif sur comment ils ont eut mon adresse mail ...
On m'aurait demandé mon avis j'aurais certainement accepté mais la je trouve la méthode un peut cavaliére

juste trouver le lien sur face, mis en ligne par un ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 14:57

J'ai également reçu leur mail sur ma boîte email personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 14:59

flower moi aussi avant hier !!
Revenir en haut Aller en bas
elstir
1 étoile
1 étoile
elstir


Nombre de messages : 80
Emploi : jeune retraité gendarmerie
Date d'inscription : 26/03/2010

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: defaçon anonyme    un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 15:03

j'ai également reçu sur mon adresse email ce site . Des articles sont intéressants mais il n'y a aucune référence sur l'origine de ce site . J'accepte toute action mais de façon non anonyme ce qui n'est pas le cas pour ce site.
Est ce que G et C afourni les adresses email ? Est ce une "bonne âme" de G et C qui l'a fait de sa propre initiative sans en aviser les internautes et les membres ? Je suis un peu surpris de la méthode et comme beaucoup j'aimerais avoir des explications .
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 15:12

Salut,

J'ai reçu aussi et j'en suis content! Si je vient sur G§C c'est pour être informé sans trop de langue de bois. Donc je suis preneur des différentes sources d'information.
Les observateurs auront remarqué qu'un lient du site figure dans la signature d'astérix. Je ne sais pas si ça vient de lui mais je ne suis pas choqué.

D'autre part dans ma boite mail perso je reçois régulièrement des spam que je met à la corbeille. Pas de quoi en faire un fromage.

Salut camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 15:21

et en plus il vous indique que si vous ne voulez plus le recevoir il suffit de cliquer sur le lien dans le mail d'envoi
autrement oui il s'agit d'une publication de notre ami Astérix qui s'est mis en retrait de l'AG&C
et perso cela ne me géne pas plus que ça de recevoir sa publication qui est à mon avis objective
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 15:25

cela n'empêche que ceux qui ont reçus cela sur leur boite mail, mérite une explication...non??
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 15:32

Je n'ai personnellement pas apprécié la méthode, mais elle ne m'étonne pas du tout sachant qui en est à l'origine...


Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 15:58

Jean GORRE a écrit:
et en plus il vous indique que si vous ne voulez plus le recevoir il suffit de cliquer sur le lien dans le mail d'envoi
autrement oui il s'agit d'une publication de notre ami Astérix qui s'est mis en retrait de l'AG&C
et perso cela ne me géne pas plus que ça de recevoir sa publication qui est à mon avis objective

La question encore une fois n'est pas le contenu de la Grogne que l'on soit d'accord avec ou pas avec ce quelle contient ...
Mais c'est bien la méthode d'envoie qui est en question ...
Je ne confond pas pour ma part une revue, un blog emettant des idées quelles qu'elles soient avec une entreprise commerciale envoyant des spams a des adresses mail achetées a un fournisseurs d'acces ou a une entreprise avec comme seule éthyque de se faire du fric ....

Là un mot d'accompagnement et d'explication du pourquoi cet envoi aurait été le bienvenu et surtout permis de savoir qui avait transmis mon adresse mail ......
.Nous sommes là dans le débat d'idée ou une certaine éthyque devrait etre me semble t il de rigueur et non dans la société marchande ou tout les coups sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 16:15

Pour ma part, j'ignore les causes, les tenants et les aboutissants de ce site. Une chose qui m'importe c'est que des voix courageuses s'élèvent pour dénoncer les dérives dans la gendarmerie. Qu'importe si la personne vient, était, ou c'est mise en retrait de tel ou tel forum, association ou autre, la pluralité fait la force de la contestation et de la concertation. Comme on dit : "plus on est de fous plus on rit." Disons que plus il y aura de personnes qui s'élèveront contre les inepties de tout gouvernements, systèmes et qui dénonceront leurs ratés, défaillances et autres dérives, cela préservera un peu notre démocratie, notre liberté de pensée et surtout d'appréhender l'état de notre système gendarmerie avec un panel plus large de sites consacrés à cette Arme, qui du coup devient plus visible de par une pluralité de sites qui permettront, en son temps, de faire la part des choses.
Moi aussi j'ai reçu l'adresse mail de ce site et j'en suis très heureux car il ouvre un autre horizon sur l'état actuel de notre Gendarmerie. Peu importe l'auteur, le responsable du site, s'il amène une vision réaliste sur notre Arme.
La liberté, pour l'instant, est que l'on peut s'exprimer, alors pourquoi ne pas en profiter! La multiplication de ces sites permettra justement de pouvoir s'exprimer, comparer et peser le pour et le contre en toute objectivité puisque nous pourrons nous baser sur des visions multiples, non dépourvues d'originalité et de vérité diverses.
Maintenant, aller demander le pourquoi du comment une telle scission.... Allons-nous demander pourquoi et l'origine de la création de tel ou tel journal, périodique etc? C'est le contenu qui intéresse et non les divers potins qui ne peuvent que se rapprocher de "vogue" ou d'autres journaux à sensations.

Concernant d'où vient la fuite et comment on s'est procuré mon adresse mail, cela est secondaire car je reçois tous les jours des mails pour telles ou telles choses ou tels produits ou pire que mon adresse a été tirée au sort et que je suis l'heureux gagnant d'une somme pharaonique mais qu'il faut valider pour que je puisse faire parti du tirage qui par ailleurs ne vient jamais. Alors, quand il s'agit de quelque chose d'intelligent, je ne me pose plus la question, j'adhère.


Dernière édition par dieu11 le Sam 26 Fév 2011 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles
dexter morgan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2010

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 16:15

également reçu
Revenir en haut Aller en bas
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: site sur la grogne   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 16:59

Et bien moi c'est pareil, j'aimerais savoir qui a donné mon adresse, contrairement à Dieu11 je n'adhère pas systématiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 17:56

Réçu également sur ma boite perso.

Je suis surpris de savoir que mon adresse mail peut se balader au gré des aléas ou des changements de modo.
Cela n'a rien à voir, car l'équipe n'a pas changé...

J'avais mis toute ma confiance dans ce site en ce qui concerne la garantie de ne pas me faire identifier mais je déchante.
C'est une réaction exagérée.

N'ayant pas donné mon aval à cette situation, je suis en droit d'exiger une explication, par MP éventuellement.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 18:46

Nous allons faire le nécessaire pour remédier à ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 18:51

moi aussi je n'ai pas aimé recevoir ce mail de lagrogne. J'ai aussitôt répondu pour savoir qui m'envoyait cela mais pas de réponse. Je suis très déçu car j'avais confiance en GetC. Pourquoi ne pas envoyer mon mail direct à la DG tant qu'à faire ? Ou à mon cdt de grpt (avec toutes les conneries que j'ai marqué c'est sûr que je vais obtenir ce que je demande Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 18:53

Bonjour.

Je me croyais protégé ici :

Charte du forum :
Le forum Gendarmes & Citoyens est un service de communication au
public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l'article 6,
III, 2° de la Loi 2004-575 du 21 juin 2004. Cet espace est destiné à
vous permettre d’apporter votre contribution aux thèmes de discussion
que nous vous proposons (revoir le message d’accueil). Les données qui y
figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d’autres fins.

Article 6, III, 2° de la Loi 2004-575 du 21 juin 2004 :
Les
personnes éditant à titre non professionnel un service de communication
au public en ligne peuvent ne tenir à la disposition du public, pour
préserver leur anonymat, que le nom, la dénomination ou la raison
sociale et l'adresse du prestataire mentionné au 2 du I, sous réserve de
lui avoir communiqué les éléments d'identification personnelle prévus
au 1.

Les personnes mentionnées au 2 du I sont assujetties au
secret professionnel dans les conditions prévues aux articles 226-13 et
226-14 du code pénal, pour tout ce qui concerne la divulgation de ces
éléments d'identification personnelle ou de toute information permettant
d'identifier la personne concernée. Ce secret professionnel n'est pas
opposable à l'autorité judiciaire.

Fin des citations.

Sauf erreur de ma part, l'utilisation qui vient d'être faite de mon adresse personnelle n'est pas légale car à aucun moment je n'ai autorisé sa divulgation ou sa mise à disposition d'un tiers.

Si c'est le cas, cela mérite pour le moins des explications si ce n'est des excuses.

Je suis aussi étonné que déçu du manque de réaction de l'administration du forum depuis l'ouverture de ce sujet.

C'est assez embarrassant, mais ton profil propose d'utiliser les emails pour te joindre directement...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 18:57

Vas-y.
Dis-moi à qui est l'adresse mail : gregthegrizzly@gmail.com

L'identification d'adresses mail est soumise à réquisition judiciaire.
Si tu n'es pas coupable de diffamation, tu ne crains rien.
Le fait de t'inscrire sur un site quel qu'il soit et dans la foulée, d'enfreindre la loi, ne te dédouanes pas pour autant.

Nous faisons le nécessaire pour stopper cette utilisation d'adresses mail, mais ne sombrez pas dans la parano SVP.

Quant au manque de réaction, il vous suffit de venir chez moi pour vous rendre compte du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:09

ADMINISTRATION a écrit:
Vas-y.
Dis-moi à qui est l'adresse mail : gregthegrizzly@gmail.com


Cette adresse là, je m'en contrefiche.
Mais la mienne a été mise à disposition d'un tiers : le message que j'ai reçu vient d'une adresse @orange.fr.
Maintenant qu'elle est "sortie" de votre site, combien de fois aura-t-elle été communiquée et divulguée ?
Vous n'en savez rien, vous ne maîtrisez plus rien !
Et moi, je ne sais même pas qui m'a écrit.

Sans sombrer dans la parano, j'ai le droit de savoir.
Alors merci d'oublier votre ton condescendant dans vos prochaines explications.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:12

ADMINISTRATION a écrit:
Quant au manque de réaction, il vous suffit de venir chez moi pour vous rendre compte du contraire

Là je ne suis pas tout. Venir chez toi? Oui mais c'est où? Et tu payes le café?

Pierrelatte Drôme, mais jusqu'à lundi seulement.
Mon adresse était diffusée pour l'opération cartes postales et j'ai été lapidé depuis, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:15

Claudy, est-ce que tu cries toujours au scandale avant de savoir ce qui est envisagé ?
Sache que ton adresse mail est accessible dans chacun de tes messages par une configuration de ton profil qui t'es propre.

Ce n'est pas de la condescendance, mais juste une légère irritation de voir des gens crier au scandale sans avoir un minimum de confiance envers ceux qui se mettent en quatre pour garantir un espace de liberté d'expression.

Je sais parfaitement que tu te contrefous de l'adresse mail citée en exemple, mais ce que je demandais, c'est de me sortir les coordonnées exactes de son utilisateur.

Maintenant, je te dis que nous faisons tout pour stopper cette diffusion dont nous connaissons les responsables.

Si tu ne fais pas confiance, au bout de pratiquement 4 années de vie de ce forum avec nombre de carrières brisées grâce à notre manque de sérieux, ma foi, que te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:19

dieu11 a écrit:
...
Concernant d'où vient la fuite et comment on s'est procuré mon adresse mail, cela est secondaire car je reçois tous les jours des mails pour telles ou telles choses ou tels produits ...
bonjour,
c'est à dire que d'anciens gendarmes ou qu'un forum de gendarmes emploient des techniques commerciales dignes de spammeurs ou d'adeptes de pyramides, cela vous importe peu ...
Content de lire que quelque part vous le cautionnez.
Négatif pour moi qui ai aussi reçu ce mail et je n'y ai pas répondu comme je ne clique pas également sur toutes les pollutions que je reçois.
Dommage si au sein de ce geste vertical il y a de bonnes intentions qui passent à la trappe mais je ne vais risquer de mettre un agenda à la poubelle comme cela m'est déjà arrivé dans le passé par candeur.
Si des personnes de mon entourage ont un message à faire passer, elles (AG&C et G&C y compris) savent où me joindre.
Hors je n'ai rien reçu de ces personnes.
De plus, je me serais fait un plaisir de relayer l'info là où il faut Wink
Cependant, la méthode n'y étant pas :
- je me permets de donner ici mon avis sur la méthode,
- je me permets aussi d'écrire que je ne cautionne pas,
- je ne relayerais pas là ou je le pourrais.

Bonne fin de journée.

LV
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:21

one ten kks a écrit:
cela n'empêche que ceux qui ont reçus cela sur leur boite mail, mérite une explication...non??
exact
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:21

skydive59 a écrit:
Et bien moi c'est pareil, j'aimerais savoir qui a donné mon adresse, contrairement à Dieu11 je n'adhère pas systématiquement!!
de même
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:23

Bon alors pour faire simple : c'est en cours.
Et vous aurez une explication simple et claire.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Claudy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:23

Dans mon profil, j'ai accepté les MP, pas les e-mails.

Ce serait un comble de me reprocher d'être "légèrement irrité".
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:27

Il suffit d'un petit logiciel qui s'installe en 15 secondes pour scanner un forum et récupérer dans un fichier l'intégralité des adresses mail citées sur ce site et dans ses profils.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:28

Claudy a écrit:
Dans mon profil, j'ai accepté les MP, pas les e-mails.

Ce serait un comble de me reprocher d'être "légèrement irrité".
Et pourtant, c'est accessible dans chacun de tes messages...
Je ne te reproche rien, seulement le ton que tu emploies et la condamnation définitive du site qui est entrain de travailler pour venir à bout de ce problème.

Tu n'as que le souci de l'utilisation de ce site, nous avons tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 19:36

moi aussi j ai recu ce message à mon adresse perso , mais désolé de vous dire , que la grogne existe aussi entre vous , et ne vous plaignez pas il y a moins quelqu un qui s occupe de la grogne dans la gendarmerie , quand à l utilisation des emails je pense que je ne suis pas le seul à recevoir quelques messages chaque jour , de sociétés ou autres , en nombre infime certes et pourtant je n ai pourtant pas pas donné cette adresse
donc je pense que aprés avoir lu vos commentaires il ne vous reste plus qu à déposer une plainte dans les normes afin de ne plus être dérangé
désolé de parler un peu durement mais à lire certains posts , je vois que la cohésion c est fichtrement bien cassée la gueule depuis quelques mois
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site sur la grogne interne.. Empty
MessageSujet: Re: un site sur la grogne interne..   un site sur la grogne interne.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un site sur la grogne interne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser