Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GAV et APL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horca
1 étoile
1 étoile
horca


Nombre de messages : 44
Localisation : 85
Emploi : GM
Date d'inscription : 02/09/2010

GAV et APL Empty
MessageSujet: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 22:12

Bonjour à tous,

question bête: je voudrais prendre un appartement en extérieur avec ma petite amie, est-il possible de toucher des aides??? si certains peuvent me renseigner.. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

GAV et APL Empty
MessageSujet: Re: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Fév 2011 - 23:23

Oui bien sur tu as le droit à une bonne partie d'apl, et tu as le droit aussi au rsa, renseigne toi bien et n'hésite pas à faire des démarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV et APL Empty
MessageSujet: Re: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Fév 2011 - 1:06

de souvenir tu peux meme demander une aide aupres de la gendarmerie du fait de vivre à l'exterieur de la caserne==> mémorial Cool
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

GAV et APL Empty
MessageSujet: Re: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Fév 2011 - 22:57

Je confirme :
- APL
- Solde au taux non logé en caserne

Mais en ce qui concerne le RSA, tu y as droit, comme tous les autres GAV, à une seule condition : que tu ne déclares pas ta prime alimentation. Ca, c'est à tes risques et périls. Les impôts, comme la CAF, ont la possibilité de revenir 5 ans en arrière sur tes déclarations, sans compter les poursuites éventuelles pour escroquerie.

Comme diraient deux humoristes célèbres : C'est vous qui voyez ! Yen a qui ont essayé ................... ils ont eu des problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

GAV et APL Empty
MessageSujet: Re: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Fév 2011 - 0:37

NARDO a écrit:
Je confirme :
- APL
- Solde au taux non logé en caserne

Mais en ce qui concerne le RSA, tu y as droit, comme tous les autres GAV, à une seule condition : que tu ne déclares pas ta prime alimentation. Ca, c'est à tes risques et périls. Les impôts, comme la CAF, ont la possibilité de revenir 5 ans en arrière sur tes déclarations, sans compter les poursuites éventuelles pour escroquerie.

Comme diraient deux humoristes célèbres : C'est vous qui voyez ! Yen a qui ont essayé ................... ils ont eu des problèmes ! Very Happy

J'ai appelé LEBLANC pour ça et il m'ont repondu que cette prime ne devait apparaître nul part, donc on ne la déclare à aucun organisme. Enfin j'espère qu'ils ont raison ..
Revenir en haut Aller en bas
blueboy
Nouveau membre
Nouveau membre
blueboy


Nombre de messages : 4
Localisation : 06
Emploi : GAV en retraite (PM)
Date d'inscription : 05/12/2008

GAV et APL Empty
MessageSujet: Re: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 11:07

L' AVV est un avantage en nature, donc pas besoin de la déclarer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV et APL Empty
MessageSujet: Re: GAV et APL   GAV et APL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV et APL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser