Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Empty
MessageSujet: A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON   A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Jan 2011 - 22:32

Juste un petit coup de gueule qui comme chaque année me fait rugir mais là cette année c'est le top.

Récement il y a 6 mois j'ai été muté. Nouveau poste avec une NBI à 20 pts. J'ai rapidement avec un collègue signé cette nouvelle bonification mais pourtant toujours rien sur la solde........ bizarre quand même quand dans le même temps on nous fait signer des appels de charges pour mos nouveaux logements et là par contre c'est prélevé très rapidement. Pourtant c'est le même CATG qui gère mais apparement cela ne fonctionne que dans un sens.


Je sais que je vais toucher un arrièré , mais bon je sais aussi que bientôt on va nous afire signer des rappels de charges de 2 ans en arrière, ou on va peut être me réclamer encore de l'argent, et si cela est comme l'année drenière, deux mois après c'était déja retiré sur la solde.

En gros pour payer, les papiers ont l'air d'être vite transmis, mais pour être payé (le timbre doit être en tarif très lent...


sniffffffff...................;


Revenir en haut Aller en bas
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Empty
MessageSujet: Re: A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON   A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Jan 2011 - 2:57

Dans mon escadron à l'époque, le concubinage n'était reconnu que dans un sens : pour l'eau, j'avais droit à un cubage pour un célibataire, mais pour les charges communes je devais payer pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Empty
MessageSujet: Re: A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON   A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Jan 2011 - 12:58

Legardian,

nous sommes exactement dans la même situation.

M'est avis que la RGLR est souvent touchée par ce genre de souci avec le CATG.....

Par contre, je souligne la rapidité avec laquelle mon dossier déménagement a été traité et soldé. Quand ça va pas, il faut el dire, quand ça va, il faut le dire aussi.

Alors, j'attends la Nbi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Empty
MessageSujet: Re: A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON   A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Jan 2011 - 15:10

Franck "mano" Marino a écrit:
Legardian,

nous sommes exactement dans la même situation.

M'est avis que la RGLR est souvent touchée par ce genre de souci avec le CATG.....

Par contre, je souligne la rapidité avec laquelle mon dossier déménagement a été traité et soldé. Quand ça va pas, il faut el dire, quand ça va, il faut le dire aussi.

Alors, j'attends la Nbi .....

-------------------------------------------------------------------------------------
oui je sais Franck mais bon moi aussi mon dossier déménagement a été très vite soldé, c'est vrai que pour cela je n'avais pas demandé l'avance et que j'ai tout envoyé en lettre suivie sur mes deniers (donc plus vite que par le courrier via compagnie).

mais c'était juste mon billet d'humeur, je sais que je toucherai ma NBi tot ou tard avec un rappel. la seule chose c'est qu'il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps car comme ceci est impossable, lors du rappel cela tombera sur l'année d'imposition ou nous la toucherons et non pas comme pour moi (deja 5 mois en 2010 non payé) soit environ 500 euros quia urait du être déclaré sur imposition 2010, et comme je vais prendre un echelon dans 5 mois, on peut vite sauter une tranche d'imposition si la somme (rappel NBi est important ).

Sinon franck félicitation pour ton galon........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Empty
MessageSujet: Re: A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON   A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Jan 2011 - 16:23

Bjr,

Legardian30 à écrit :
Citation :
En gros pour payer, les papiers ont l'air d'être vite transmis, mais pour être payé (le timbre doit être en tarif très lent...

Je ne pense pas que le timbre est un rapport. Car si tu l'envoi est fait avec un timbre économique et donc moins cher, la lettre mettra un ou deux jours de plus à arriver. Alors que là c'est quelques mois. Je pense donc que La Poste n'y est pour rien, il ne faut pas toujours les accuser, les pauvres.

Avais-tu mis du ruban adhésif sur le timbre ? Ca peut retarder le traitement de quelques semaines. Mais bon, tu me diras, quelques semaines, c'est pas quelques mois. Et là je dirais, "c'est pas faut". C'est donc étrange ce retard en sens unique.

Je comprends que cela puisse t'énerver. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Empty
MessageSujet: Re: A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON   A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser