Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un hiver vraiment dur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

un hiver vraiment dur... Empty
MessageSujet: un hiver vraiment dur...   un hiver vraiment dur... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 8:25

bjr...;nous subissons depuis un certain temps un hiver assez rigoureux...neige, basses températures..et il parait que ce n'est pas fini...enfin il parait que la planète se réchauffe.... cet hiver est particulièrement dur pour les "petites gens" et les retraités aux ressources modestes...je me demande comment font-ils, moi qui ai déjà du mal a finir les fins de mois....hier j'ai fait rentrer du mazout pour notre chaudière...oh ! pas beaucoup de quoi tenir 1 mois, 1 mois et demi....500 litres...mais qui m'ont coutés 474 euros....beaucoup de gens aujourd'hui en arrive à ne commander que de petites quantités et à payer en plusieurs fois...c'est là un véritable signe que tout va mal et que tout se dégrade....les p'tits vieux n'ont plus les moyens de se chauffer et nous sommes en 2010.....pas au moyen âge....
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

un hiver vraiment dur... Empty
MessageSujet: ça coûte   un hiver vraiment dur... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 9:27

Bonjour
Effectivement l'hiver est dur ...et va coûter cher en carburant..

Mot d'ordre : ISOLER , vos maisons , thermostat et autres moyens de "diriger" sa consommation.
Comme les produits augmentent et ...augmenteront, il y a là , l'occasion de tirer le signal d'alarme... fini le mazout à 20 centimes ...de franc !
La crise est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

un hiver vraiment dur... Empty
MessageSujet: Re: un hiver vraiment dur...   un hiver vraiment dur... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 9:33

bjr...en effet isoler, économie d'énergie.... je veux bien à condition d'en avoir les moyens...tous les jours je suis solliciter par EDF-GDF pour changer de mode de chauffage, d'autres boites, me bassinent pour l'isolation, pour les panneaux solaires, pour l'isolation des combes etc..etc....bien souvent c'est de l'arnaque et les vieilles personnes sont leurs cibles favorites.... l'abus de faiblesse ils s'en tapent comme de l'an quarante......
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

un hiver vraiment dur... Empty
MessageSujet: Re: un hiver vraiment dur...   un hiver vraiment dur... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 10:23

faire le plein au début de l'été c'est moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

un hiver vraiment dur... Empty
MessageSujet: tri   un hiver vraiment dur... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 11:36

Bonjour à tous

C'est vrai que nous sommes sollicités ...MAIS il existe des entreprises sérieuses qui ont pignon sur rue et dont on connait la réputation...

Après, c'est un choix technique , une priorité à établir , pour cela il existe des Agences indépendantes , je pense à l'ADEME , etc...

En cherchant , on trouve et puis il y a aussi des forums ( faire également le tri)

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hiver vraiment dur... Empty
MessageSujet: Re: un hiver vraiment dur...   un hiver vraiment dur... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un hiver vraiment dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser