Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !

Aller en bas 
+31
drapeaublanc
yzaure
asterix
Christi@n
du fin fond du froid
Shotokan
Christian
.
alain6080
GENDSTAS
vicking
KORRIGAN29
harmattan
GLAIVE
Jean-Hugues Matelly
Laurent25
Le Crotale
Bobotitude
Pollinamix
electron84
BAND of BROTHERS
Komugi chan
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Kratos
Begood
Chti papy
hans87
riton62
cti 41
le doc bleu
MARSOUIN 26
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Déc 2010 - 10:43

Rappel du premier message :

Je crois que le titre de ce sujet se suffit à lui-même...

je te souhaite un bon anniversaire ainsi que toute la réussite possible pour l'avenir et les décisions qui pourront être prises vis à vis de ta position.

Un an, un pas, une pierre de plus à l'édifice... En clair, la vie continue.


Dernière édition par D'Artagnan Berrichon le Ven 10 Déc 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alain6080
1 étoile
1 étoile
alain6080


Nombre de messages : 88
Age : 62
Localisation : GD - Aisne
Date d'inscription : 06/11/2007

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 10:05

Joyeux aniversaire mon Commandant
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 12:03

Rappelez moi...
Combien d'inscrits sur ce forum ? ? ?
Plus de 18.000 ! ! !

Euuhh... Combien d'internautes pour souhaiter l'anniversaire d'un des seuls à avoir défendu ce que vous prônez tous ici ? ? ? 30 (trente, TRENTE... DEUX FOIS QUINZE...), et oui, 30 tout rond et pas un de plus au moment où je rédige ces lignes... et si je ne m'abuse, je n'ai pas vu certains avatars qui pourtant se targuent de soutenir ce forum à bout de bras, notamment certains modos...

BRAVO les gars, y'a pas à dire vous avez des couilles ! mais il est vrai qu'il est bien plus important de savoir pourquoi vous n'avez pas été retenu au TA de cette année, ou encore de pleurer et d'étaler vos petits problèmes relationnels avec votre"salaud" de gradé qui vous a encore mis de SGN ou qui vous a supprimé votre QL à cause d'une enquête qu'il aurait très bien pu reporter... ou mieux encore, étaler votre pseudo culture et tout le poids d'une expérience dont tout le monde se fout, pour intervenir à tout bout de champ et à tout propos, faire croire que vous faites avancer la brouette, en prouvant surtout que vous avez en fait une capacité certaine à pouvoir dire tout et son contraire...

Vous me faites gerber les mecs, et finalement vous ne méritez vraiment pas qu'on vous défende, puisque vous allez finalement très bien...

Aller, je me casse, après tout c'est le weekend et je vais penser à moi.


PS : Je n'ai pas besoin de souhaiter un bon anniversaire à JHM, je l'ai déjà fait contrairement au gros de la troupe de moutons qui ne lirons d'ailleurs probablement même pas ce sujet et donc mon coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 12:34

[quote="GENDSTAS"]Bonsoir,
Montpellier a encore quelques espaces à baptiser, après les statues de Lénine et de Mao, bientôt la rue Frèche, pourquoi pas une place JHM ?
Bon Anniversaire[/quote]


______________________________________________________________________________________________

Yes je suis pas loin je viendrai . Comme en 2001......... c'est la même route.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 12:41

. a écrit:
Rappelez moi...
Combien d'inscrits sur ce forum ? ? ?
Plus de 18.000 ! ! !

Euuhh... Combien d'internautes pour souhaiter l'anniversaire d'un des seuls à avoir défendu ce que vous prônez tous ici ? ? ? 30 (trente, TRENTE... DEUX FOIS QUINZE...), et oui, 30 tout rond et pas un de plus au moment où je rédige ces lignes... et si je ne m'abuse, je n'ai pas vu certains avatars qui pourtant se targuent de soutenir ce forum à bout de bras, notamment certains modos...

BRAVO les gars, y'a pas à dire vous avez des couilles ! mais il est vrai qu'il est bien plus important de savoir pourquoi vous n'avez pas été retenu au TA de cette année, ou encore de pleurer et d'étaler vos petits problèmes relationnels avec votre"salaud" de gradé qui vous a encore mis de SGN ou qui vous a supprimé votre QL à cause d'une enquête qu'il aurait très bien pu reporter... ou mieux encore, étaler votre pseudo culture et tout le poids d'une expérience dont tout le monde se fout, pour intervenir à tout bout de champ et à tout propos, faire croire que vous faites avancer la brouette, en prouvant surtout que vous avez en fait une capacité certaine à pouvoir dire tout et son contraire...

Vous me faites gerber les mecs, et finalement vous ne méritez vraiment pas qu'on vous défende, puisque vous allez finalement très bien...

Aller, je me casse, après tout c'est le weekend et je vais penser à moi.


PS : Je n'ai pas besoin de souhaiter un bon anniversaire à JHM, je l'ai déjà fait contrairement au gros de la troupe de moutons qui ne lirons d'ailleurs probablement même pas ce sujet et donc mon coup de gueule...
+ 1...

Effectivement, bien peu de monde pour l'anniversaire de J.H.M...

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 13:00

D'Artagnan Berrichon a écrit:
. a écrit:
Rappelez moi...
Combien d'inscrits sur ce forum ? ? ?
Plus de 18.000 ! ! !

Euuhh... Combien d'internautes pour souhaiter l'anniversaire d'un des seuls à avoir défendu ce que vous prônez tous ici ? ? ? 30 (trente, TRENTE... DEUX FOIS QUINZE...), et oui, 30 tout rond et pas un de plus au moment où je rédige ces lignes... et si je ne m'abuse, je n'ai pas vu certains avatars qui pourtant se targuent de soutenir ce forum à bout de bras, notamment certains modos...

BRAVO les gars, y'a pas à dire vous avez des couilles ! mais il est vrai qu'il est bien plus important de savoir pourquoi vous n'avez pas été retenu au TA de cette année, ou encore de pleurer et d'étaler vos petits problèmes relationnels avec votre"salaud" de gradé qui vous a encore mis de SGN ou qui vous a supprimé votre QL à cause d'une enquête qu'il aurait très bien pu reporter... ou mieux encore, étaler votre pseudo culture et tout le poids d'une expérience dont tout le monde se fout, pour intervenir à tout bout de champ et à tout propos, faire croire que vous faites avancer la brouette, en prouvant surtout que vous avez en fait une capacité certaine à pouvoir dire tout et son contraire...

Vous me faites gerber les mecs, et finalement vous ne méritez vraiment pas qu'on vous défende, puisque vous allez finalement très bien...

Aller, je me casse, après tout c'est le weekend et je vais penser à moi.


PS : Je n'ai pas besoin de souhaiter un bon anniversaire à JHM, je l'ai déjà fait contrairement au gros de la troupe de moutons qui ne lirons d'ailleurs probablement même pas ce sujet et donc mon coup de gueule...
+ 1...

Effectivement, bien peu de monde pour l'anniversaire de J.H.M...


Aux deux internautes qui se veulent moralisateurs !!

Que je sache, nous n'avons pas de compte à vous rendre
Que je sache, l'anniversaire, c'est à la personne concernée que je le souhaite
Si s'afficher à la vue de tous vous suffit, pas à moi !!

Pour ma part, JH, lui, sait pouvoir compter sur moi et ses vrais amis, sans que j'aie à m'étaler devant vous, pour peut être me justifier ?

Alors pour ce qui est de gerber, chacun est libre de se vider comme il le peut BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 347730
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 13:52

Pour ma part et sans anémosité aucune et en soutient de notre camarde dont je viens d'apprendre que c'est l'anniversaire par le biais de ce post, je souhaite un joyeux anniversaire à JHM, et par la même occasion lui adresser une fois de plus mes voeux de soutien en cette période pas facile pour lui.
Par ce message je viens également saluer tous les oubliés de l'institution ...
Happy birthday JHM. Happy birthday BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 645156
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 14:31

J'en connais un qui a besoin de prendre des vacances. L'est tendu le pépère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 15:02

Je ne doute pas un instant que beaucoup on passé un coup de téléphone ou un mesage privé à JHM pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Personnellement je ne l'ai pas fait car je pense qu'il a d'autres choses plus importantes pour lui occuper l'esprit (ainsi que sa ligne téléphonique et sa boîte de réception)
Ce topic est là pour lui montrer notre attachement mais surtout pour montrer à d'autres qu'il est toujours soutenu et je pense que le nombre de post sur le sujet est là pour faire une démonstration de soutien.
C'est pour cette raison que je comprends une certaine déception de certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 15:27

Certes, mais il est regrettable que ce sujet soit pourri pour des considérations qui n'ont rien à faire ici !

Surtout que l'attaque était bien ciblée,

et le pépère, il va bien, les vacances je vous les laisse, car à priori, vous en avez réellement besoin.


Dernière édition par Christian le Sam 11 Déc 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 15:43

dsl,JHM j'ai raté la date

mais je bosse moi ET IL N'Y AVAIT PAS DE BRÈVE SUR INTRANET !!! un vrai scandale institutionnel, après tout ce que tu as fait pour la Gie....

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 15:49

anniversaire 2


Moi aussi, j'avais zappé ... mais bon, pas toujours sur le forum non plus et parfois, je viens et je parcours en vitesse ...

En même temps, ce sujet n'est ouvert que depuis hier matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 16:14

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 16:58

J'avais mis un mot, il est parti. mauvaise manip probable.
Bon anniversaire JH

Le pire est passé. L'année qui arrive ne peut être que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
yzaure
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Centre
Emploi : civile et épouse de gendarme
Date d'inscription : 10/06/2009

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 17:16

Bonjour Monsieur,

Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et restons très attentifs à votre situation.
Avec notre profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 20:58

Pour répondre aux grincheux , je vais lui souhaiter une seconde fois à notre JHM , histoire d'être en phase et d' augmenter le compteur !!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers balloons balloons balloons balloons balloons balloons Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 0:23

Happy birthday joyeux anniversaire Happy birthday
et un ptit coucou à tous ceux qui ont le courage de leurs opinions. En esperant voir un jour une réelle écoute dans notre institution par la même un respect de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 0:29

Ce sujet est en principe un sujet joyeux.

Alors, les grincheux, merci de rester au placard ou sur d'autres sujets bien plus porteurs pour l'avenir de la Gendarmerie.


Ici, il s'agit simplement d'apporter d'une certaine manière une marque de soutien, de reconnaissance, voire d'amitié pour ceux qui le connaissent mieux, à Jean-Hugues.

Et comme le dit Christian, l'absence de posts ici, ne veut pas dire que JH n'a pas eu ces marques d'estime par ailleurs.


Et là, c'est bel et bien le modérateur qui met en garde certains "jeunots" du forum sur la courtoisie qu'ils se doivent d'adopter sur ce genre de sujet.

Qu'on se le dise. Faudrait quand même pas que ces fameux modos deviennent un peu trop vigilants, si vous voyez ce que je veux dire.

A bon entendeur.

Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE JEAN HUGUES   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Déc 2010 - 13:45

OH : escusez moi commandant, j'ai loupé la date. Mais voilà l'ancien que je suis, avec un an de plus aujourd'hui (63) se permet de vous embrasser fraternellement.
L'année prochaine je serai au rendez vous, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Déc 2010 - 15:34

Bonne anniversaire JHM ainsi qu'à tous les SAGITTAIRES comme moi

et

avec un peu d'avance BONNES FETES de fin d'année que vous souhaits se concrétisent

https://2img.net/u/2915/58/15/65/smiles/2456.gif
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Déc 2010 - 15:36

Bon Anniversaire Jean-Hugues
BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Déc 2010 - 17:14

En plus je viens d'acheter sur La Fnac.com, le livre de Jean-hugues(l'affaire Matelly)...... (désolé jean hugues mais y a que la qu'il était dispo), m...... Eh ben c'est un sacré livre, et moi qui n'aime pas beaucoup lire, là je peux dire que je me suis surpris moi même...........


Ce n'est pas de la pub que je lui fais, mais un livre très interessant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Déc 2010 - 17:11


Moi aussi j'ai zappé la date, mais ça ne veut rien dire, on ne pense pas aux gens qu'on aime, qu'on aime bien,ou qu'on admire, que le seul jour de leur anniversaire.

Ce qui compte c'est la constance dans l'attention qu'on leur porte, la fidélité dans l'amitié.

Bon anniversaire Jean Hugues.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Déc 2010 - 20:18

C'est avec un peu de retard,

que moi résidant Picard,

et avec à la main un Ricard,

à sept heures un quart,

que je souhaite un joyeux aniversaire à JHM.

un ancien G.D. devenu un fervent militant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Déc 2010 - 21:18

Bonnes fêtes de fin d'année Jean-Hugues.

Ne vous inquiétez pas mon Commandant, après y'aura meilleurs voeux, joyeuses Pâques, bonne vacances, bon apétit, bonne soirée, bon week-end,
Mais surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !   BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE JEAN-HUGUES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL ET URGENT : CONSEIL D'ENQUETE CONTRE JH MATELLY !
» Joyeux anniversaire Jean-Hugues !
» Faut-il punir le soldat Matelly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser