Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rester en outre-mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Rester en outre-mer Empty
MessageSujet: Rester en outre-mer   Rester en outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Nov 2010 - 9:02

Bonjour à tous

J'entends ici et là qu'une note pourrait sortir ou qui est déjà sortie concernant les militaires dont les épouses sont des originaires, et que ces militaires pourraient se voir octroyer une prolongation de séjour voire rester sur place, du fait que leurs compagnes sont originaires.
J'ai entendu que ces directives seraient appliquées par la police ( source non confirmée ).
Personnellement, je suis très intéressé du fait que ma compagne ( future épouse ) est originaire de MAYOTTE et que j'aimerais rester sur place ( mon séjour se termine le 29/08/2012 après 4 ans ).

Est-ce en projet ? Est-ce que de telles directives vont voir le jour et seront appliquées ?
Est-ce que nos collègues policiers peuvent confirmer ?

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester en outre-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser