Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remaniement Ministériel

Aller en bas 
+19
Bobotitude
Emma
dnt55
jmelmout
asterix
katatonia57
masi
SIPM
KORRIGAN29
RICOU 64
volcan
cirtap53
electron84
mdl
ronald29
bacoco
Christian
LANDAIS
The SPAWN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Nov 2010 - 23:17

Rappel du premier message :

Alain JUPPE gagne le gouvernement et prend la place du ministre de la Défense.

OK, mais....

Sommes nous encore concernés?...Cela va t-il nous impacter?... Avons nous encore un pied à la Défense?... sommes nous encore militaires?

ou bien devons nous uniquement regarder qui s'installe à l'Intérieur?


Dernière édition par The SPAWN le Lun 15 Nov 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 17:55

et encore on ne sait pas tout -

Bon visiblement l'intérieur ne bouge pas - normal, le constat de la parfaite réussite s'impose.

Je me pose quand même une question : je me demande si Juppé aurait accepté que le minint explose Matelly.

Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 18:10

Bonjour à tous et à toutes,

tout ce que je vois, c'est qu'avec ce remaniement, notre cher président est en train de prendre les devants pour un futur mandat. Ceci n'engage que moi bien sur........
Revenir en haut Aller en bas
dnt55
1 étoile
1 étoile
dnt55


Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : meuse
Emploi : retraité
Date d'inscription : 15/11/2007

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: remaniement ministeriel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 18:56

je n'ai pas vu david Douillet commeministre des sports - c'est une femme, la championne du monde de karaté (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 19:14

Si c'est pas douillet çà, une femme championne de karaté Remaniement Ministériel - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 19:16

bonjour... ce n'est pas eux qui vont 'plomber" le taux de chômage......
ils ont toujours une poire pour la soif....

3 anciens ministres de retour au Sénat
Trois anciens membres du gouvernement, Valérie Létard, Jean-Marie Bockel et Hubert Falco, qui n'ont pas été reconduits dimanche, devraient récupérer leurs sièges de sénateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 19:24

flower enfin quoi qu il en soit je souhaite bon courage aux GD etc... de la Region de bordeaux , un ministe a surveiller !!!!! bonjour..... !!!!!
si c est comme ici ben..... !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Remaniement ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 20:04

jmelmout a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

tout ce que je vois, c'est qu'avec ce remaniement, notre cher président est en train de prendre les devants pour un futur mandat. Ceci n'engage que moi bien sur........

Il suffira aux Français de bien réfléchir, avant de mettre le bulletin de vote dans l'urne, pour que ceci n'arrive pas. C'est le seul moyen de leur couper l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 21:54

masi a écrit:
jmelmout a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

tout ce que je vois, c'est qu'avec ce remaniement, notre cher président est en train de prendre les devants pour un futur mandat. Ceci n'engage que moi bien sur........

Il suffira aux Français de bien réfléchir, avant de mettre le bulletin de vote dans l'urne, pour que ceci n'arrive pas. C'est le seul moyen de leur couper l'herbe sous le pied.

Le post risque de partir en couil**.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Nov 2010 - 22:36

Sarko s'est fait croquer par les durs de son parti, Sarko après avoir démontré qu'il n'avait aucun vrai projet pour la France affiche en pleine lumière l'étendue de ses faiblesses.
Nommé JUPPE ministre d' Etat dans un ministère sans envergure c'est bien lui offrir un plateau en or pour un ministère sans aucun vrai job à tenir à part ratisser le plus à droite possible.
Sarko va devoir laisser son fauteuil (de candidat) dans 12 mois à FILLON.
Le seul but de ce gouvernement à ossature strictement politique est d'isoler à fond Villepin et le centristes pour être sûr de se retrouver au 2d tour et battre la gauche.
Le seul hic que ne peuvent mesurer les sondage dirigés, c'est que les gars de la Marine, dupés une fois mais pas deux, vont bousculer ce petit calcul UMP et sans vergogne nous donner avec joie (pour ce qui me concerne) un 21 avril à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 0:19

asterix a écrit:
et encore on ne sait pas tout -

Bon visiblement l'intérieur ne bouge pas - normal, le constat de la parfaite réussite s'impose.

Je me pose quand même une question : je me demande si Juppé aurait accepté que le minint explose Matelly.


C'est peut être LA QUESTION à lui poser ! D'autant que lui, a eu le droit a une seconde chance ! Et puis l’élection de 2012 se jouera peut être pour 0,5 % Wink


Dernière édition par lafayette le Mar 16 Nov 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 0:32

patchouly a écrit:
flower enfin quoi qu il en soit je souhaite bon courage aux GD etc... de la Region de bordeaux , un ministe a surveiller !!!!! bonjour..... !!!!!
si c est comme ici ben..... !!!!! flower

Comme monsieur JUPPE a déjà été premier ministre, il y a juste un petit" rafraîchissement" des consignes à réaliser et à réactiver les postes de surveillance. Quelques personnels parmi les plus anciens doivent encore posséder en mémoire ces "connaissances"........................
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 8:53

Un remaniement à un an du sprint final , cela démontre foncièrement que le président était dos au mur et je ne vois pas très bien où il va retrouver un peu de légitimité .......................heureusement que stratégiquement il a gardé Fillon dans "son rôle" de premier ministre .............Enfin par ce remaniement la route pour 2012 est engagée!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 9:28

bonjour...je pense aux Bordelaises et aux Bordelais.... ils se sont réveillés avec" le fion en étoile de shériff"...je sais ,quand on ne s'y attend pas et sans vaseline ..çà fait mal....il ne tiens pas longtemps ses promesses le maire de Bordeaux, c'est un habitué, il n'en est pas à son coup d'essai....il faut s'adapter aux circonstances dit-il pour trouver une excuse....pour un homme politique c'est du naturel, ajoutons la langue de bois, les promesses non tenue, le retournement de vestes et j'en passe et des meilleurs....vous me direz qu'ils n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis....dans ce registre en effet ils sont loin d'être cons...je dirais même qu'ils sont champions pour prendre les autres pour des "billes"....il a dit hier soir que sa ville était à 50 mn de la capitale par avion....allez volez jeunesses, les avions de Glam vont chauffer, les contribuables vont payer....c'est ce qu'ils appellent faire des économies.......combien d'aller et retour par semaine.... lui qui se disait champion de l'écologie après son séjour au Canada ne pourrait-il pas prendre le TGV comme tout le monde.....bref !seul poinr positif.... ils me font bien marrer.....
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 9:33

bonjour...je la sent venir.... "la Jospinette" vous savez le coup de tonnerre de 2002....plus il y aura de candidats à droite et moins Sarkozi aura de chance de passer le premier tour.....
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 9:57

tiens puisse nous parlon d'économie et du train de vie de nos gouvernants....

comme à chaque fois il va falloir changer tout le papier à lettre, toutes les plaques de cuivre, toutes les cartes de visite, certains chauffeurs, des cuisiniers, des secrétaires qui suivront leur ministre. Les informaticiens sont déjà au travail pour changer les logos, les intitulés, la suppression de certains ministères, etc....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Nov 2010 - 11:05

Du côté du ministère de l'écologie, il y aura peut-être un peu moins de chauffeurs.

Car monsieur Borloo en avait un sacré paquet !

Enfin on voit bien qu'il y a encore du pognon dans les hautes sphères, mais à la base il faut se serrer la ceinture...

Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Nov 2010 - 22:33

Même si il n'y a pas de lien direct avec le remaniement, il y en a un avec le facteur très très électoral des 18 mois restant à venir. La fin a souvent justifié les moyens et même si cela saute aux yeux, les preuves de la magouille de Karachi et autres seront dures à afficher publiquement et peut-être encore plus à faire croire au "français moyen".
Y a pas à dire ils en ont tous croqués, de gauche et de droite. C'est affolant, consternant et cela n'empêche toujours pas ses messieurs dames de parler de la grandeur à se servir de l' Etat, pardon dans leur bouche de "serviteur de l' Etat".

Les rabatteurs de fonds ont déjà commencé à se mettre en action car en annonçant la fin de l' ISF, de très gros richissimes vont effectivement sortir leurs francs suisses à foison.

Vive la république, Vive la France....


http://www.liberation.fr/politiques/01012302780-karachi-charles-millon-confirme-l-existence-de-retrocommissions
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Remaniement Ministériel    Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Nov 2010 - 6:30


Ils s'amusent !
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Remaniement Ministériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remaniement Ministériel   Remaniement Ministériel - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement Ministériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini remaniement, c'est fait!!
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser