Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb38
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Empty
MessageSujet: PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE   PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Oct 2010 - 22:42

Bonjour à tous,
Je suis MDL/Chef OPJ dans un PA situé en ISERE. Il s'agit d'une très bonne unité avec des conditions de vie excellentes. Située à proximité des grandes villes et des stations de ski ; autoroute gratuite sur tout le réseau Alpin. Nous sommes tous logés en milieu civil dans des villas neuves avec garage, terrasse et rez de jardin. Vues imprenables sur la Chartreuse, le Vercors et le massif de la Belledonne ( vue sur la station de ski de Chamrousse ). Derrière nos logements, pour les sportifs, parcours de santé, terrains de tennis, piste d'athlétisme... parc pour enfants.
Commerces, crèche, écoles...tout se fait à pieds !!!
Pour des raisons familiales, je ''cède'' ce poste contre toute unité se situant en Corrèze, Lot ou Dordogne ( 1 heure de trajet de BRIVE-LA-GAILLARDE )
Si quelqu'un souhaite permuter...
Revenir en haut Aller en bas
euskadi64
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Empty
MessageSujet: rens   PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Jan 2011 - 16:32

bonjour, meilleurs voeux 2011,

je viens à tout hasard Cool , même si tu as bien précisé que tu cherchais une permutation à 1H DE Brive, te demander si une permutation au psig Libourne pourrait éventuellement t intéresser. Certes il y a 1H40 trajet.... es tu au PA LE TOUVET???!!... Je suis OPJ inscrit au TA ....

à bientôt !!!!.... santa
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE   PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Jan 2011 - 10:09

Bonjour et meilleurs voeux pour 2011.
Je t'ai envoyé une réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE   PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Mar 2011 - 22:21

Je relance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE   PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMUTATION PA ISERE /// TOUTE UNITE CORREZE LOT DORDOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser