Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gendy66
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Empty
MessageSujet: SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48   SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Oct 2010 - 21:43

La compagnie de MARVEJOLS est supprimée au 1.1.2011, la BR et le PSIG maintenus !
Deux ans et demi pour accoucher d'une décision nulle, la compagnie de MENDE aura deux BR et deux PSIG !!
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48   SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Oct 2010 - 21:50

gendy66 a écrit:
La compagnie de MARVEJOLS est supprimée au 1.1.2011, la BR et le PSIG maintenus !
Deux ans et demi pour accoucher d'une décision nulle, la compagnie de MENDE aura deux BR et deux PSIG !!

Et oui une décision nulle comme dans quelques cas de dissolutions !!!!

La gendarmerie, à la demande de l'état doit supprimer des postes. Mais d'un autre côté l'état demande aux préfets de s'assurer que ça ne posera aucun problème au niveau des élus (entre autres).

Si les élus montent au créneau des arrangements sont pondus ! L'élu, il veut quoi, conserver des gendarmes ! On arrive donc à des cas similaires: maintien des P.S.I.G. ou B.R., voir les deux et suppressions des G.C. ............. au final très peu de postes supprimés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48   SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Oct 2010 - 21:50

Logique ou pas, cette décision aura au moins le mérite d'ouvrir des perspectives d'avenir claires aux personnels concernés.

Il était en effet scandaleux que des familles de militaires subissent depuis plus de DEUX ans les atermoiements consécutifs d'une part à des petits jeux politiques entre amis, et d'autre part à une hiérarchie plutôt timorée et attentiste, ne sachant pas taper du poing sur la table au niveau préfectoral et DG.
Je sais parfaitement de quoi je cause puisque j'étais Président de Catégorie de la Compagnie, et j'ai eu à suivre ce problème de près.

En tout cas, au moins, que cette dissolution soit logique ou pas, les gars et leurs familles peuvent maintenant se projeter dans le futur, ils ont une date et une décision claire.


Reste à savoir -et donc à suivre de près- si les RH vont bien gérer les personnels avec humanité (dialogue de gestion réel, mutation en période estivale). Et je compte sur Gendy66 et quelques autres, dont Ricou, pour nous tenir au courant !!

Et j'espère que la Ste Geneviève va être un truc de fou, pour la dernière !! Pensez à moi quand vous éditez les invitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48   SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION DE LA COMPAGNIE DE MARVEJOLS 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir des BR compagnie
» Critiques et compagnie
» Le rapport sur le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser