Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...

Aller en bas 
+13
Pegasus
babo
lucastars
Shotokan
electron84
FOOTEUX63
TISOTE
Christi@n
moulinier
AA52
Le Crotale
The SPAWN
tato
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 11:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'écris ce petit mot sans volonté de me plaindre, de me victimiser mais pour avoir si possible un conseil de dernier espoir.
Voila mon histoire : elle est celle d'un élève gendarme qui opte pour la gendarmerie mobile lors du choix des corps d'armes. Une fois affecté à mon escadron et lors de mon déménagement je me blesse à l'épaule, l'ascenseur étant en panne et habitant au 12ème étage.
Je suis placé en congé maladie afin de me rétablir, puis en congé de longue maladie sans solde au bout de 12 mois consécutifs et dans l'obligation de quitter mon logement de fonction.
Mon rétablissement se profile très lentement et donc j'arrive à la 3éme période de congé de longue maladie avant mon passage obligatoire devant le commission de réforme des militaires. Sauf que je suis présenté devant cette commission 2 mois après la fin de congé de longue maladie. Je m'informe de la suite des évènements et mon BRH m'explique que je suis placé dans un "no man's land" et qu'il ne peut plus rien faire pour mois jusqu'à l'avis de la commission. Malheureusement cette commission à été ajournée faute de pièce justificatives émanant de la DG. Je suis reparti pour 2 mois....et aujourd'hui il n'y a pas moyen de savoir quoique ce soit et à quelle sauce je vais être mangé.

Je suis depuis le mois de mars sans ressources, sans logement, et sans sécurité sociale car ayant utilisé tous mes droits à congé maladie et n'ayant pas été rappelé à l'activité, je ne rentre plus dans aucune case, même l'assistante sociale n'a rien pu obtenir, elle est elle-même découragée.

Ma famille et moi sommes anéantis dans la manière dont l'administration de traite un gendarme et donc un être humain.

Je suis devenu un clochard et pourtant encore gendarme.

En espérant ne pas avoir été trop long, je vous remercie des idées que vous pourriez me suggérer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
babo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 22:40

prends contact avec l adefdromil et si rien ne bouge campe devant la DG sous une tente quechua tu ne te feras pas des copains mais ton cas sera vite examiné
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 23:29

Je ne veux pas etre pessimiste mais ca sent pas bon pour toi et pour la suite de ta carrière... Partant de là, si j'était toi je ferais TOUT et je dis bien TOUT pour me faire entendre (l'idée de camper devant la DG me plait lol). Et c'est vrai, relancer par courrier les plus hautes sphères, puis voir sur un entretien un avocat, et plante ta tente quéshua au pire en prévenant les médias (au point où tu en sera!). Sinon je vois pas trop quoi d'autre si l'assistante social ne sait pas aussi...
Bon courage à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 23:37

Il faut contacter le camarade qui l'a proposé.

Ensuite le CCAS de la commune de résidence pour les ressources de la compagne et de la petite. Sans dramatiser à l'extrême. pourra faire le nécessaire pour la couverture universelle si la sécurité sociale militaire traine toujours les pieds.
Voir l'antenne de sécurité sociale civile, qui peut conseiller également pour la couverture sociale.

Demander toutes les pièces médicales concernant cette affaire. Sans jamais se défaire des originaux. Copie du cahier de visite de l'unité. Certificats de première constatations du médecin, militaire ou du service des urgences de l'hôpital local. On ne peut refuser la communication de ces pièces.

L'inscription au registre des constatations. Elle doit avoir été faite par la hiérarchie que l'accident ou la maladie soit constaté en service ou hors service. Ce n'est pas à l'échelon directement supérieur de décider de la position service ou hors service. Si elle n'éxiste pas il faut demander qu'elle soit établie et en retour en obtenir copie.

Voir le député de la circonscription pour saisine evenutelle du médiateur de la République.

Etablir une demande de passage de la commission de réforme pension, si celà n'a pas été fait. A voir avec l'assistante sociale.

Tribunal des conflits (car accident survenu en dehors des heures de services me paraît trouble; Nous sommes militaires).

Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Sep 2010 - 23:46

Dernièrement j'ai testé.
Suite à un problème en service j'ai demandé un tube de pommade et des cachets pour la douleur. J'ai pas trop demandé pour ne pas avoir trop de frais à engager ayant déjà donné 20 ans auparavant dans le même domaine. La somme s'est montée à 21 euros. Ordonance du médecin militaire avec mention accident de travail et hop, 4 mois pours se faire rembourser. Plus précisément pour que la pharmacie se fasse rembourser. Avec à chaque fois une relace devant tous les clients de la part de la pharmaciene concernant ce remboursement. J'ai rempli à 3 reprises les FIDAS comme ils appellent. J'ai d'autres exemples encore plus gratinés mais je les exposerai plus tard dont une fois 250 km pour un simple certificat médical suite à un CBV. Alors je te dis pas en cas de problèmes grave en service.
Mais il ne faut pas perdre la face et courage. Je pense que l'on pourra d'aiguiller utilement sur le site. Mais fais attention à ce que tu marques dans tes comptes rendus.
Possèdes tu une assurance vie ou responsabilité civile avec la protection judiciaire ?. Même au niveau de ta carte bleue il peut y avoir une assurance inclue en cas de problème de ce genre. Renseignes toi.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 2:04

Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il faille voir dans cette affaire une volonté concertée de magouille, ce serait bien trop compliqué et il faudrait une collusion de trop de monde. C'est malheureusement probablement plus terre à terre et ça explique la répétition de ce genre d'affaire.
Gérer les dossiers d'accidents est une contrainte que n'aime guère les secrétariats et souvent personne ne sait qui va prendre l'initiative des démarches.
Alors un jeune gendarme qui ne connait pas ses droits...
Le premier élément, c'est bien l'inscription au registre des constatations.
Le C.R. tardif montre bien qu'il y a eu négligence des premiers échelons et tentative de s'exonérer d'une quelconque responsabilité.

Il ne serait pas inutile de formuler une demande écrite au chef de corps en demandant la reconnaissance de l'imputabilité au service de cette blessure. En demandant que soit précisée, en cas de refus, la juridiction compétente pour exercer un recours. Une fois la machine lancée, attention aux délais qui seront précisés dans les réponses.

En ce qui concerne les courriers au président de la République ou aux ministres, il ne faut pas rêver, j'en ai vu passer une douzaine, cela n'a qu'une utilité celle de relancer l'échelon concerné par la V.H. Les bureaux doivent recevoir des dizaines ou des centaines de courriers du même genre chaque semaine alors la procédure est simple, un cachet de réception et envoi à la DGGN, et un courrier au demandeur en l'assurant qu'il est fait le plus grand cas de sa Demande et que le service compétent est saisi pour une prompte réponse. Signé par un obscur fonctionnaire.

Maintenant, le titre accrocheur de ce post devrait probablement faire réagir rapidement certains lecteurs attentifs. Il y a sûrement une petite fiche qui va être posée rapidement sur un coin de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 9:27

Bonjour GENDSTAS,
-La volonté concertée de magouille, possible que vous ayez raison, mais il faut admettre qu'il y a une volonté de "protéger" un ou plusieurs échelon qui a ou ont commis une erreur. La DG est je crois bien informée, mais a du mal à démarrer, à intervenir. Elle est comme un moteur diésel, elle met du temps à chauffer semble t-il. Elle n'a pas l'air de voir qu'il y a un de ses éléments avec sa famille qui est dans la panade. La moindre des choses, avec tout le personnel, bien pourvu en barrette, qui gravite autour, il est inconcevable qu'il n'y en ait pas un qui puisse se pencher sur ce dossier pour tenter de démêler l'écheveau. Ou alors, on peut se demander, à juste titre, à quoi servent-ils?
C'est également sûr que les courriers adressés au président et ministre ne sont pas traités par eux, mais ils redescendent vers l'échelon concerné. S'il y a relance, parce que le dossier est, malgré leurs interventions, pas traité, ça peut bouger car ils n'aiment pas trop se faire prendre pour des imbéciles, ces grattes papiers, car mine de rien ils ont un petit pouvoir et ça peut faire mal aux entournures de certains échelons hiérarchiques. (j'ai un exemple personnel et il ne s'est pas passé comme l'officier -colonel- l'espérait.).
Ensuite, il est sûr que tous vos conseils sont précieux et peuvent aider le posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 9:35

GENDSTAS a écrit:
.../...Maintenant, le titre accrocheur de ce post devrait probablement faire réagir rapidement certains lecteurs attentifs. Il y a sûrement une petite fiche qui va être posée rapidement sur un coin de bureau.
Alors ça, ça me plait plutôt bien Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Icon_wink Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Icon_wink Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 11:47

J'ai pris contact avec l'adefdromil et en tout cas j'espère que çela est lié à une négligence ou bien à différents égarements que plutôt une malveillance à mon sujet, car je me suis engagé dans l'institution dans la perspective de servir au mieux mon pays comme nous tous je pense.

Merci encore pour tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendarme, sans ressources   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 12:12


Bien que çà saute aux yeux, il y a eu négligence ou oubli. ET depuis on ne sait par quel prendre le dossier. Mais les recours sont possibles.

Tous les problèmes liés à l'administration peuvent être portés à la connaissance du médiateur de la République par l'intermédiaire de ton député qui ne peut refuser de transmettre le dossier.

Un : il faut récupérer l'inscription au registre ou la faire établir. Le reste viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 13:37

En effet j'ai pris attache avec le Médiateur de la République, c'est en cours, mais il ya un laps de temps à respecter avec la lettre que j'ai envoyé au DG, et comme pas de réponse pour le moment, c est en stand by de ce côté là.
Par contre, pour l'inscription au registre ou son établissement je ne le savais pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 14:30

bonjour, même à la sortie d école tu as droit à 3 jours de permissions pour déménager.........ton accident t es t il arrvier pendant ces 3 jours de liaison administrative......si oui je pense que l on pourrait considerer cela comme accident en service au vu de la position sur l activité journalière de ton unité
Revenir en haut Aller en bas
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 14:53

Bonjour Cantona34 oui c était pendant les 3 jours de déménagement effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 19:26

Bonjour,

Je prends connaissance du cas de notre jeune ami Tato que notre maison délaisse lamentablement.

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs Tato
mais je te donne un filon:

- Demande l'aide juridictionnelle auprès de ton TGI;
- Contact ta presse régionale pour dévoiler ton cas
et demande un rendez-vous à ton député.

Tu vas voir que les choses vont très vite bougées en ta faveur.

Revenir en haut Aller en bas
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Sep 2010 - 10:58

Merci de ton soutien CAFOUGNETTE 02, je suis en train de contacter les instances qui m'ont été conseillées et je vous tiens tous au courant et encore merci à toutes les personnes de ce forum pour m'avoir aidé et soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
tato
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Sep 2010 - 17:45

Bonsoir à tous,



Et bien je viens vous porter la trés mauvaise nouvelle qui vient de m'arriver, je suis convoqué à la BT la plus proche de chez moi, pour signer ma lettre de radiation des armées. Alors que mon état de santé s'est considérablement accru et que je suis, opérationnel, je pense, on me jette lamentablement, franchement aprés tout ce que nous avons vécu ma famille et moi, c'est l'anéantissement total.


Encore merci à tous et à toutes pour vos conseils.

TATO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Sep 2010 - 18:07

Je n'y connais rien, mais avant de signer quoique ce soit, renseignes toi bien. Car une fois signé c'est que tu entérines la décision.
Revenir en haut Aller en bas
TISOTE
2 étoiles
2 étoiles
TISOTE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2008

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Sep 2010 - 8:00

je suis convoqué à la BT la plus proche de chez moi, pour signer ma lettre de radiation des armées

Au cours de ma carrière il m'est arrivé de faire signer ce genre de lettre mais je n'ai plus souvenir de son contenu. Il serait interressant de connaitre les recours possibles .

là l'institution en sort encore grandie.
Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Sep 2010 - 8:09

Tato , tu signes l'acte de radiation afin de pouvoir saisir la commission des recours militaires , instance préalable du recoours administratif .Dans ta saisine, tu exposes l'ensemble de tes griefs .Cette commission a 4 mois pour rendre une décision .Si le cas échéant tu n'avais pas gain de cause tu saisis le tribunal administratif dont tu dépends .Si tu souhaites d'autres précisions , tu passes par ma bal .Electron .
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Sep 2010 - 10:18

electron84 a écrit:
Tato , tu signes l'acte de radiation afin de pouvoir saisir la commission des recours militaires , instance préalable du recoours administratif .Dans ta saisine, tu exposes l'ensemble de tes griefs .Cette commission a 4 mois pour rendre une décision .Si le cas échéant tu n'avais pas gain de cause tu saisis le tribunal administratif dont tu dépends .Si tu souhaites d'autres précisions , tu passes par ma bal .Electron .

Je pense qu'un avocat lui serait d'un grand secours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...   Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme, sans ressources, gendarme sdf, gendarme sans sécurité sociale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser