Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES

Aller en bas 
+14
clint
aviron64
FOOTEUX63
RICOU 64
Begood
Shotokan
cti 41
The SPAWN
smogugo
moulinier
silver72
marmule
archigend
chabal
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 9:31

Ivre, il blesse trois gendarmes venus l’interpeller
Vendredi vers 21 heures, un automobiliste est arrivé à vive allure dans le centre du village de Thodure et a donné un soudain coup de frein à main qui l’a fait perdre le contrôle du véhicule, lequel est allé percuter un arbre sur la place de la fontaine. Des habitants, témoins de la scène, se sont alors approché et ont découvert que le conducteur _heureusement indemne_ était passablement ivre. Ces personnes ont alors voulu lui prendre les clés de la voiture pour l’empêcher de repartir avec mais l’homme les a copieusement injuriées et s’est montré violent physiquement envers l’une d’elle, qu’il a légèrement blessée.

C’est alors que des gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (alertés un peu plus tôt qu’un homme surexcité s’en était pris au responsable d’une station-service de La Frette où il s’était trompé de carburant, la voiture ne lui appartenant pas), sont arrivés et ont voulu interpeller l’énergumène. Sauf que ce dernier s’est rebellé, insultant, menaçant de mort et allant même jusqu’à donner des coups aux militaires, en blessant trois d’entre eux.

Un gendarme souffre d’une entorse du genou, un autre d’une entorse du poignet et le dernier de douleurs au coude.

Finalement maîtrisé et installé à bord de la voiture de gendarmerie, le chauffard a craché et donné un coup de tête dans la vitre du véhicule, la faisant voler en éclats.

Placé en garde à vue dans une cellule de dégrisement, cet homme âgé d’une vingtaine d’années et demeurant à Viriville, était trop ivre pour être auditionné. Il n’a donc pu être entendu qu’hier matin par les gendarmes et devrait être présenté aujourd’hui au parquet de Grenoble.

DAUPHINE LIBERE le 15/08/2010 à 05:21

Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 9:52

A quand le tazer et le flash ball dans l'ensemble de unités? Marre d'être agressé.. Je m'en tapes moi du fusil d'assaut que j'ai dans mon ratelier. Je veux du matos pour calmer et surtout me protéger contre ce genre d'agression!!! STOP
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 9:56

C'est bizarre, toutes les unités GD ont des tazers...c'est pas possible...ils ne l'avaient pas pris !!!!! il sert à ça le tazer !
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 10:33

La c'est le fusil anesthésiant qu'il faudrait utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 11:04

ET UN BON COUP DE PIED AU CUL LORSQU' IL TOTALEMENT RETROUVE LA RAISON.
MINCE, J AI DIT UNE BETISE !

IL FAUT FRAPPER FORT AU PORTE MONNAIE. IL TROUVE BIEN DE L ARGENT POUR PICCOLER. EN PRISON, C EST ENCORE QUI ALLONS PAYER LES FRAIS DE SEJOUR. SAISIE DES BIENS PERSONNELS ET COMPTE BANCAIRE, REPARATION DE LA FONTAINE DU VILLAGE, SAISIE ARRET SUR SALAIRE.

Prompt rétablissement aux gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 11:10

Et oui mais encombrant à la ceinture quand on enlève le porte menottes , le porte chargeur lacry , la lampe , le couteau , l'autre lampe , le crochet pour je sais pas trop quoi.......

Moi j'avais choisi , tout a portée de mains dans la voiture , et le tazer avec un étui clipsable bien pratique..pour éviter de démonter le ceinturon.....

mais toujours a portée de mains , on recoit l'appel on prend avec soi le matos en conséquence avant de descendre de la voiture...

et en plus on est bien assis et on n'a pas mal au dos....

mais le problème , c'est si que si cette unité à quatre patrouilles dehors et que deux tazers , ça risque d'être compliqué....


d'un autre côté , les gnons recus lors d'interpellation de pochtrons , je les compte plus.....

Y a aussi la baffothérapie d'office.....
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 12:16

Marmule, on a pas de tazer dans les cob, chez moi, qui plus est ceux du psig sont en réparation......
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 12:52

Prompt rétablissement aux camarades.

Si seulement les gens qui se comportent comme ca "monstrueusement" punis par la justice, cela pourrait un avoir un impact dissuassif.

Imaginez, que le cassos même bourré qui lève la main sur un gendarme ou un policier se retrouve systématiquement mis au trou 6 mois fermes et incompréssibles, suivit de 6 mois de TIG (des vrais, du style nettoyage des fossés ou chiotte publique......)

Mêmes ivres, les autres y repensseront!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 13:28

Je reformule.. On a pas de tazer dans mon unité à 18!!!! comme généralement dans beaucoup de BTA et COB.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 13:35

ça va mal et ça continue, bon rétablissement aux blessés. Encore un qui va être privé de sucettes pendant huit jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 14:36

Dans ma précédente unité (BTA 28) nous étions dotés de tazers. De plus il existe un système pratique de holster de cuisse pour le porter et ne gêne absolument pas. Le ou les holster peuvent s'acheter avec les crédits délégués et laissés à dispo dans l'armoire forte pour chaque départ en service.
Le tout est que les unités soient dotées du tazer ..... car toutes les unités ne le sont pas à priori .......
Sur les individus rebelles il existe aussi la matraque télescopique, elle calme pas mal lorsqu'on s'en sert bien ........
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 15:03

The SPAWN a écrit:
Prompt rétablissement aux camarades.

Si seulement les gens qui se comportent comme ca "monstrueusement" punis par la justice, cela pourrait un avoir un impact dissuassif.

Imaginez, que le cassos même bourré qui lève la main sur un gendarme ou un policier se retrouve systématiquement mis au trou 6 mois fermes et incompréssibles, suivit de 6 mois de TIG (des vrais, du style nettoyage des fossés ou chiotte publique......)

Mêmes ivres, les autres y repensseront!

Je suis à 200% avec toi. Les frapper au porte monnaie puis des TIG à la vue du public. Surtout que les peines de prison inférieure à un an soit effectuées pas comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 15:06

Pas besoin nécessairement de tazer. Un bon coup de BTP dans chaque rotule et l'arsouille lèvera la jambe beaucoup moins haut. Bon, c'est sûr, il faudra après certainement le garder à l'hôpital mais, dans ce cas, çà doit être assez plaisant. IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 20:59

sacapuces a écrit:
Pas besoin nécessairement de tazer. Un bon coup de BTP dans chaque rotule et l'arsouille lèvera la jambe beaucoup moins haut. Bon, c'est sûr, il faudra après certainement le garder à l'hôpital mais, dans ce cas, çà doit être assez plaisant. IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_geek

A mon avis, tu devais prendre un RDV avec ton MIP pour les zones de frappes... Sinon, tu risques d'avoir des soucis financiers car si tu blesses le mec, il saura te prendre de l'argent de ta solde... Les rotules comme toutes les articulations ...pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:04

archigend a écrit:
Je reformule.. On a pas de tazer dans mon unité à 18!!!! comme généralement dans beaucoup de BTA et COB.

Pareil pour ma COB...
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:06

bon rétablissement à nos camarades. Quand aux zones de frappe les agresseurs eux ils s'en foutent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:15

Si vous voulez des tazer, envoyez une lettre à l'Elysée, lors de sa visite dans le Loir et Cher le PR a fait l'éloge du tazer, il a même dit que ça remplaçait des bonhommes, vous voulez l'adresse du château ?
http://fr.calameo.com/read/00008692178e4f593cb67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:20

archigend a écrit:
sacapuces a écrit:
Pas besoin nécessairement de tazer. Un bon coup de BTP dans chaque rotule et l'arsouille lèvera la jambe beaucoup moins haut. Bon, c'est sûr, il faudra après certainement le garder à l'hôpital mais, dans ce cas, çà doit être assez plaisant. IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_geek

A mon avis, tu devais prendre un RDV avec ton MIP pour les zones de frappes... Sinon, tu risques d'avoir des soucis financiers car si tu blesses le mec, il saura te prendre de l'argent de ta solde... Les rotules comme toutes les articulations ...pas prévu.

"Je visais le quadriceps Mr le président mais le sauvageon s'est mis à sauter subitement sur place et, du coup, c'est la rotule qui a pris. Je suis sincèrement désolé que cet abr...heu...cet enf...hum enfin... ce brave homme soit obligé de marcher sur les mains maintenant. Mais c'est promis Mr le président, je m'astreindrai à une séance de MIP tous les lundis matin dorénavant". Avec çà comme ligne de défense, je devrais m'en sortir les cuisses propres. IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:22

FOOTEUX63 a écrit:
bon rétablissement à nos camarades. Quand aux zones de frappe les agresseurs eux ils s'en foutent royalement.
Le parquet ne s'en fou pas... Quand tu verras l'intitulé de la 33 000 et la venue de l' IGGN, tu comprendras mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:26

archigend a écrit:

Le parquet ne s'en fou pas... Quand tu verras l'intitulé de la 33 000 et la venue de l' IGGN, tu comprendras mieux!!!

Ouais....et quand tu vois les pompes funèbres arriver, il n'y a plus rien à comprendre. Mais bon, l'honneur de la 33000 est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:29

sacapuces a écrit:
archigend a écrit:

Le parquet ne s'en fou pas... Quand tu verras l'intitulé de la 33 000 et la venue de l' IGGN, tu comprendras mieux!!!

Ouais....et quand tu vois les pompes funèbres arriver, il n'y a plus rien à comprendre. Mais bon, l'honneur de la 33000 est sauf.
Je vais arrêté simplement de poster.. Tu as ta pensé et je la respecte mas n'oublie jamais que toi tu es un professionnel et tu as été formé .
bonsoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviron64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:42

Finalement maîtrisé et installé à bord de la voiture de gendarmerie, le
chauffard a craché et donné un coup de tête dans la vitre du véhicule,
la faisant voler en éclats.

S'il avait pu s'éclater le TETE comme il faut, c'est dommage. C'est vraiment une tête de C..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 21:43

archigend a écrit:
sacapuces a écrit:
archigend a écrit:

Le parquet ne s'en fou pas... Quand tu verras l'intitulé de la 33 000 et la venue de l' IGGN, tu comprendras mieux!!!

Ouais....et quand tu vois les pompes funèbres arriver, il n'y a plus rien à comprendre. Mais bon, l'honneur de la 33000 est sauf.
Je vais arrêté simplement de poster.. Tu as ta pensé et je la respecte mas n'oublie jamais que toi tu es un professionnel et tu as été formé .
bonsoir!!!!

Tu as tout à fait raison. Mais j'arrive à un âge où je crois que ma conscience professionnelle se remettra aisément d'une rotule désaxée (dans le cas d'une violente agression sur ma personne, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Aoû 2010 - 23:57

chabal a écrit:
Ivre, il blesse trois gendarmes venus l’interpeller.
Vendredi vers 21 heures, un automobiliste est arrivé à vive allure dans le centre du village de Thodure ...
...............
des gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs ...
sont arrivés et ont voulu interpeller l’énergumène.
Sauf que ce dernier s’est rebellé, insultant, menaçant de mort et allant même
jusqu’à donner des coups aux militaires, en blessant trois d’entre eux.

Un gendarme souffre d’une entorse du genou, un autre d’une entorse du poignet
et le dernier de douleurs au coude.

Finalement maîtrisé et installé à bord de la voiture de gendarmerie, le chauffard
a craché et donné un coup de tête dans la vitre du véhicule, la faisant voler en éclats.
...............
DAUPHINE LIBERE le 15/08/2010 à 05:21


Bigre ! Trois gendarmes blessés ... dont deux, pratiquement mis hors de combat,
du fait de la nature de leurs blessures (entorses).

Prompt rétablissement à vos camarades blessés.
Bon courage aussi à leur collègues de la brigade locale dont l'effectif se trouve
brutalement réduit par la violence d'un seul individu.

Mais comment est-ce possible ?
Ce chauffard est-il particulièrement costaud ou pratique-t-il un sport de combat ?
Les gendarmes blessés n'avaient-ils donc, ni tazer, ni BTP ou tonfa, à leur disposition ?
Ces armes de défense font-elles défaut aux gendarmes de ce secteur très rural ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Aoû 2010 - 9:52

-Ou bien ont-ils reçu ordres de se servir de tous ces "objets" qu'avec modération???
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Aoû 2010 - 10:08

salut
si je comprends bien pas question d'utiliser le sig (normal), le tazer trop dangereux, le BTP tonfa uniquement dans certaines zones IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_exclaim IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_exclaim les délinquants ont encore de beaux jours devant eux IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Aoû 2010 - 11:57

Bon rétablissement aux trois GD.

Dans l'arsenal à dispo vous avez oubliez le maître-Chien et son brave toutou....(Joke)

Allez faut recruter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Aoû 2010 - 14:11

sacapuces a écrit:
Pas besoin nécessairement de tazer. Un bon coup de BTP dans chaque rotule et l'arsouille lèvera la jambe beaucoup moins haut. Bon, c'est sûr, il faudra après certainement le garder à l'hôpital mais, dans ce cas, çà doit être assez plaisant. IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_geek

...d'autant que si le gazier porte le pêt après l'utilisation du BTP, tu vas vite voir l'Inspection Technique se pencher sur ... TON cas !!!
J'en parle en connaissance de cause alors que l'usage était justifié et proportionné et n'avait entraîné que des blessures superficielles !!!!!!!!!!
Alors le BTP, même combat que le SIG PRO et autre HK UMP !!!!... inadaptés dans nos interventions de tous les jours, à forte connotations alcoolo-sociales !!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Aoû 2010 - 14:24

Le Crotale a écrit:
sacapuces a écrit:
Pas besoin nécessairement de tazer. Un bon coup de BTP dans chaque rotule et l'arsouille lèvera la jambe beaucoup moins haut. Bon, c'est sûr, il faudra après certainement le garder à l'hôpital mais, dans ce cas, çà doit être assez plaisant. IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Icon_geek

...d'autant que si le gazier porte le pêt après l'utilisation du BTP, tu vas vite voir l'Inspection Technique se pencher sur ... TON cas !!!
J'en parle en connaissance de cause alors que l'usage était justifié et proportionné et n'avait entraîné que des blessures superficielles !!!!!!!!!!
Alors le BTP, même combat que le SIG PRO et autre HK UMP !!!!... inadaptés dans nos interventions de tous les jours, à forte connotations alcoolo-sociales !!

MERCI ... enfin un camarade qui comprends la vrai réalité et qui n'est pas démago. On est pas dans le monde à oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Aoû 2010 - 14:26

archigend a écrit:
FOOTEUX63 a écrit:
bon rétablissement à nos camarades. Quand aux zones de frappe les agresseurs eux ils s'en foutent royalement.
Le parquet ne s'en fou pas... Quand tu verras l'intitulé de la 33 000 et la venue de l' IGGN, tu comprendras mieux!!!

Ca c'est la vrai vie et pas celle du monde à oui oui!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Empty
MessageSujet: Re: IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES   IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVRE, IL BLESSE TROIS GENDARMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser