Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erreurs sur les plaques d'immatriculation

Aller en bas 
+2
Eloudini
patrick d'Arles
6 participants
AuteurMessage
patrick d'Arles
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Juil 2010 - 20:44

Je remarque, ainsi que beaucoup de collègues qui s'intéressent aux plaques d'immatriculation, et oui,ça existe !, qu'il y a pas mal d'erreurs sur le SIV, inversion de lettres, au lieu d'avoir AD-xxx-AZ, c'est DA-xxx-AZ, ou le poseur de plaques confond les lettres, Q au lieu G, P au lieu de D, (exemples réels) qui avertir pour faire corriger ces erreurs qui risquent de "punir" une autre personne ?
Erreurs sur les plaques d'immatriculation 224377
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Juil 2010 - 21:25

Bonsoir,

Sur l'intranet, il y a un forum dédié au SIV, n'hésite pas à faire part de ce type de cas qui aideront à corriger ce type de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
patrick d'Arles
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Juil 2010 - 23:58

Bonsoir, malheureusement, je ne suis pas gendarme, alors, l'intranet !!!
Voici en erreur, TQ à la place de TG: https://i.servimg.com/u/f30/11/20/03/92/3495_t13.jpg
Et j'en ai d'autres
https://i.servimg.com/u/f60/11/20/03/92/ap-86710.jpg
là, c'est AD-867-PD
ce ne sont que quelques exemples, il y en a pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 10:54

patrick d'Arles a écrit:
Bonsoir, malheureusement, je ne suis pas gendarme, alors, l'intranet !!!
Voici en erreur, TQ à la place de TG: https://i.servimg.com/u/f30/11/20/03/92/3495_t13.jpg
Et j'en ai d'autres
https://i.servimg.com/u/f60/11/20/03/92/ap-86710.jpg
là, c'est AD-867-PD
ce ne sont que quelques exemples, il y en a pleins d'autres !

j'ai rien compris ou je suis k.. comment un civil peut etre sur que c'est une erreur ou inversion de lettre de siv ??expliquez moi je veux pas mourir idiot
Revenir en haut Aller en bas
Roulette Green
1er flocon
1er flocon
Roulette Green


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2008

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 11:07

Je ne pense pas que ce soit une erreur du SIV, mais une "erreur" de la personne qui fait la plaque.
Maintenant quand je fais faire des plaques, je vérifie toujours le numéro, donc j'ai toujours des doutes quand la personne me dit qu'elle ne savait pas...

Maintenant c'est une infraction, donc les personnes à avertir son les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
patrick d'Arles
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 12:10

Oui, c'est bien ça c'est le poseur qui fait l'erreur car il confond les lettres (X au lieu de K), maintenant, je pense que peu de gens connaissent leur n° de plaques, alors, jeter un coup d'œil sur la CG, cela relève de l'impossible !
Petite anecdote, la s/s préfecture d'arles a eu un problème avec son imprimante, la barre du Q était illisible, et bien il y a eu plusieurs plaques avec le "O":
https://i.servimg.com/u/f30/11/20/03/92/bdo_6110.jpg (celle-ci a été refaite)
et j'en ai plein d'autres du même style ! Erreurs sur les plaques d'immatriculation 436182
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Juil 2010 - 15:47

patrick d'Arles a écrit:
Oui, c'est bien ça c'est le poseur qui fait l'erreur car il confond les lettres (X au lieu de K), maintenant, je pense que peu de gens connaissent leur n° de plaques, alors, jeter un coup d'œil sur la CG, cela relève de l'impossible !
Petite anecdote, la s/s préfecture d'arles a eu un problème avec son imprimante, la barre du Q était illisible, et bien il y a eu plusieurs plaques avec le "O":
https://i.servimg.com/u/f30/11/20/03/92/bdo_6110.jpg (celle-ci a été refaite)
et j'en ai plein d'autres du même style ! Erreurs sur les plaques d'immatriculation 436182

oui mais je ne sais toujours pas comment un pekin de base peut voir qu'une plaque minéralogique est fausse sauf le propriétaire de la cg qui lui peut vérifier ;mais autres ils font comment ??
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: erreur   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Juil 2010 - 7:36

j'ai eu le cas dans ma famille , les numéros avant et arrière étaient différents .....la personne en question ne l'avait pas vue , un contrôle à la douane l'a signalé ...en toute sympathie car de bonne foi évidente : la garagiste s'était trompé ....faut le faire !!!

c'était à l'époque que les moins de 20 ans ........la maréchaussée était bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: erreur    Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Juil 2010 - 13:10

j' ai eut sur ma propre voiture , une vieille Volvo avec ancienne immat une erreur
de ce type , elle devait porter ....MB 58 et en fait roulait depuis 10 ans avec
BM 58 !!! c' est un Ami Gendarme qui s' en est aperçu lorsque un nombre important de PV sous le N° MB arrivèrent de Marseille à Cosne sur Loire .
me connaissant il savait que je n' y était pas et s' est aperçu à ce moment là de l' erreur sur ma plaque , à l' origine le garage parisien qui m' avait revendu cette voiture .
il faut TOUT vérifier et ne faire confiance à PERSONNE .

des mois ...que le nom à céer pour une Asso me trotte dans la tête
Asso " confiance 0 "
je ne sais pas si en Prèf ils vont laisser passer Erreurs sur les plaques d'immatriculation Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Erreurs sur les plaques d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Erreurs sur les plaques d'immatriculation   Erreurs sur les plaques d'immatriculation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs sur les plaques d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser