Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vais pleurer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

je vais pleurer... Empty
MessageSujet: je vais pleurer...   je vais pleurer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 12:20

plus de bouquets de fleurs fraîches tous les jours dans les ministères, mais de trés belles fleurs artificielles....plus de Renault velsatis, mais des 407...augmentation de 1 euros (6 au lieu de 5) les repas de conseillers d'un ministre...j'arrête car nous allons pleurer...

http://policerurale.over-blog.com/article-economies-dans-les-ministeres-50755661.html


je vais pleurer... 13910
Revenir en haut Aller en bas
L'andalouse
1 étoile
1 étoile
L'andalouse


Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Arcachon
Emploi : Éducation Nationale
Date d'inscription : 03/05/2009

je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer...   je vais pleurer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 13:44

Bien sûr, la ceinture la plus forte va se faire autour des régions ... Normal, Luc Chatel propose de commencer à économiser en supprimant les fleurs fraiches .... alors les régions "roses" ça mérite des économies ....
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer...   je vais pleurer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 14:32

ouf! le président de la république a assuré ce matin que le salaire des ministres ne seraient pas touché...Me voila rassuré, car il avait peur que les fonctionnaires aient peur pour leurs revenus.

je vais pleurer... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais pleurer... Empty
MessageSujet: Re: je vais pleurer...   je vais pleurer... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui nous attend??...
» Votre meilleure anecdote
» je vais pouvoir vous tazer...
» Vous allez rire ou pleurer...les bons points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser