Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shako - Casque - Uniforme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legendarmedesaint.tropez
1 étoile
1 étoile
legendarmedesaint.tropez


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 26/11/2007

Shako - Casque - Uniforme Empty
MessageSujet: Shako - Casque - Uniforme   Shako - Casque - Uniforme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 14:08

bonjour
Ce petit message pour tous les gardes républicains!!
Pouvez-vous me dire s'il est possible de se procurer un shako, un casque ou un uniforme (ancien biensûr) de la garde républicaine? Si oui, à quel prix?
Je suis gendarme en BT et collectionneur d'obbjet gendarmerie et en ce moment je suis à la recherche de ce genre d'objet.
Par avance merci
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://benjgian.e-monsite.com/
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Shako - Casque - Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Shako - Casque - Uniforme   Shako - Casque - Uniforme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 0:59

Lorsque j'ai quitté la GR en 2005 pour la GD, il fallait rendre le shako. J'imagine donc que c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
bordelais1974
1er flocon
1er flocon
bordelais1974


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2007

Shako - Casque - Uniforme Empty
MessageSujet: Effets de la GR   Shako - Casque - Uniforme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juin 2010 - 11:21

Salut même après 10 ans passé au sein de la GR, je dois rendre mon ceinturon piquet rouge, le shako et trèfles et aiguillettes.
Seule solution, tu peux contacter le magasin habillement qui se trouve dans la caserne de Vérines dans le Xème arrondissement de Paris. Tu peux parfois en trouver aux puces de Saint-Ouen.
Shako - Casque - Uniforme 100743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shako - Casque - Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Shako - Casque - Uniforme   Shako - Casque - Uniforme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juin 2010 - 11:23

Sinon , je peux te donner....... une casquette..... Shako - Casque - Uniforme Lol

Bon courage pour tes recherches , contactes aussi l'EOGN ou se trouve le musée de la Gendarmerie ( fermé actuellement) ils ont peut être des idées......
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Shako - Casque - Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Shako - Casque - Uniforme   Shako - Casque - Uniforme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 22:02

Pour les casques, vous pouvez vous adresser aux établissements Gaignon (sur la gauche dans la rue qui part de la rue des Rosiers en longeant le marché Serpette/Paul Bert, c'est d'ailleurs peut-être bien la rue Paul Bert, à vérifier) à 93400 SAINT OUEN, les jours d'ouverture des Puces, car ils les fabriquent. Prix, je crois autour de mille euros. Wink
Pour un shako le plus sûr est de le faire faire en passant par un maître-tailleur. Evidemment , vous le paierez plein pot Twisted Evil
Sinon, on peut trouver moins cher aux Puces, mais c'est une question de hasard.
Très cordialement, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Contenu sponsorisé





Shako - Casque - Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Shako - Casque - Uniforme   Shako - Casque - Uniforme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shako - Casque - Uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Garde Républicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser