Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciements de Jean-Hugues Matelly

Aller en bas 
+61
BAMBO32
Diégo
Jice24
mange du grain
jjclo
vilain canard
Sylve13
savapa
Thierry89
Flam
yzaure
humungus
GTTeamKiller
malinois
L'andalouse
AUBE 07
n47
hans87
Soldat Louis
GD-RGMP
jack39
moulinier
christo
clint
Marie 56250
MJ
seblacan
Chtioper
nynaeve
Pollinamix
boubou
du fin fond du froid
Napopléon
Begood
Ipod64
ZOLA
CELTILL
zezetteepousex
The SPAWN
BAND of BROTHERS
cti 41
elab
Amondeskon
Jean GORRE
Komugi chan
fillededieu11
asterix
riton62
z
harmattan
NETHEM
alain6080
SYR
HENRI-FRANCOIS
Gregthegrizzly
vicking
Reguisou
Christi@n
Olivier RICOUARD
exmoblo
Jean-Hugues Matelly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mai 2010 - 18:02

Rappel du premier message :

REMERCIEMENTS

Bonjour à tous les contributeurs, contributrices, lecteurs, lectrices et bien sûr administrateurs, modérateurs et modératrices du forum,

Après avoir statué qu’il n’y avait pas urgence « à quarante-huit heures près » le 30 mars 2010, le juge des référés du Conseil d’Etat, après l’audience orale, contradictoire et publique du 27 avril 2010, a reconnu dans son ordonnance du 29 avril une urgence « générique » et un doute sérieux quant à la légalité du décret ayant prononcé ma radiation des cadres de la gendarmerie par mesure disciplinaire.

Si la décision du Conseil d’Etat suspend donc certains effets du décret, et m’assure ainsi les moyens matériels et juridiques de poursuivre pleinement ma défense, j’attire cependant votre attention sur le fait qu’elle ne tranche pas définitivement la question de sa légalité/illégalité et qu’une décision finale, dans le cadre d’un « recours pour excès de pouvoir », interviendra dans les mois à venir.

Il n’est pas dans mon intention de faire ici du droit (j’en fais déjà assez, par ailleurs, à l’heure actuelle Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_wink ), mais seulement de vous exprimer, à toutes et tous, et dès à présent, mes remerciements. Car, dans cette première épreuve traversée, croyez bien que votre soutien, vos messages, ont été moralement déterminants. Il me serait évidemment impossible de citer chacun de ces grands ou petits gestes de réconfort qui, tous, m’ont beaucoup aidé. Permettez-moi cependant d’évoquer un gendarme-poète qui, emporté par sa verve impétueuse et surtout, à mon sens, par un amour profond pour l’institution qu’il sert, m’a dédié quelques vers hardis. Il m’a doublement ému car, vous le savez et ma signature sur les forums en atteste, il est un héros, à la fois soldat et poète, que j’affectionne tout particulièrement. Cependant l’intéressé se trouve lui-même dans une situation difficile, je ne l’oublie et ne l’oublierai pas. Il ne faut pas prendre de risque inconsidéré. Je vous invite donc à la sagesse qui n’enlève rien à la détermination ; sagesse et détermination : deux très grandes qualités qui font la noblesse des soldats des Républiques depuis 25 siècles.

En vous renouvelant, de tout mon cœur, mes remerciements ;
En vous priant de bien vouloir m’excuser de ne pas pouvoir, pour l’heure et en raison même de ma situation, poursuivre ce fil de discussion et l’éventuel (et toujours utile) débat qui s’ensuivrait ;

Je vous dis à bientôt, je l’espère !

JHM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 12:01

Bonne mutation Arnaud et profite de ton temps libre. Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 12:14

Humour :

Arnaud ,fais gaffe , ils pourraient te mettre à la DG ( va savoir.........) !!!

Etant donné ton don pour l'écriture ils pourraient te faire préparer des discours......

Non je rigole

quoique......

Bon courage....

D.
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 14:44

Bon retour à la maison !
Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 496168 Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 91368
Revenir en haut Aller en bas
yzaure
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Centre
Emploi : civile et épouse de gendarme
Date d'inscription : 10/06/2009

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 19:43

Merci, merci, merci à vous, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 20:12

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 232631 et ARNAUD !

Même sur Gend'Com ils soutiennent... Mais il faut dire aussi que le JHM leur a fait un message disons... un peu plus long Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 137952

Pareil le message est repris sur le forum de l'Essor http://www.lessor.org/forum/viewtopic.php?f=37&t=235395&p=#p

Faut dire que l'Essor c'est mouillé à fond pour son dernier numéro : Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 232631
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 8:17

Merci à toutes et tous, je vais essayer maintenant de "tenir la distance"... A suivre donc Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 8:21

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_flower Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_wink ça va aller , bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 8:48

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Merci à toutes et tous, je vais essayer maintenant de "tenir la distance"... A suivre donc Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_wink

Tiens la distance Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Les vents sont en train de tourner Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim

Même la vidéo "Réunion d'urgence à l'Elysée sur la Gendarmerie", un temps enlevée, vient d'être remise en ligne très officiellement par You Tube : presque 200.000 visionnages pour cette parodie satirique Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim

Il faut garder ESPOIR Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Thierry89
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Auxerre 89
Emploi : SDIG 89
Date d'inscription : 11/01/2008

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 16:31

Heuerux de constater votre retour sur le forum Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 464801
Bon courage à vous ainsi qu'à notre poête Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 848633
Revenir en haut Aller en bas
savapa
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Edmond rostand....   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 19:00

De qui tu sais sans doute :
"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière....."
"O Soleil... Toi sans qui les choses ne seraient que ce qu'elles sont..."
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylve13
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 15:22

Jean-Hugues Matelly a écrit:
REMERCIEMENTS
En vous renouvelant, de tout mon cœur, mes remerciements ;

Je vous dis à bientôt, je l’espère !

JHM

De rien, c'était bien naturel! Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 16:09

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 91368 et Arnaud

Le gué est à portée mais pas encore là, courage à tous les deux.

Je ne pensais plus dire ça avec sincérité et sans obligation statutaire mais mes respect mon commandant
Vous faite partie des rares officiers qui mérite qu'on les suive et qu'on épaule de par leur engagement. Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 790921
Pour l'Adjudant poête bon courage pour la suite.
Vous êtes un genre de poil à gratter, pour les carriéristes, et je trouve ça bien. Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 464801

Tenez bon, je ne peux que vous dire ça hélas.

Oh si , merci. Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_biggrin
Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 232631 et l'Adjudant poête
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 16:14

JHM est affecté au secrétariat du CFMG, il parait qu'on lui a laissé carte blanche pour choisir son chef secrétaire.

Il aurait désigné un Adjudant C.., Arnaud.

information non vérifiée, sous toute réserve, ne doit pas être diffusée en dehors de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
jjclo
1 étoile
1 étoile
jjclo


Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : 08
Emploi : MDC
Date d'inscription : 10/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 19:19

Messieurs, bon courage à vous deux et tenez le cap ! vous êtes dans votre bon droit !!!
Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 675985
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciements de jean-hugues matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 20:08

bon retour chez toi et bon courage pour l'avenir.
amitié pour arnaud
mange du grain



Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 91368 Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 91368
Revenir en haut Aller en bas
Flam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 12:22

Merci encore à vous deux voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 17:49

Mes respects, et courage mon Commandant !!!
Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 91368 et Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mai 2010 - 9:58

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 493624 bon courage à vous deux Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAMBO32
1 étoile
1 étoile
BAMBO32


Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : GERS
Date d'inscription : 09/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Juin 2010 - 23:22

Mon commandant, je vous adresse mes respects les plus profonds. Et je vous souhaite beaucoup de courage. Si tous les officiers supérieurs étaient de votre trempe, nous n'en serions pas où nous en sommes. Merci à vous. Signé un ancien au plus proche de la retraîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 0:15

Bonsoir à vous toutes et tous !

En ce qui me concerne, la facture finale est donc la suivante : ...............................

Ordre de mutation d'office dans l'intérêt du service m'a été notifié le 06 mai dernier, en même temps que la levée de ma suspension... mais l'une comme l'autre pour prendre effet... le 07 mai 2010 ! ! !

Je suis donc muté d'office, affecté au bureau des affaires immobilières du Groupement du Cher à BOURGES, et y ai pris très récemment mes fonctions... (enfin je ne sais trop lesquelles, car là pour le coup, c'est un domaine où je n'ai aucune expérience... mais puisque c'est dans l'intérêt du service ! ! ! ) Ceci dit, c'est loin d'être "aussi pire" que si "j'aurais" été muté à "perpette les oies", familialement s'entend...

Ça a été un peu rock'n roll pour trouver un déménageur dans un délai le plus court possible (je n'ai toujours pas mon dossier de déménagement...), mais ça y est, mon appartement "garde-meubles" est comble !

Et je viens également de me voire notifier une sanction de 3ème degré, de 30 jours d'arrêt...

Et si j'en crois justement un sujet qui vient de réapparaître sur le fil G&C à propos des primes de rideau... ma dernière mutation remonte à 10 mois, et j'en totalise 7 avec celle-ci... Ça devrait faire "bingo", enfin, quand j'aurais enfin reçu mon dossier de déménagement, et qu'il sera traité par le CATGN... (la dernière fois, ça a bien mis trois mois, et j'avais pourtant tous les documents en main avant mon déménagement...)

Bon aller, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée, avant que l'inspiration ne me revienne... Je ne voudrais pas trop gréver finalement le budget Gendarmerie en cette période de crise et d'économies...

Et encore merci pour tous vos messages de soutien. Je puis vous assurer que cela compte, et que ça aide énormément !
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 0:23

Courage à toi D'Artagnan Berrichon Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 675985
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 6:24

Courage d'Artagnan, ça y est ils t'ont mis au placard, ils ne veulent plus te voir sur le terrain, tu vas connaître les joies du casernement, aux mieux tu seras au bureau au pire ce sera "peinture, papier peint, espaces verts ect....)
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 7:06

bon courage dans cette nouvelle affectation !!! Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
Flam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 9:25

Et ben, la hiérarchie de d'Artagnan semble avoir fait preuve de plus de sagesse que la DG dans une autre affaire célèbre...

Pas trop de casse, j'en suis heureuse pour toi d'Artagnan Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 11:27

Merci de nous tenir au courant, Arnaud. J'espère que tout va bien se passer dans ta nouvelle affectation. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 11:36

Il semble bien que la véritable sanction infligée à notre poète, soit cette mutation imbécile !

A croire qu'on a pas besoin de personnel qualifié sur le terrain, le jugeant bien plus utile dans des services où il n'entend et ne connaît rien ?

Courage à toi "camarade", y'en a surement quelques uns, écœurés du terrain, qui pleureraient pour prendre ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 14:35

Solidarité avec D'Artagnan et JHM...
Nous sommes derrière vous
Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 790921 Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 790921
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 14:54

J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juin 2010 - 14:56

Pourquoi???? A qui la faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Jean-Hugues Matelly   Remerciements de Jean-Hugues Matelly - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements de Jean-Hugues Matelly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Jean Hugues MATELLY et si ....................
» JH MATELLY SUR RMC
» JHM / Que pensez vous de cette video?? reunion d'urgence a L'.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser