Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC

Aller en bas 
+2
du fin fond du froid
accidenté2service
6 participants
AuteurMessage
accidenté2service
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 13:28

Bonjour
Tous les mois il est prélèvé sur nos solde de l argent pour la maison de la gie
cela représente beaucoup d argent vu le nombre de militaire cet argent ne sert pas a grand chose

radions nous c est simple un simple courrier et faisons dont de cet argent a gend et citoyen afin qu ils engagent des ténors du barreau pour notre camarade et pour demander devant les juridictions que nous ne soyons pas traité comme des sous citoyens alors que nous risquons nos vie tous les jours pour la sécurité de nos concitoyen. D'autre quittent leur pays ou ils sont menacé et bénéficie de se droit élémentaire au nom des droit de l'homme qu est celui de s exprimer

Franchissez le pas et donnez a gend et citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 13:44

Pour en avoir " profité " involontairement , je peux te dire que l'argent de la maison de la gendarmerie sert à beaucoup de choses , il faut aussi se renseigner un peu avant de parler........

Il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau ", un incident/accident est vite arrivé , et même si l'aide apportée est minime , c'est toujours ça.

et c'est déductible des impôts ( " reçu fondation " ) Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 21:40

je suis carément d'accord avec excel

la MG sert à quelque chose : c'est de la solidarité active dans notre Maison où il y en a de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 21:55

Maintenant, nous ne sommes quand même pas des smicards !
Si on veut donner 5 euros par mois chacun, ça fera déjà une petite somme intéressante.

Un simple virement à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 22:01

D'accord avec les deux interventions précédentes, en première approche, je ne comprends pas pourquoi opposer les deux démarches.

Et...au pire, je comprends qu'il faut donner pour des actions dont on peut espérer un bénéfice, mais pas pour des actions purement altruistes.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 14:21

Aujourd'hui il semble que la situation de JH se soit éclaircie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 14:53

Franck "mano" Marino a écrit:
Maintenant, nous ne sommes quand même pas des smicards !
Si on veut donner 5 euros par mois chacun, ça fera déjà une petite somme intéressante.

Un simple virement à mettre en place.

heureux de l'entendre ....ça n'a rien à voir avec le sujet mais cela fait du bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 20:14

interceptor a écrit:
Franck "mano" Marino a écrit:
Maintenant, nous ne sommes quand même pas des smicards !
Si on veut donner 5 euros par mois chacun, ça fera déjà une petite somme intéressante.

Un simple virement à mettre en place.

heureux de l'entendre ....ça n'a rien à voir avec le sujet mais cela fait du bien quand même

ben oui, il me semble que le pb actuel soit plus une lutte pour des moyens de représentation plus crédibles qu'une "simple" demande d'augmentation.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 20:36

Pour en revenir à la MG , ça vaut ce que ça vaut , mais je suis tombé au téléphone sur des gens compétents serviables , par courrier ou mails également......
Honnêtement pour 6€ et quelmques par mois....... y ' a pas photo....

PS :

je n'ai pas d'actions à la MG.......



et content pour JHM........
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Mai 2010 - 14:35

Salut,

j'ai été placé en CLD et la maison de la gendarmerie m'a fait un chèque de 1800 euros sans même que je réclame quoi que ce soit.

Je cotisais aussi sans trop savoir à quoi ça servait, mais confirme donc que cet organisme reverse l'argent aux personnels en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Mai 2010 - 19:49

zezetteepousex a écrit:
Salut,

j'ai été placé en CLD et la maison de la gendarmerie m'a fait un chèque de 1800 euros sans même que je réclame quoi que ce soit.

Je cotisais aussi sans trop savoir à quoi ça servait, mais confirme donc que cet organisme reverse l'argent aux personnels en difficultés.


idem pour moi ( 2100 € ---- mais je suis plus ancien et chargé famille ).....
Revenir en haut Aller en bas
Eloudini
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Mai 2010 - 22:20

Je vous remercie tous les deux...Je cotise tous les mois, et surtout, surtout, j'espère ne jamais avoir à recevoir, de fonds de la MG. Mais que l'on oppose pas des choses foncièrement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
zezetteepousex
1 étoile
1 étoile
zezetteepousex


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/04/2010

Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mai 2010 - 22:13

Eloudini a écrit:
Je vous remercie tous les deux...Je cotise tous les mois, et surtout, surtout, j'espère ne jamais avoir à recevoir, de fonds de la MG. Mais que l'on oppose pas des choses foncièrement différentes.

Je te souhaite effectivement de ne pas avoir à les recevoir et je suis d'accord avec toi ça n'a rien à voir et justement grâce au forum on peut expliquer tout ça Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC   Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider Notre camarage donnons l argent destine la maison de gie a GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser