Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La seigneurie autre exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La seigneurie autre exemple Empty
MessageSujet: La seigneurie autre exemple   La seigneurie autre exemple Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Avr 2010 - 20:41

Il était une fois un seigneur , sa cour et ses vilains qui revenaient d'un lointain voyage.

Le voyage fut fort agréable jusqu'à LUTECE la capitale. Mais Morte canouille, pas de chariote volante pour revenir de LUTECE à son château...

Ses vilains voyageraient en bétaillère et le seigneur dans son carrosse. Mais il y eu un problème, pas assez de place dans la bétaillère....
On proposa doc au seigneur, au lieu de son carrosse royal, un carrosse aussi confortable mais un peu plus grand à partager avec ses sujets préférés. Ceci afin d'éviter à 2 de ses vilains restaient au pays d'interrompre leur vacance.

Que nenni dit le seigneur, je suis un seigneur et j'exige de voyager dans mon carrosse.
Que l'on supprime des vacances aux vilains et que l'on fasse venir à moi une chariote roulante supplémentaire.

Vive la seigneurie, vive les esclaves, vive le roi. Ceux qui ne sont pas content seront bannis du royaume...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seigneurie autre exemple Empty
MessageSujet: Re: La seigneurie autre exemple   La seigneurie autre exemple Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Avr 2010 - 21:03

Pourquoi parler ainsi de votre Roi? Nous (le roi, car il parle de lui à la deuxième personne du pluriel. Oui nous c'est lui et eux c'est nous de la m....) allons sévir et vous punir d'avoir osé porter critique à votre majesté. Vous serez flagellé sur la place publique devant tous les gueux et manants de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
 
La seigneurie autre exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser