Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rallye moto de l'ADSR02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

rallye moto de l'ADSR02 Empty
MessageSujet: rallye moto de l'ADSR02   rallye moto de l'ADSR02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Avr 2010 - 22:33

comme depuis 3 ans un rallye moto est organisé dans l'Aisne....

vous trouverez les dossiers d'inscription, règlement et renseignements sur le lien suivant.

www.adsr02.fr
Revenir en haut Aller en bas
tripuniforme
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Béziers - 34
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 09/04/2007

rallye moto de l'ADSR02 Empty
MessageSujet: Re: rallye moto de l'ADSR02   rallye moto de l'ADSR02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 23:11

motoraleuse02 a écrit:
comme depuis 3 ans un rallye moto est organisé dans l'Aisne....

vous trouverez les dossiers d'inscription, règlement et renseignements sur le lien suivant.

www.adsr02.fr

UP pour le topic

Allez, on se mobilise!

vraiment sympa et convivial l'ADSR02 en plus...

tu vois, motoraleuse je prends le relais rallye moto de l'ADSR02 Icon_biggrin


Dernière édition par tripuniforme le Jeu 22 Avr 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monjournaldebord.midiblogs.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

rallye moto de l'ADSR02 Empty
MessageSujet: Re: rallye moto de l'ADSR02   rallye moto de l'ADSR02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Avr 2010 - 23:44

nikel!!!

c'est une assoc' dans laquelle les gens se bougent pour leur département, le rallye est génial...

le parcours est crée par un chevalier de l'asphalte, que dis-je un dieu de la moto, mon mentor, mon pilier, celui qui a guidé mes premiers pas de motarde (non Nardo je ne te suis pas infidèle, promis!).

le rallye se déroulera sur les routes de ma Thiérache chérie, région merveilleuse si on sait ouvrir ses mirettes au détours des virages...

avis aux amateurs, c'est une bonne journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

rallye moto de l'ADSR02 Empty
MessageSujet: Re: rallye moto de l'ADSR02   rallye moto de l'ADSR02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Avr 2010 - 9:08

Bof dans le coin, on sait pas vivre comme dans mon Aquitaine chérie (ses plages, ses cèpes, ses pistes de ski, ses patés, ses confits, ses terrines de s........)

Comment ? ah c'est Motoraleuse qui a balancé ce premier post ? Oups, pardon ! rallye moto de l'ADSR02 Icon_redface

Pardon, pardon, pardon ! ! La meiulleure terrine de France vient de l'Aisne ! Euh ! de France ? NON non non d'Europe ! ! !

Donc rien que pour çà faut aler faire un tour dans le coin.

Et pis, pour une balade à moto, çà vaut le coup de quitter la douce chaleur de ma région adorée.

Si je suis en forme et ma bécane aussi, on comptera sur moi cette année ! ! !

Ca c'est sûr ! Marre de me défiler à tout bout de champ ! !

Allez les motards ! Qui monte avec moi depuis Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastic
1er flocon
1er flocon
Sarcastic


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2008

rallye moto de l'ADSR02 Empty
MessageSujet: Re: rallye moto de l'ADSR02   rallye moto de l'ADSR02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 11:42

Je ne veux pas dire mais encore un évènement qui est organisé par la gendarmerie mais qui est incapable d'injecter le moindre argent dedans. Et le pire c'est quelle en tire les honneurs. Cependant on ne pense jamais aux fameux sponsors. Les motards de la gendarmerie vont encore être gentil pendant 2 semaines avant et 1 semaine après ce rallye avec les motards mais une fois que ce rallye est passé, vous allume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye moto de l'ADSR02 Empty
MessageSujet: Re: rallye moto de l'ADSR02   rallye moto de l'ADSR02 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye moto de l'ADSR02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser