Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de JHM ?

Aller en bas 
+8
NETHEM
Gregthegrizzly
exdelarme
cti 41
Amondeskon
kimi rosine
PSIG47
Karadoc
12 participants
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 21:38

est ce quelqu'un a des nouvelles ( du A1, pas du Z9 moisi ) de JHM.

Commment va t il ? Garde t il le moral? Quand a t il l'intention de revenir s'exprimer sur G&C ? ( si j'ai loupé son retour, désolé ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:19

JHM va bien, autant que la situation le permet, bien sûr. Le moral : je connais Jean-Hugues, je pense qu'il garde le moral car il sait qu'il n'a pas tort. Donc, pas de raison de ne pas garder le moral, la combativité.

Il suit tout ce qui se passe ici, il est au courant de tous les soutiens postés.

Mais je crois que nous ne pouvons pas nous permettre de se contenter de poster "je soutiens JHM".

Faut faire du concret, en masse, du lourd.

Et pas dans 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Mar 2010 - 23:36

+ 1 +1 +1 franck

j'attends j'attends et pourtant rien ne bouge vraiment, je suis vieux mais je cours vite pourtant. En d'autres lieux on dirait place aux jeunes, donc j'attends

Salutations respectueuses au Commandant Matelly
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:03

Franck "mano" Marino a écrit:
JHM va bien, autant que la situation le permet, bien sûr. Le moral : je connais Jean-Hugues, je pense qu'il garde le moral car il sait qu'il n'a pas tort. Donc, pas de raison de ne pas garder le moral, la combativité.

Il suit tout ce qui se passe ici, il est au courant de tous les soutiens postés.

Mais je crois que nous ne pouvons pas nous permettre de se contenter de poster "je soutiens JHM".

Faut faire du concret, en masse, du lourd.

Et pas dans 30 ans !


Faut pas être pressé avec vous, hein ? Presqu'un an pour se rendre compte que les mignonnes bannières ne servent à rien dans le monde réel Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Voilà exactement pourquoi j'avais refusé d'en porter.
J'ai toujours dit - bon, d'accord : à mes amis et pas ici - que ce forum était "un club de la parlotte", que vous étiez "des individus désorganisés et tournés dans l'abstrait au point d'en être pathétiques et comiques".
Je vois que j'avais raison. J'adore quand j'ai raison Des nouvelles de JHM ? Icon_biggrin

Voyons voir maintenant combien de temps il va vous falloir pour comprendre que ce forum n'a ni queue ni tête...Allez, je pronostique : septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:06

Pas sûr kimi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:14

kimi rosine a écrit:


Faut pas être pressé avec vous, hein ? Presqu'un an pour se rendre compte que les mignonnes bannières ne servent à rien dans le monde réel Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Voilà exactement pourquoi j'avais refusé d'en porter.

Je sais, j'avais d'ailleurs attendu avec une impatience non dissimulée de voir ce que tu allais nous proposer pour être plus efficaces, et puis ...... j'attends toujours !


A toi : on laisse les bannières et ...... ben quoi, vas-y, j'attends. Tu fais et je te suis...... quoi, tu veux que je passe devant ? Mais en juin 2008, j'y étais devant, et je ne t'ai pas vu me suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:18

Pour kimi rosine inutile de tenir de tels propos il y a des gens qui prennent sur leur temps

http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/annonces-et-communiqus/radiationprononceecontrelechefd%E2%80%99escadronjean-huguesmatelly

http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/archives-des-bulletins-d-information

Un bulletin spécial "radiation JH Matelly" est en cours d'élaboration alors si tu as quelques chose qui teinne la route, un article à nous porposer, on est preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: ,   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:50

Franck "mano" Marino a écrit:
kimi rosine a écrit:


Faut pas être pressé avec vous, hein ? Presqu'un an pour se rendre compte que les mignonnes bannières ne servent à rien dans le monde réel Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Voilà exactement pourquoi j'avais refusé d'en porter.

Je sais, j'avais d'ailleurs attendu avec une impatience non dissimulée de voir ce que tu allais nous proposer pour être plus efficaces, et puis ...... j'attends toujours !


A toi : on laisse les bannières et ...... ben quoi, vas-y, j'attends. Tu fais et je te suis...... quoi, tu veux que je passe devant ? Mais en juin 2008, j'y étais devant, et je ne t'ai pas vu me suivre .....

T'aurais pas pris la grosse tête par hasard, Marino ? Bon d'accord, en juin 2008, tu étais devant. Et puis après ? Est-ce que le bilan n'est pas catastrophique ? Des nouvelles de JHM ? Icon_biggrin

Voici mon problème :
J'estime que les civils ne sont pas reconnus à leur juste valeur ici. Par exemple, j'ai le sentiment que ce forum resemble à un supermarché où rien n'est indiqué et où le pauvre civil doit se débrouiller tout seul. C'est comme si j'allais à Auchan ou Carrefour et que par exemple, les panneaux qui indiquent "rayon pâtes ", "rayon boucherie" seraient absents, mais que par exemple, il y'aurait un gigantesque panneau pour indiquer où sont les caisses Des nouvelles de JHM ? Icon_lol En d'autres termes, les caisses représentent nos inscriptions. Mais, vous ne faîtes rien pour qu'on puisse s'orienter sur ce forum.

Questions, Marino :
1) Est-ce qu'il y'a une section sur ce forum où il est expliqué au civil l'objet de vos revendications ??? Non. C'est au civil de se décarcasser tout seul pour faire lui-même la liste de vos revendications et comprendre de quoi vous vous plaignez.

2) Sur ce forum, vous parlez tout le temps de valeurs relatives à la gendarmerie. Est-ce que l'un de vous a pris le temps ici d'indiquer quelles sont ces valeurs ? NON.
Vous êtes bien contents d'avoir nos inscriptions et de les brandir au nez de vos adversaires, mais vous restez dans votre monde. Et après, vous accusez vos chefs de faire de vous des gens coupés du monde des civils. Mais oui, bien sûr !

Vises un peu les liens ci-dessous. Admires comment des magasins - oui, des magasins ! - font l'effort, eux, pour raconter leur histoire et impliquer leurs clients. Et compare avec toi et tes amis qui créez un forum et le maintenez fermé.


http://www.natureetdecouvertes.com/pourquoi-nous-sommes-differents/une-entreprise-du-commerce-de-demain
http://www.auchan.fr/univers/articles/universArt.jsp?idChannelN1=21950&docId=26319

http://www.nouveauxrobinson.fr/qui-sommes-nous_fr_03.html


T'as un peu honte, maintenant, hein ? Des nouvelles de JHM ? Icon_biggrin T'as vu comme c'est nickel, leur site ?

Et j'en ai encore, des choses à dire, Marino. Mais, tu es un homme à terre depuis hier, alors je vais te laisser te reposer un peu. Mais, prochainement, on parlera de choses strictement gendarmiques et là, t'auras encore la honte Des nouvelles de JHM ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
exdelarme
Nouveau membre
Nouveau membre
exdelarme


Nombre de messages : 4
Age : 94
Localisation : doubs
Emploi : retraite
Date d'inscription : 27/03/2010

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: tweeteur   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 0:58

Mon petit fils me dit qu'il y a des nouvelles sur touieteur tweeteur ??
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 1:13

cti 41 a écrit:
Pour kimi rosine inutile de tenir de tels propos il y a des gens qui prennent sur leur temps
.

Oh, mais je sais et je leur tire mon chapeau Des nouvelles de JHM ? Icon_smile
Mais, tu sais Sarko prends aussi beaucoup de son temps; c'est pas pour autant que tout le monde votera pour lui en 2012.
Beaucoup de bénévoles prennent beaucoup de leur temps aussi, mais si tu n'es pas efficace, on va quand même te faire quelques petits reproches pour que tu t'améliores.
Et moi, qui travaille dans un magasin bio, je peux te dire que je prends beaucoup de mon temps pour me tenir au courant des dernières nouveautés alimentaires, des produits utilisés en aromathérapie, etc mais, je peux te garantir que si je ne suis pas efficace devant les clients, je serais virée Des nouvelles de JHM ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 2:05

Je l'avais raté celui-là...
Belle perf...
Bel avenir...
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 2:22

T'as raison Greg,beaucoup d'avenir, client qui se découvre tardivement mais de belles perspectives .....................

Eh, "Marino", ça vaut bien une roustée stéphanoise !
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 10:54

Heu mon topic parlait de JHM... donc vous êtes mignons ( surtout 1 ), mais arrêtez de le pourrir.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 11:11

kimi rosine a écrit:
Franck "mano" Marino a écrit:
JHM va bien, autant que la situation le permet, bien sûr. Le moral : je connais Jean-Hugues, je pense qu'il garde le moral car il sait qu'il n'a pas tort. Donc, pas de raison de ne pas garder le moral, la combativité.

Il suit tout ce qui se passe ici, il est au courant de tous les soutiens postés.

Mais je crois que nous ne pouvons pas nous permettre de se contenter de poster "je soutiens JHM".

Faut faire du concret, en masse, du lourd.

Et pas dans 30 ans !


Faut pas être pressé avec vous, hein ? Presqu'un an pour se rendre compte que les mignonnes bannières ne servent à rien dans le monde réel Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Des nouvelles de JHM ? Icon_lol Voilà exactement pourquoi j'avais refusé d'en porter.
J'ai toujours dit - bon, d'accord : à mes amis et pas ici - que ce forum était "un club de la parlotte", que vous étiez "des individus désorganisés et tournés dans l'abstrait au point d'en être pathétiques et comiques".
Je vois que j'avais raison. J'adore quand j'ai raison Des nouvelles de JHM ? Icon_biggrin

Voyons voir maintenant combien de temps il va vous falloir pour comprendre que ce forum n'a ni queue ni tête...Allez, je pronostique : septembre 2011.



Tu sais donc ce qu'il te reste à faire si tu trouves que les choses n'avancent pas assez vite !!! il faudrait que tu mettes la main à la patte et arrêtes de critiquer - donne plutôt des idées constructives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Mar 2010 - 12:47

Kimi ne peut pas tout faire : fumer les herbes de son magasin bio et faire des propositions pour un corps qu'elle semble finalement pas connaître du tout puisqu'il faut lui expliquer ce que c'est la Gendarmerie Nationale, institution vieille de plus de huit siècles.


Dis donc, t'as assuré en cours de biologie, par contre tu séchais les cours d'histoire et d'éducation civique non ?


Honte, moi ? Là tu rêves. Comme je te l'ai dit, en 2008, je t'ai attendu(e), et t'es pas venue. Pourtant t'étais inscrt(e).

Trop occupé(e) à vendre tes tisanes sûrement.

Mais je suis content de voir que certains parviennent à tuer le temps en se promenant des les grands magasins. Je te conseille IKEA, c'est vachement rigolo, y a plein de panneaux.



Nethem : pas de rouste stéphanoise pour cet énergumène, je ne m'abaisse pas à ce genre de choses, même si je suis, visiblement, à terre (?).
Au contraire, depuis quelques jours, je suis plus énervé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 18:57

Bonjour Kimi : je crois que les parasytes ne sont pas admis sur ce site !... Un coup de Baygon (pour les Rampants), que Diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 18:58

Ah oui, j'oubliais, je soutiens... Mano (...et même s'il est à terre, j'en préfères 10 comme lui qu'un Kimi "debout" !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 19:52

KIMI, mais que fais tu ici, sauf que te casser les c... XXXXX.

Si le forum ne te va pas, va voir chez Ebay, ou sur Cdiscount, faire tes courses, et laisse les grandes personnes tranquilles.

Oust.......... au plaisir de ne plus te revoir, ni te lire........ Au fait en 1989 tu étais ou? et en 2000?

par contre en 2010 , je sais ou tu es, tu es là pour casser les c... XXXXX.

De NARDO : Oh les gars, on a pas trop le temps de faire de la modération en ce moment. Soyez sympas avec nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 10:54

Après Canal hier soir, c'est Bourdin. Pour l'instant, il a maigri un peu mais çà va.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 10:56

communique FPIP/SIPM eurocop

http://www.fpip-police.com/FPIP/IMG/pdf/20100326%20rtl%20_%20jh%20matelly.pdf


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de JHM ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de JHM ?   Des nouvelles de JHM ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de JHM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser