Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avertissement sur les forumeurs bannis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 21:59

je pose une simple question d'ordre pratique ,

lorsqu'un forumeur est bannis , son avatar, et son profil sont generalement toujours affichés,

pourquoi? je pense que cela peut poser des problèmes a des forumeurs qui attendent une réponse, ou qui continuent d'ecrire a une personne qui ne peut plus acceder au forum, et sont surpris de ne pas avoir de réponses ,

et je trouve cela très desagrable, le problème c'est posé pour moi , j'ai appris des mois plus tard qu'un forumeur a qui j'ecrivais ne pouvait plus repondre

ne serait il pas possible par respect pour les forumeurs que ces derniers soient informés qu'ils ne pourront plus correspondre

merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: Re: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 20:20

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: Re: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 21:10

je pense qu'un moderateur ou un administrateur pourraient nous apporter une réponse, car c'est eux qui detiennent la solutions sur le sujet , et je pense qu'une réponse repondrait a des questions que bien des forumeurs se posent

merci
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: Re: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 21:34

Je crois que c'est beaucoup plus compliqué que cela..... avertissement sur les forumeurs bannis Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: Re: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Mar 2010 - 21:44

pourtant il y a des forums ou les personnes bannies, tout sur eux disparait, il est ecrit "invité"

je vous assure qu'il est très desagrable d'attendre et d'ecrire des messages alors qu'on apprends 6 mois après que la personne a ete bannie , il n'y a quand meme pas des "bannis tous les jours", il pourrait y avoir "un signe pour prevenir"

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2010

avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: Re: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Mar 2010 - 11:44

Lafayette, que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement sur les forumeurs bannis Empty
MessageSujet: Re: avertissement sur les forumeurs bannis   avertissement sur les forumeurs bannis Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement sur les forumeurs bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser