Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COLERE POLICIERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

COLERE POLICIERE Empty
MessageSujet: COLERE POLICIERE   COLERE POLICIERE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 18:16

trop c'est trop.......nous nous exprimons sur notre blog :

http://policerurale.over-blog.com/article-egalite-pour-les-policiers-et-gendarmes-46749949.html


COLERE POLICIERE 115146
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

COLERE POLICIERE Empty
MessageSujet: colère policière   COLERE POLICIERE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:12

Hélas, tu as raison SIPM :
Un policier ou un gendarme tue un magrébhin ou un autre étranger, même en légitime défense, selon les médias c'est UNE BAVURE.

Un étranger tue un gendarme ou un policier, ceci reste un simple fait divers.

Mais où est donc la liberté, l'égalité, la fraternité.

Bien pour votre blog, j'ai beaucoup apprécié. Il résume tout.

De tout coeur avec les cousins et mes amis gendarmes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

COLERE POLICIERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE POLICIERE   COLERE POLICIERE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 9:31

masi a écrit:
Hélas, tu as raison SIPM :
Un policier ou un gendarme tue un magrébhin ou un autre étranger, même en légitime défense, selon les médias c'est UNE BAVURE.

Un étranger tue un gendarme ou un policier, ceci reste un simple fait divers.

Mais où est donc la liberté, l'égalité, la fraternité.

Bien pour votre blog, j'ai beaucoup apprécié. Il résume tout.

De tout coeur avec les cousins et mes amis gendarmes!!!!!!

Et le pire dans tout cela est que :

Si un Français tue une un étranger, c'est un crime raciste; tandis que le contraire, non......

Je crois que la France devient la poubelle du monde en récupérant toutes les racailles que les autres pays ne veulent plus.....
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

COLERE POLICIERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE POLICIERE   COLERE POLICIERE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 11:50

je suis de tout cœur avec nos amis "d'en face ou d'à côté" et adresse toute ma sympathie à la famille de ce policier.
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

COLERE POLICIERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE POLICIERE   COLERE POLICIERE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 12:51

on est dans une dictature des bien-pensants : le racisme n'existe que dans un sens, s'en prendre à un Algérien ou autre c'est s'attaquer aux minorités ! Voilà ce qu'on répond. Je crois que les assos (sos racisme...) ne font pas leur boulot et ont un préjugé systématique : le français bien blanc est un raciste ! Tous les malheurs qui arrivent aux étrangers c'est de notre faute. Je rappelle que nous sommes le pays européen accueillant la plus forte communauté musulmane, et aussi le plus d'immigrés. Je pense que c'est une preuve de notre ouverture. Il faudrait un peu qu'on arrête (notamment les médias) de nous traiter de racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLERE POLICIERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE POLICIERE   COLERE POLICIERE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLERE POLICIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser