Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BONNES NOUVELLES

Aller en bas 
+10
BZH29
BALACASSE
CAFOUGNETTE 02
NENE LE CORSAIRE
Ricou
MJ
Le Foo
GolgoT_13
buck danny
NETHEM
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:37

Transmis par notre PDC, l'annonce officiel est imminente



1/ TRANSFORMATIONS de postes
d'officiers et de sous officiers en emplois de personnels civils et
de militaires CSTAG.
REF/ 135728 DEF/GEND/OE/SOE


pour 2007 >> 250 postes de SOG
ont été transformés en emplois de CSTAGN

période 2008/2017 >> 6000 postes d'officiers et de
sous officiers seront transformés en 4000 civils et 2000
CSTAG (dont 2008-2012 <<==>>3000).
Pour
l'instant on ne connaît pas la destination des postes
transformés .

2/ HEURES SUPPLEMENTAIRES : le ministre
du budget et le secrétaire d'état à la fonction
publique ont signé le décret d'application concernant
les heures supplémentaires dans la fonction publique
a)
heures supplémentaires pour les agents de l'état sont
exonérées de l 'impôt sur le revenu !!
b)
13,76 % de gain de pouvoir d'achat pour le fonctionnaire ( à
condition qu'il ait effectué des heures supplémentaires
) directement sur sa fiche de paie !!
--ex : Un gardien de la
paix , 6ème échelon, célibataire, sans enfants,
cumulant 1421 euros au titre des heures supp sur une année
touchera environ 150 euros de plus par mois !!!

3/
CORPS DE COMMANDEMENT DE LA POLICE NATIONALE :

Passage en 2008 dans un régime
de "cadres"
>>> Remboursement des heures
supplémentaires par tranche de 100 heures avec un 1er
versement d'ici la fin d'année 2007 puis un échelonnement
en 208 et 2009
>>> Possibilité d'utiliser
les heures supp sous forme de droit à la retraite
complémentaire ( négociations
interministérielles)

----------- Quelles sont nos
avancées à nous Gendarmes ??? ---


Les heures que nous effectuons sans
rechigner , sans état d'âme , conformément à
notre statut de militaire
, sont elles véritablement prises
en compte ? Sommes-nous traités sur le même pied
d'égalité que nos collègues de la PN?



Grand merci à mon PDC qui se démène comme un beau diable, il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:42

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En lisant le titre j'ai une petite joie (pour ne pas dire autre chose)

Malheureusement, nous sommes militaires, donc pour les récups et heures sups nous pouvons encore nous gratter ferme (jusqu'au sang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:45

Eh oui, la PN peut faire des heures sups, pas nous puisqu'on est astreint 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:50

Vous reprendrez bien un peu de vaseline messieurs ????????????

Allez les gars c'est pas grave, un ASVP effectuant 40 heures par semaine va bientôt toucher autant que vous sauf que lui, quelle est sa fonction à part suivre comme un toutou le gardien de police municipale, je cherche encore.......................
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:51

Excusez moi pour les bonnes nouvelles, mais comme il s'agit de communication, s'en est quand même une, même si elle est désolante ....
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:52

Tant que nous aurons une solde et non une fiche de paie, rien ne changera, puisqu'il n'y a pas de décompte horaire. BONNES NOUVELLES 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 19:55

buck danny a écrit:
Tant que nous aurons une solde et non une fiche de paie, rien ne changera, puisqu'il n'y a pas de décompte horaire. BONNES NOUVELLES 53514


T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 20:03

Ce cher statut militaire auquel tous les Gendarmes tiennent....
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 20:38

GolgoT_13 a écrit:
Ce cher statut militaire auquel tous les Gendarmes tiennent....

Je ne suis personnellement pas fondamentalement contre ce statut, mais il faut avouer que c'est le seul frein au paiement de nos heures sups. Quand on veut la ramener la dessus, c'est l'argument que l'on nous ressort systématiquement : "Hep là, pas vous, pas d'heures sups payées pour vous, vous êtes militaires, faut pas rester là Mon brave !" D'où l'expression consacrée corvéable à merci.

A côté de ça ce serait un moyen libéral de rendre attractives les "usines à gaz" (BT surchargées) que l'on trouve chez nous et où personne ne veut aller (du coup on y met des jeunes, que l'on dégoûte au bout de quelques années), au détriment d'unités plus cool. Chacun aurait alors plus ou moins le choix (très relatif tout de même, mais cela incombe davantage à nos ressources humaines) : pour gagner plus, bosser plus dans une unité plus chargée, ou à côté de ça bosser sans trop d'heures sups dans une unité plus tranquille mais du coup gagner moins.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
renard
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 20:53

Je suis vicéralement militaire mais là ça dépasse les bornes!!!
J'attends d'être pris pour aller y voir mais je crains fort que la police municipale tienne davantage la route que la Gie...

Marre d'être exploité!!! :evil: :evil:

rapapore Rambo
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 21:42

NETHEM a écrit:
Transmis par notre PDC, l'annonce officiel est imminente



période 2008/2017 >> 6000 postes d'officiers et de
sous officiers seront transformés en 4000 civils et 2000
CSTAG (dont 2008-2012 <<==>>3000).
Pour
l'instant on ne connaît pas la destination des postes
transformés
.

C'est là une question cruciale

Quelle sera la destination des postes transformés ? Va t on échapper au dégraissage tous azimuts de la fonction publique.

Il ne faut pas se voiler la face, 4000 civils et 2000 CSTAG coûteront toujours moins cher que 6000 postes d'actives. Transformation n'est pas synonyme de suppression, mais pas plus d'augmentation pour le terrain.

Il paraît que notre capacité opérationnelle est stable, voire bonne. Pourquoi ajouter du personnel dans ce cas. Nous faisons face, bon gré mal gré.

Vu le retard acculumé en terme d'effectif prévu, la méfiance est de rigueur. Réinjecter ces postes transformés dans les unités opérationnelles, ou une partie en tout cas, est une bonne mesure. Espérons qu'elle sera appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 21:48

Les civils qui bossent et qui bosseront pour seront payé par qui et toucheront-ils les heures sup ?
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 21:53

Et, oui maheureusement cela ne rentrera pas en ligne de compte sur la "solde" et non sur la fiche de paie, comme il est dit plus haut, puisque le Gendarme est payé non pas à l'heure effectuée, mais bien à la tâche (besogne), comme certains artisan. Quoique le métier de Gendarme, devient de l'Artisanat reconnu dans la Chambre de la Gendarmerie et non de la Chambre des Métiers.
Revenir en haut Aller en bas
NENE LE CORSAIRE
1 étoile
1 étoile
NENE LE CORSAIRE


Nombre de messages : 69
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 08/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 21:58

ARTISAN GENDARME CHAQUE PIECE EST UNIQUE ET DU BEL OEUVRE
DONC PAS D'HEURES SUP
travaillez plus hihihihihiihihihi qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 22:00

Je sens que mes PV vont être des pièces de musée
....A l'allure ou je vais les cloturer...Nous ne serons plus à l'air du PV papier !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 22:04

Salut les camarades,

Je ne viens pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit mais je viens participer au débat.
Pour ceux qui pronaient encore à garder le statut militaire, à mon avis celà va faire réléchir quelques uns. Nos différents gouvernements ont toujours étaient pour les gendarmes gardent le statut militaire, nous coutons moins cher et de plus corvéable à merci. Quant à une certaine reconnaissance, je dis aucune.
Par contre le personnel civil percevra les heures supp, normal pour celui-ci.
J'espère que cette nouvelle mesure vous apportera du personnel en plus sur le terrain, mais je suis devenu comme St-Thomas.
Allez les camarades, courage. lol!
Rambo CAFOUGNETTE 02 Rambo
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 22:06

NETHEM écrit
----------- Quelles sont nos
avancées à nous Gendarmes ??? ---


Les heures que nous effectuons sans
rechigner , sans état d'âme , conformément à
notre statut de militaire
, sont elles véritablement prises
en compte ? Sommes-nous traités sur le même pied
d'égalité que nos collègues de la PN?

Tu a entièrement raison, nous sommes encore laissés au bord de la route
est ce volontaire, par souci d'économie ou bien par abandon complet .
Les gouvernants pensent que le vase qu'ils ont crée (accentuation de la hiérachisation) va contenir sans problème les revendications légitimes de la base qui constate que la dualité POLICE GENDARMERIE n'est qu'une vaste fumisterie.
Mais attention, l'annonce de ce genre de mesure commes bien d'autres n'a t'elle pas pour but caché de pousser les gendarmes à abandonner leur statut militaire pour créer à l'issue une force unique sans âme, sans histoire, sans repère, maléable et surtout obéissante sans aucun état d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 22:15

Bonsoir,
Chez nous (à la garde) l'arrivée des "gris" à été annoncée depuis peu par notre big boss.
Franchement c'est une bonne chose parce que ca fait un peu mal de bosser comme un c... alors qu'on a une collection de gradés qui dorment dans les bureaux : 8h/12h 14h/18, repos tous les week end et deux demi journées dans la semaine pour aller faire du sport !!
Bon c'est sûr ils voient ca sous un autre oeil !!!

Mais plus concretement on nous a dit :
un gendarme à l'année c'est 75 000 €
un "gris" 45 000€

Je vous laisse imaginer ce qui attend nos bon gradés qui n'ont plus l'habitude de bosser !!

Chez nous on dit tu gagnes plus alors travail plus !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 22:20

[quote="sh75"]Bonsoir,
Chez nous (à la garde) l'arrivée des "gris" à été annoncée depuis peu par notre big boss.
Franchement c'est une bonne chose parce que ca fait un peu mal de bosser comme un c... alors qu'on a une collection de gradés qui dorment dans les bureaux : 8h/12h 14h/18, repos tous les week end et deux demi journées dans la semaine pour aller faire du sport !!
Bon c'est sûr ils voient ca sous un autre oeil !!!

Mais plus concretement on nous a dit :
un gendarme à l'année c'est 75 000 €
un "gris" 45 000€

Je vous laisse imaginer ce qui attend nos bon gradés qui n'ont plus l'habitude de bosser !!

Chez nous on dit tu gagnes plus alors travail plus !!!!


Je ne voudrais pas te démoraliser SH75, mais es-tu convaincu que l'arrivée des petits gris va remettre les gendarmes (gradés ou autres) sur le terrain, pas si sure et c'est là que le bât blesse.
Purée de purée, il y a vraiment de ménage à faire dans cette grande maison. Mais qui aura le courage de commencer ............
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 22:21

Salut SH 75,
Bienvenue au club.
Je pense que tu fais une erreur dans les chiffres que tu annonces, un peu trop beaucoup élevé.
Bonne soirée
CAFOUGNETTE 02 Rambo
Revenir en haut Aller en bas
BZH29
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 23:05

Littlebear a écrit:
Vous reprendrez bien un peu de vaseline messieurs ????????????

Allez les gars c'est pas grave, un ASVP effectuant 40 heures par semaine va bientôt toucher autant que vous sauf que lui, quelle est sa fonction à part suivre comme un toutou le gardien de police municipale, je cherche encore.......................

Dans mon cas (22ans de service) ya plus besoin de vaseline.......
Quoique dans le cas présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Oct 2007 - 23:22

BALACASSE a écrit:
NETHEM écrit
----------- Quelles sont nos
avancées à nous Gendarmes ??? ---


Les heures que nous effectuons sans
rechigner , sans état d'âme , conformément à
notre statut de militaire
, sont elles véritablement prises
en compte ? Sommes-nous traités sur le même pied
d'égalité que nos collègues de la PN?

Tu a entièrement raison, nous sommes encore laissés au bord de la route
est ce volontaire, par souci d'économie ou bien par abandon complet .
Les gouvernants pensent que le vase qu'ils ont crée (accentuation de la hiérachisation) va contenir sans problème les revendications légitimes de la base qui constate que la dualité POLICE GENDARMERIE n'est qu'une vaste fumisterie.
Mais attention, l'annonce de ce genre de mesure commes bien d'autres n'a t'elle pas pour but caché de pousser les gendarmes à abandonner leur statut militaire pour créer à l'issue une force unique sans âme, sans histoire, sans repère, maléable et surtout obéissante sans aucun état d'âme ?

Je crois que c'est les deux, on nous abandonne par souci d'économie, c'est malheureux mais c'est la triste réalitéSad
Revenir en haut Aller en bas
DD5943
2 étoiles
2 étoiles
DD5943


Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE
Emploi : chef secrétaire
Date d'inscription : 15/06/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: suppression poste secrétariat   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 9:22

Chef secrétaire en GC, je confirme que d ici 2012 tous les postes en secrétariat groupement compagnie seront occupés par des gris sauf pour le moment pour le COG et la BDRIJ, et le BRH au niveau région.
Tous les gradés en secrétariat candidats à l avancement quittant leurs fonctions, sont reversés en BT systématiquement, et remplacés par des gris. L'horizon c 2012 mais peut être avant pour peu que le président décident d'équilibrer le budget avant la fin de son mandat on parle de 2010. Ne révez pas les secrétaires gradés ou gendarmes, ce ne seront pas des postes en plus sur le terrain mais des remplacements nombre pour nombre. Pourquoi des gris toujours à cause du redéploiement de l'armée qui doit "tomber" à 50 000 hommes et donc on récupère les gris.
C vrai que c tout bénef, moin cher qu'un gendarme, pas de logement concédé pour le service. Il est même peut être envisagé de remettre le pécule en 2010 pour inviter le personnel des secrétariat à partir. Pour les inaptes au terrain, soit la commission de réforme, ou le planton à vie dans une brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 9:53

D'aprés le dernier post de DD5943, qui est bien placé pour le dire. Le reversement de certain personnel administratif dans les BT (ce que demandait Quinta, voeux à moitiés exhaussés), ne serait en définitif qu'un remplacement et non des renforts, donc rine de nouveau à l'horizon 2010 voir 2012 (élections).
C'est la triste réalité d'un rédéploiement des services de l'Etat, qui n'ont pas la possibilité de licencier, comme le privée, mais bien de reclasser, sans embaucher
Conclusion, on en est toujours au même problème : EFFECTIF
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 10:17

Citation :
puisque le Gendarme est payé non pas à l'heure
effectuée, mais bien à la tâche (besogne), comme certains artisan.
Quoique le métier de Gendarme, devient de l'Artisanat reconnu dans la
Chambre de la Gendarmerie et non de la Chambre des Métiers.

Faudrait peut etre revoir les devis alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 10:22

BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377.........BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377BONNES NOUVELLES 224377
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 12:54

Le statut de militaire ????

Alors difficile de faire avancer les choses, à moins d'y apporter des modifications notamment revoir et corriger le décret de 1903

Ou tout simplement faut-il continuer ainsi et bonjour la galère!

En ce qui me concerne, en son temps, j'ai préféré la liberté, c'est à dire aller dans la vie civile après + de 20 en Gie.

Oui, je préfère vivre pour manger et non manger pour vivre ! Celà n'a pas empêché de faire consciencieusement mes deux métiers. Pour le sacerdoce, j'aurai choisie une autre voie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 13:02

Salut les camarades,

Je dirai BONNES NOUVELLES 536845 Guy et je rajouterai que la Liberté n'a pas de prix ainsi que notre vie de famille. BONNES NOUVELLES 753235 mais celle-ci coûte très chère en Gie.
bonne journée sunny
CAFOUGNETTE 02 Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 14:53

C'est quand même dingue, la NDS date du 07.09.2007 (aux dires du journaliste), alors pourquoi, sommes nous au courant par voie de presse et non par la VH.

Y aurait-il un probléme de communication chez nous ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Oct 2007 - 15:01

Elle a du se perdre avec les audit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: BONNES NOUVELLES   BONNES NOUVELLES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser