Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la gendarmerie recrute via l'anpe

Aller en bas 
+2
Christian
Louis15
6 participants
AuteurMessage
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 18:52

Vu ce jour sur le site de mon pôle-emploi où la gendarmerie a mis: "recrute sous-officiers/s-officières" ainsi qu'une autre annonce du même gabarit pour les GAV.
C'est bien la première fois que je vois une administration du service public recruter via l'anpe: pour moi, cela veut dire qu'il doit y avoir un gros malaise au niveau du recrutement!!! la gendarmerie recrute via l'anpe Icon_rolleyes
Par l'intermédiaire de petites annonces sur les journaux (j'avais déjà vu) mais à l'anpe, je les avais vu physiquement pour promouvoir l'institution (jusque-là rien d'anormal),faire de la pub sur des affiches au sein de l'anpe (OK), mais de là à passer une annonce (faut voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 19:08

Bonjour Louis

Etant souvent sur le site de pôle-emplois, je peux te dire que ce n'est pas la première fois qu'il passe de telles annonces.
Il en est de même pour la Marine, pour la DCN, pour les hôpitaux du public (j'ai même actuellement une annonce pour un directeur ou directrice pour une école d'Infirmière et une autre pour une place de directeur d'une maison de retraite du public).

Donc, c'est bien l'Etat qui "externalise" ses annonces, incroyables mais vrai !!!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 20:11

Juste pour info, la BTA de BOURGES était classée troisième au niveau du recrutement de toute la Région Centre, finalisant quelques 54 dossiers par an...

Nul doute que la fermeture des Brigades implantées au sein de grosses agglomérations au bénéfice de la PN, n'a pas amélioré le recrutement ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 20:31

Il existe des CIR , que je sache. Ils ont qu'à servir au recrutement. Ce n'est pas aux brigades de gérer cela, sauf pour orienter le candidat vers le bon service (CIR). Donc si l'anpe s'en occupe c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 20:34

Qu'on se le dise : la gendarmerie recrute via l'anpe 936460

"On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre"
&

"Les promessesn'engagentque ceux qui les reçoivent."

Citations
de Jacques Chirac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 20:41

sebnantes1713 a écrit:
Il existe des CIR , que je sache. Ils ont qu'à servir au recrutement. Ce n'est pas aux brigades de gérer cela, sauf pour orienter le candidat vers le bon service (CIR). Donc si l'anpe s'en occupe c'est encore mieux.

Le CIR d'ORLEANS, quand je lui ai demander en 2005 de venir établir un stand pour le recrutement à l'occasion d'un comice agricole qui attire chaque année plus de 20.000 visiteurs, ils m'ont répondu : "Que veux-tu qu'on aille faire au milieu d'une bande d'agriculteurs ?"...

Alors pour ce qui est de la motivation de ces personnels, je reste très, mais alors très dubitatif ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 20:48

D'Artagnan Berrichon a écrit:
sebnantes1713 a écrit:
Il existe des CIR , que je sache. Ils ont qu'à servir au recrutement. Ce n'est pas aux brigades de gérer cela, sauf pour orienter le candidat vers le bon service (CIR). Donc si l'anpe s'en occupe c'est encore mieux.

Le CIR d'ORLEANS, quand je lui ai demander en 2005 de venir établir un stand pour le recrutement à l'occasion d'un comice agricole qui attire chaque année plus de 20.000 visiteurs, ils m'ont répondu : "Que veux-tu qu'on aille faire au milieu d'une bande d'agriculteurs ?"...

Alors pour ce qui est de la motivation de ces personnels, je reste très, mais alors très dubitatif ! ! !






Ils aiment mieux la chaleur des centres commerciaux ! mais j'avoue que mettre le stand gie entre une tête de gondole de papier Q et un rayonnage de papier kleenex....ça le fait pas !
mais l'interêt c'est le message subliminal ! viendez vous allez en chi..!!!! la gendarmerie recrute via l'anpe Icon_lol la gendarmerie recrute via l'anpe Icon_lol la gendarmerie recrute via l'anpe Icon_lol la gendarmerie recrute via l'anpe Icon_lol la gendarmerie recrute via l'anpe 13910
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 23:07

y a 10 ans la Gendarmerie passait déjà par l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gendarmerie recrute via l'anpe Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie recrute via l'anpe   la gendarmerie recrute via l'anpe Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
la gendarmerie recrute via l'anpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser