Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES

Aller en bas 
+2
MAJORSM
lieutinstru
6 participants
AuteurMessage
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Fév 2010 - 23:05

hier j'ai pas trop percuté sur une demande d'un des membres de ce forum "Le vieux" je crois qui se plaignait de recevoir des messages dans sa boite mail sans pouvoir les ignorés. Ma question sera donc la suivante. Serait il possible que vous activiez dans le menu utilisateur et groupes
- option des utilisateurs
la petite case oui pour la gestion des amis/ignorés ?
cela afin d'éviter certaines tensions.

Merci Embarassed


Titre changé en raison du changement apporté à la gestion AMIS / IGNORES
Revenir en haut Aller en bas
MAJORSM
1 étoile
1 étoile
MAJORSM


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2010

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 11:39

you're the best la miss je savais que tu avais la réponse à ça CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 873323 dis puisque moi j'ai pas de reponse en MP de la modération tu peux pas demander dans l'intervalle pourquoi ma présentation est verrouillée ?(je dis ça mais je dis rien CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 137952 )

Tout simplement parce qu'une présentation ne devrait se limiter qu'à cela !!
Or votre présentation devient tout et rien, c'est une suite de propos de café du commerce, et sur ce forum, ce n'est pas notre tasse de thé.
Si c'est pour ne mettre que des smiley l'un derrière l'autre, vous pouvez le faire sur votre propre forum, je crois que vous allez lui manquer.
Nous essayons de tenir un forum le plus sérieux possible, mais avec des posts tels que les vôtres, cela est très difficile.
Si vous ne comprenez pas cela, je pense que vous ne resterez pas longtemps ici !!

La modération
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 14:27

C'est fait.

Désormais en activant cette propriété, les membres pourront filtrer leur messagerie.
Dans votre profil, vous avez une rubrique : Amis et ignorés.

Il vous suffit de créer votre liste d'amis et d'ignorés. Ces derniers ne pourront plus vous "infecter" de messages que vous jugez indésirables.

L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 14:33

Bien vu , c'est une bonne idée de donner la possbilité aux gens " d'ignorer " certains de leurs interlocuteurs........

Par contre , ça montrera l'ouverture d'esprits de certains qui " répondront par le silence " , bel effet de tolérance pour ceux là qui se montreront ouverts à un dialogue à sens unique , et n'accepteront pas les MP ..........

" de la discussion jaillit la lumière "

Je dois reconnaitre qu'après des discussiosn " animées " en MP , nous avons réussi à nous comprendre entre forumeurs sans laver notre linge sale devant tout le monde et réglé certains problèmes , ou exprimé des avis différents sans créer de polémiques......

Mais bon.............. belle réaction pour les gestionnaires du forum ( et je ne fais pas de lèche bottisme car parfois........ ) qui offrent une nouvelle fonctionalité............

C'est beau la technique quand même
bonne journée........................................
Revenir en haut Aller en bas
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 14:43

ADMINISTRATION a écrit:
C'est fait.

Désormais en activant cette propriété, les membres pourront filtrer leur messagerie.
Dans votre profil, vous avez une rubrique : Amis et ignorés.

Il vous suffit de créer votre liste d'amis et d'ignorés. Ces derniers ne pourront plus vous "infecter" de messages que vous jugez indésirables.

L'administration.
je vous en remercie a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 18:15

HUMOUR ON

y a possibilité de voir qui nous a mis en " ignoré " ???????????

ma liste risque d'être longue...... CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 18:25

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_flower CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 18:58

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_biggrin tiens, ici aussi on parle de la liste de .....schindler CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 19:23

Ami cochon rooooooooooooo raleur !!!!! Ami cochon
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 19:39

patchouly a écrit:
Ami cochon rooooooooooooo raleur !!!!! Ami cochon

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 873323 attends un peu quand t'auras une demande de ......partenariat CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 940529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 20:00

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_flower mais non !!!! onnese connait pas physiquement !!!!! pffffffffff CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol puis nous sommes entre gens civilisés ici pas sur......
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 20:06

patchouly a écrit:
CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_flower mais non !!!! onnese connait pas physiquement !!!!! pffffffffff CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Lol puis nous sommes entre gens civilisés ici pas sur......

mais c'est que tu as de l'humour quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MAJORSM
1 étoile
1 étoile
MAJORSM


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2010

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 21:32

MAJORSM a écrit:
you're the best la miss je savais que tu avais la réponse à ça CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 873323 dis puisque moi j'ai pas de reponse en MP de la modération tu peux pas demander dans l'intervalle pourquoi ma présentation est verrouillée ?(je dis ça mais je dis rien CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 137952 )

Tout simplement parce qu'une présentation ne devrait se limiter qu'à cela !!
Or votre présentation devient tout et rien, c'est une suite de propos de café du commerce, et sur ce forum, ce n'est pas notre tasse de thé. OK Admettons
Si c'est pour ne mettre que des smiley l'un derrière l'autre, vous pouvez le faire sur votre propre forum, je crois que vous allez lui manquer. Question Suspect j'ai pas de forum a moi Shocked

Nous essayons de tenir un forum le plus sérieux possible, mais avec des posts tels que les vôtres, cela est très difficile. sérieux ou coincé ?
Si vous ne comprenez pas cela, je pense que vous ne resterez pas longtemps ici !! Facon polie de dire dégage faudrait peu etre pensé a enlevé le C si les citoyens qui sont pas coincés et ont de l'humour sont pas les bienvenus...

La modération[/b]
VS une citoyenne
Revenir en haut Aller en bas
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 12:10

MAJORSM a écrit:
MAJORSM a écrit:
you're the best la miss je savais que tu avais la réponse à ça CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 873323 dis puisque moi j'ai pas de reponse en MP de la modération tu peux pas demander dans l'intervalle pourquoi ma présentation est verrouillée ?(je dis ça mais je dis rien CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 137952 )

Tout simplement parce qu'une présentation ne devrait se limiter qu'à cela !!
Or votre présentation devient tout et rien, c'est une suite de propos de café du commerce, et sur ce forum, ce n'est pas notre tasse de thé. OK Admettons
Si c'est pour ne mettre que des smiley l'un derrière l'autre, vous pouvez le faire sur votre propre forum, je crois que vous allez lui manquer. CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_question CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Suspect j'ai pas de forum a moi CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Icon_eek

Nous essayons de tenir un forum le plus sérieux possible, mais avec des posts tels que les vôtres, cela est très difficile. sérieux ou coincé ?
Si vous ne comprenez pas cela, je pense que vous ne resterez pas longtemps ici !! Facon polie de dire dégage faudrait peu etre pensé a enlevé le C si les citoyens qui sont pas coincés et ont de l'humour sont pas les bienvenus...

La modération[/b]
VS une citoyenne
éditer par mes soins pour pas géné volcan plus bas (qu'est ce que ca soule les querelles de bas étages et la provoc pour rien)
et Pardon a la moderation pour ce HS.


Dernière édition par lieutinstru le Ven 26 Fév 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 13:20

Vous êtes tous mes amis CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES 179150
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: ceations de liste d'amis   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 19:15

je crois qu'ils y en a qui se trompent , ce tropic c est pas un "blog de copines" pour ça ils y a d'autres endroits .... pour raconter les petites histoires de la vie privée
Revenir en haut Aller en bas
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 19:30

volcan a écrit:
je crois qu'ils y en a qui se trompent , ce tropic c est pas un "blog de copines" pour ça ils y a d'autres endroits .... pour raconter les petites histoires de la vie privée
non en effet ça devient le "blog lapidation" le relai n'etait pas une affaire de la vie privée mais vu que cela vous géne j'ai viré l'objet de ma requete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES   CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE LISTES AMIS / IGNORES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser