Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attente affectation outre-mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzouvay
Nouveau membre
Nouveau membre
zouzouvay


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Privas
Date d'inscription : 10/01/2010

Attente affectation outre-mer Empty
MessageSujet: Attente affectation outre-mer   Attente affectation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Fév 2010 - 15:49

Salut à tous,
toujours dans l'attente d'un départ été 2010 après un agrément reçu en juillet 2009... qui est dans le même cas ? J'ai entendu que cela se faisait par grade !!! apparemment les adjudants l'ont su il y a 10 jours environ... quelqu'un peut éclaircir le sujet ? qui a déjà reçu sa mutation ? merci pour vos réponses futures...
Revenir en haut Aller en bas
cdo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Age : 59
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente affectation outre-mer Empty
MessageSujet: Agrément OUTRE MER   Attente affectation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Fév 2010 - 19:10

zouzouvay a écrit:
Salut à tous,
toujours dans l'attente d'un départ été 2010 après un agrément reçu en juillet 2009... qui est dans le même cas ? J'ai entendu que cela se faisait par grade !!! apparemment les adjudants l'ont su il y a 10 jours environ... quelqu'un peut éclaircir le sujet ? qui a déjà reçu sa mutation ? merci pour vos réponses futures...

*************************************
Salut, si tu peux te connecter au site gendcom fais le car tout y est dit en large et en travers par des forumeurs très bien placés sur le site forum outre mer. Pour ma part je suis un reliquat de l'année passée et suis positionné depuis une semaine pour un départ en juillet. (Je suis GD de PSIG). Il me semble que le CGOM vient de traiter les reliquats, les BMO les PSIG les nautiques les unités de recherches et le BLOC1 vers le BLOC2, Reste à faire maintenant métropole BLOC2 puis en dernier métropole vers BLOC1.
Revenir en haut Aller en bas
zouzouvay
Nouveau membre
Nouveau membre
zouzouvay


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Privas
Date d'inscription : 10/01/2010

Attente affectation outre-mer Empty
MessageSujet: ok   Attente affectation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Fév 2010 - 19:22

C'est ce que j'ai entendu dire aussi, d'apres le déménageur !
On attend, on nous a dit premiere quinzaine de mars...
Tu pars ou ?

Pour gendcom, mon compte est bloqué car j'ai changé de mail suite changement de FAI et impossible d'avoir une réponse de leur part...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cdo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Age : 59
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 11/07/2007

Attente affectation outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Attente affectation outre-mer   Attente affectation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 15:31

[quote="zouzouvay"]C'est ce que j'ai entendu dire aussi, d'apres le déménageur !
On attend, on nous a dit premiere quinzaine de mars...
Tu pars ou ?
******************
Normalement et si rien ne change d'ici là: PSIG de MATOURY
@++++++cdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente affectation outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Attente affectation outre-mer   Attente affectation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente affectation outre-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser