Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ou en est t'on des C.P et demande de mutations?

Aller en bas 
+2
drapeaublanc
gm78
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 22:45

Ma question va principalement à quelqu'un qui aurait des entrées au BRH.
On entend dire là et là que les aggréement CP et mutations normales initiallement prévues pour tomber le 15 mars seraient repoussés au mois de septembre.

info ou intox, voici ma question? ou vont ils tomber en mars......... ou en est t'on des C.P et demande de mutations? 137952
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 22:52

Ben chez nous, au nord d'Avignon, ou en est t'on des C.P et demande de mutations? 464801 c'est toujours prévu vers mi-mars...Aucune rumeur ici sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 23:11

septembre de quelle année ?ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Icon_tourne
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Fév 2010 - 1:59

LEGARDIAN30 a écrit:

On entend dire là et là que les aggréement CP et mutations normales initiallement prévues pour tomber le 15 mars seraient repoussés au mois de septembre.

info ou intox, voici ma question? ou vont ils tomber en mars......... ou en est t'on des C.P et demande de mutations? 137952

Je veux pas être méchant, mais ne serait-ce tout simplement pas qu'une rumeur sans fondement. Et quelles sont les sources ?

La plupart des mutations interviennent durant l'été, notamment pour les raisons familiales que l'on sait. Si on repousse à septembre, ça va être très problématique. Je n'ose pas croire que les BRH et la DG se moquent à ce point des incidences familiales de si nombreuses mutations.
Patience. Attendons mars (encore 1 mois) et on verra bien ce qui tombe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Fév 2010 - 10:01

GD-RGMP a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:

On entend dire là et là que les aggréement CP et mutations normales initiallement prévues pour tomber le 15 mars seraient repoussés au mois de septembre.

info ou intox, voici ma question? ou vont ils tomber en mars......... ou en est t'on des C.P et demande de mutations? 137952

Je veux pas être méchant, mais ne serait-ce tout simplement pas qu'une rumeur sans fondement. Et quelles sont les sources ?

La plupart des mutations interviennent durant l'été, notamment pour les raisons familiales que l'on sait. Si on repousse à septembre, ça va être très problématique. Je n'ose pas croire que les BRH et la DG se moquent à ce point des incidences familiales de si nombreuses mutations.
Patience. Attendons mars (encore 1 mois) et on verra bien ce qui tombe ou pas.

Pour ma part, je n'ai aucune info de ce style, par contre, la DG et les BRH s'en tapent un peu de nos situations familiales.. Ce sont des CP ( c'est le cadet de leur souci avec tout ce qui bouge en même temps , escadrons dégagés, unité dissoutes, création de pspg, dégagement des mecs des bureaux)...Alors tu comprends bien qu'ils s'en tapent la coquilles des mercs qui font des CP (sinon il n'y aurait pas de mecs en célibat géo ou autres). J'aime vivre dans le monde à oui oui.
Il n' a aucune attaque contre personne mais c'est seulement mon sentiment.
La CP étant une volonté personnelle et non une mutation dans l'intéret du service comme pour mon avancement.
Imagine, ils ont pas géré les CP anciennes de 3 ans (les mecs ont des prolongements). Alors retarder le délai de mars à septembre peut etre possible (aucun info bien sûr) Et les CP de 2010 se feraient quand guardian 30?
On y et on y est bien dedans.... ou en est t'on des C.P et demande de mutations? 496168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Fév 2010 - 10:52

Actuellement je suis en perm, j'ai une cette info d'un gars de mon unité sur mon portable. ce gars aussi a fait une CP et il est en attente d'aggréement, et il m'a dit que les aggréement CP qui devaient tomber en mars ne tomberaient qu'en septembre.

Effectivement dès mon retour de perm je vais vérifier de plus près, mais je ne vois pas pourquoi ce collègue m'aurait raconté des figues en sachant que lui aussi est dans l'attente.......
Enfin pour moi depuis le temsp que j'y suis dans mon unité, 6 mois de plus ou de moins..............lol.....
dès que j'ai l'info je l'a poste ici..... ou en est t'on des C.P et demande de mutations? 848633
Revenir en haut Aller en bas
vénusiak
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 03/12/2007

ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Fév 2010 - 21:59

Je ne voudrais pas vous plomber le moral, mais agréé depuis janvier 2009, je ne suis toujours pas parti, et après appel au BRH début février, la situation ne semble pas vouloir évoluer !! trop de personnels de Bt ou d'escadrons qui ferment à caser.
Finalement que vaut un agrément, pas grand chose ! de l'espoir vite perdu ! Et non, je n'ai pas la sensation que la situation familiale soit réellement prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Fév 2010 - 10:23

malheureusement (est heureusement aussi), la situation familiale est prise en compte mais lorsqu'elle est désespérée ! J'en ai fait l'expérience cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Empty
MessageSujet: Re: ou en est t'on des C.P et demande de mutations?   ou en est t'on des C.P et demande de mutations? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en est t'on des C.P et demande de mutations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAHIER DE DOLEANCES
» Les mutations...
» EQUILIBRE DES FORMATIONS ET MUTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser