Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman1106
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Jan 2010 - 22:23

je suis sous-officier dans un escadron PACA et cherche une permutation pour un escadron Alsace ou Maison Alfort marie 2
Revenir en haut Aller en bas
maman1106
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Le soleil ne vous tente pas   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 12:30

Personne ne veux venir au soleil ? Je reste ouvert à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 12:35

Moi aussi je cherche à quitter le PACA. Pas beaucoup de réponses non plus. C'est drole on donne une place en or dans le sud avec la plage, la chaleur, le beau temps le soleil, le chant des cigales ..."inclus dans le forfait" cà interesse personne !!!

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 12:51

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_flower permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol pour y etre restée 4 ans j y retournerais bien mais helas je t ai expliqué pourquoi !!!!
mais bon le soleil le ciel bleu les cigales OK , mais faut etre honnetes y a le reste aussi !!!!! permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_wink permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_wink permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 13:06

Le doux meuglement des vaches et le son de leurs cloches remplace avantageusement le chant des cigales , et l'Hiver , hormis la couleur et la temperature , la neige ne ressemble t-elle pas a une belle plage ???????
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 13:24

Excelsior a écrit:
Le doux meuglement des vaches et le son de leurs cloches remplace avantageusement le chant des cigales , et l'Hiver , hormis la couleur et la temperature , la neige ne ressemble t-elle pas a une belle plage ???????
quel poète cet "excelsior" permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort 873323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 16:57

Excelsior a écrit:
Le doux meuglement des vaches et le son de leurs cloches remplace avantageusement le chant des cigales , et l'Hiver , hormis la couleur et la temperature , la neige ne ressemble t-elle pas a une belle plage ???????



permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_flower permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol j arrive j avais pas vu EXEL !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour les vaches j en ai pas encore vu !!! la neige ,un peu trop a mon gout !!!!! permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Lol mais je t attend quand viens tu nous voir, t oxigener !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 17:39

Mais c'est tout de même un comble de voir des posts pareils....Je n'ai vraiment rien contre vous mais nous sommes natifs de PACA et on nous "interdit" le retour depuis bientôt 5 ans!!!!! permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort 53514 permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort 53514
Toutes demandes annuelles est refusées alors que tout est normal au dossier.....Je ne comprends pas trop là!!!!!
Faut faire quoi là??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 18:01

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_flower c est vrai JEANLULE , moi non plus je comprend pas , pas mal de personne veulent quitter PACA et c est le binss pour y retourner !!!!! permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_scratch permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_scratch permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_scratch c est bizare !!!! quand je vois les posts de permutation pour partir de la bas j en suis malade !!!!! mais bon .... c est ainsi !!!!!!!!! permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_sad permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 22:13

C'est tout simplement de " l'esprit de contradiction gendarmique "

On te met là ou tu veux pas aller et inversement........


Il faut que la décision vienne de " la-haut " ,

m'enfin , si tout le monde trouvait un arrangement à équivalance de compétence pour changer d'affectation , sans passer par les méandres des BRH , , a quoi servirait un certain nombre de nos chers bureaucrates....???????
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Fév 2010 - 12:40

Complétement d'accord avec vous permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_scratch permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Empty
MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser